Nini scrap tard ce soir

Après-midi Stampin'up

Bonjour,

Hier, Cécile, notre démonstratrice stampin'up, a réalisé un atelier à la maison. Nous avons passé un bon moment, nous allons attendre nos commandes avec impatience!!! Pire que les enfants;-) Merci pour vos commandes les filles.

Pour l'occasion, j'ai réalisé des macarons bleu ganache chocolat blanc noix de coco, des macarons de noël coques 4 épices cannelle montés avec une confiture orange miel noix, des mini cupcakes citrons meringués et des mini cupcakes chantilly au nutella, avec quelques mini meringues évidement!

Je vous montre la carte que nous avons réalisé.

Nous étions très concentrées!
Nous étions très concentrées!

Nous étions très concentrées!

Après-midi Stampin'up
Après-midi Stampin'up
Après-midi Stampin'up

Après l'effort! le réconfort;-)

Les gourmandes;-)
Les gourmandes;-)
Les gourmandes;-)
Les gourmandes;-)

Les gourmandes;-)

Merci Caroline pour tes macarons! je ferais un article;-)

Bon dimanche à tous

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaah ! Ca donne envie d'assister à un atelier. Le scrap et le goûter... Tu sais gâter tes invitées ! Bonne soirée. BIses.
Répondre
N
Ca peut se faire!!! il faut etre de la meme region;-)<br /> j'essayes!!! <br /> Bonne soiree<br /> Bisous
C
Que puis je dire de nouveau, tout a été dis dans les précédents commentaires, je suis un peu en retard!<br /> J'ai encore appris des choses avec Cécile c'est géniale on en apprends tous les jours sur ce scrap! et j'ai appris qq nouvelles recettes avec toi steph comme toujours, je n'ai plus qu'a me mettre au travail! Merci encore pour cet apres midi!<br /> Gros Bisous et a la prochaine.
Répondre
N
De rien! on en refera!!!<br /> La big shot de Mr Bricolage est trop belle! je suis jalouse;-)<br /> Ma maman en a pris une aussi...<br /> Bisous
J
Une bien jolie réalisation et hummmmm plein de bonnes et belles choses à manger! Bravo à toutes<br /> scrapbises
Répondre
N
merci;-) bises
C
Superbe apres midi! J'ai passée un bon moment avec vous et toutes ces douceurs sucrée... Je fais au plus vite pour la livraison et vous souhaite plein de belle création de fin d'année. Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup Cecile pour cet atelier rondement mené comme d'habitude. J'ai hâte d'avoir ma commande comme les filles!!! On va cartonner avec tout ca;-) bisous merci pour tout...
F
Bonsoir Nini,<br /> <br /> Eh bien l'ambiance m'a l'air agréable chez toi : Il faut dire aussi que l'accueil y est chaleureux à ce que je vois la table est toujours bien garnie.<br /> Beau travail au niveau de la carte de Noel.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Oui! c'etait comme toujours lors de ces ateliers tres sympa!!! il faudra qu'un jour Fanny et toi vous vous libériez pour venir faire une carte! j'en ferais surement un en mars, a noter;-)<br /> bisous bonne semaine a vous
C
Eh bien dis-donc tes invitées ont été choyées et dorlotées. Les veinardes !!<br /> Très sympa ce système de carte. Biz
Répondre
N
j'aime bien les choyer;-) j'adore les Oh!!! les Ah!!! c'est cool;-)<br /> bisous
F
trés jolie carte de voeux ...et ce goûter avait l'air bien bon ! biz
Répondre
N
merci beaucoup!
B
Merci à Stéphanie et Cécile pour ce super après midi! bisous à vous!
Répondre
N
merci, bisous
M
Ben c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu assister à cette chouette réunion !! Le réconfort m'aurait bien plu aussi ;-)<br /> Biz<br /> Muriel
Répondre
N
Ah! oui! dommage t'as vu ce que tu as loupe;-) la prochaine fois! biz
A
Encore un super après midi passé chez toi , super ambiance , petits gateaux super beaux et super bons.Merci .Bisous
Répondre
N
merci merci, je suis super contente;-) bisous
C
très belle carte! et en plus un chouette 4 heures miam<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
merci! oui sympa ce 4h ;-)
V
Oui c était un très bon moment et les douceurs un régal ...j adore les ateliers chez toi nini !!
Répondre
N
J'ai hâte de voir vos futurs cartes!<br /> Je suis ravie que les douceurs vous aient plu;-)
L
Le projet a l'air sympa... et le goûter aussi !!! Bisous Nini.
Répondre
N
Oui! c'est sympa cette carte un peu destructurée;-)<br /> merci pour le goûter je crois que les filles ont aimé! bisous