Nini scrap tard ce soir

Cartes de voeux

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre ma production de cartes de voeux pour cette nouvelle année qui arrive!!! J'ai réalisé 2 séries et quelques cartes individuelles. Je n'étais pas très en avance mais voilà je pense que je serais dans les temps;-)

Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux

Merci beaucoup de vos visites et commentaires...

Bonne semaine et Bisous à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
N
merci d'être passé par mon petit blog! bonne année 2014 à toi également!<br /> amicalement
J
belles séries de cartes. Bravo<br /> scrapbises
Répondre
N
j'ai carburé:)) bisous
Y
Superbe production, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Merci...<br /> Je crois qu'il va m'en manquer quelques unes:)<br /> bises
C
Elles sont superbes tes cartes. Bravo pour ce joli travail...<br /> Gros bisous et bon réveillon de Saint Sylvestre !
Répondre
N
Merci beaucoup! bon réveillon à toi et toute ta famille également!<br /> Bisous
M
Quelles sont belles ces cartes de voeux !!! <br /> Bon réveillon !!
Répondre
N
Merci;) bon réveillon à vous tous également<br /> Bisous
M
Wahou!<br /> De belles carte moi aussi j'adore ces découpe SU.
Répondre
N
Merci! oui sympa ces découpes...
C
Oh le boulot de dingue!<br /> Bravo elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
N
moins que sur tes belles cartes;) <br /> merci merci!<br /> bisous
A
Super beau! J'adore le sapin fait en coeurs . Maintenant il te reste juste a les envoyer.Bisous
Répondre
N
Merci! oui à les écrire et à les envoyer…<br /> Bisous bonne semaine
C
Et bien dis-moi, tu as mis le turbo !!! Elles sont bien jolies toutes ces cartes. Biz et bon réveillon du Nouvel An.
Répondre
N
Oui! obligé;)) merci beaucoup, j'adore la tienne!<br /> Bon réveillon à toi aussi et toute ta famille, bisous
B
Tes cartes sont tres belles j'ai un faible pour celle avec les petits cœurs toute simple mais du plus bel effet! A bientôt bisous
Répondre
N
merci! oui simple mais efficace;) bisous
F
Toutes différentes et aussi belles les unes que les autres !!!!<br /> Encore du beau travail de réalisé.Je pense que pour toi il y a plus de 60 minutes dans une heure ....Je ne sais pas comment tu fais...<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Merci!!!<br /> J'aimerais bien avoir plus de 60 minutes dans 1 heure mais hélas comme tout le monde je n'ai que 60 mn ;))<br /> bisous, bonne semaine a vous 3
M
trop belles.....comme d'hab........tu devrais ouvrir une boutique......gros bisous joe
Répondre
N
Oui! une boutique! pourquoi pas;))<br /> merci!!! gros bisous