Nini scrap tard ce soir

La fimo d'Anne...

Bonsoir,

Je vous montre ce soir un petit cadeau que m'a fait ma copine Anne pour alimenter ma catégorie fimo. Elle a des doigts de fée!!! Je vous montre ça petite merveille qui fait 3x1,5x1cm...

La fimo d'Anne...
La fimo d'Anne...
La fimo d'Anne...

Je vais peut-être lui faire monter en bague;-)

Merci beaucoup Anne, c'est magnifique...

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo anne c'est vraiment magnifique
Répondre
N
c'est clair!!! je suis d'accord avec toi Maxence!<br /> Bisous ma poulette...
M
hhhhmmm un macaron !!!! effectivement elle est douée !! Bravo !!<br /> un bague ??? sacrée bague !!!!
Répondre
N
bon d'accord! en pendentif! alors!;-)
C
oh la la le boulot, moi ça me fascine !<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
moi aussi! c'est dingue!!!
L
Quelle merveille!! Félicitations Anne.
Répondre
N
merci pour Anne, gros bisous
C
Un super cadeau pour une pro de la pâtisserie comme toi !<br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
N
une pro;-)) bon week end aussi<br /> bisous
A
Contente que ça te plaise.Pour la bague c'est une idée ! Bisous
Répondre
N
oui! une idée à creuser;-)) je suis sûre que tu vas faire des merveilles comme d'hab! bisous
L
Bravo à Anne...
Répondre
N
merci!