Nini scrap tard ce soir

Carte d'anniversaire...

Bonjour à tous,

Quand je vous dis que le temps passent vite!!! La preuve notre nièce Aurélie a fêté ses 20ans ce week-end!!! Je me rappelle de ses 2ans, houlala!!! Enfin bref!!! Je vous laisse des photos.... Merci pour cette belle fête.

Carte d'anniversaire...
20ans!!! Joyeux anniversaire ma belle...

20ans!!! Joyeux anniversaire ma belle...

Bonne journée à tous

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolie carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
superbe, j'adore les petits tags<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
mes dernières découpes achetées!!! c'est qu'elles sont sympa ;-) bisous
L
Très jolie ta carte. Mais Je ne connais pas le joli modèle sur la photo!!!!. . Très belle Aurélie. Joyeux anniversaire à toi. Bisous
Répondre
N
merci! bisous
L
Jolie carte Nini, et bon anniversaire à ta nièce. Bizzz,
Répondre
N
Merci et merci pour Aurélie<br /> Bisous
C
Tres sympa cette carte. 20 ans le bel âge !!!!
Répondre
N
merci! Ah!!! oui 20ans!!! trop chouette;-)
C
Très sympa ta carte... Et le chapeau... génial ! Bises.
Répondre
N
merci;-)
J
elle est superbe ta carte<br /> joyeux anniversaire à ta ravissante nièce<br /> bisous
Répondre
N
simple cette carte mais elle dit ce qu'elle a a dire;-)<br /> merci pour ma nièce...<br /> bisous