Nini scrap tard ce soir

Encore des cartes à vous montrer

Bonsoir,

Ca me fait plaisir, ce soir, de vous montrer encore quelques cartes que j'ai reçu.

Tout d'abord, une carte pop up que m'a filleule nous a offert, bravo et merci Eloane, ta carte est superbe.

Encore des cartes à vous montrer
Encore des cartes à vous montrer

Merci beaucoup Barbara pour cette carte surprise;-) N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ICI.

Encore des cartes à vous montrer

Merci à mes amis qui n'ont pas de blog...

Encore des cartes à vous montrer

Bonne soirée à tous

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, je viens de découvrir la carte d'Eloane. Merci pour elle.<br /> Bisous à vous
Répondre
N
De rien! ça me fait plaisir…<br /> Bisous à tous les 4
C
Oh c'est super! J'adore<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
N
merci! bisous
B
Contente que ma carte soit arrivée à bon port ! (Merci la Fée pour l'adresse !)<br /> Merci pour ta carte/cupcake en retour je l'adore !!<br /> 2014... une rencontre en vrai à la fée ?
Répondre
N
Ah! voilà:) je m'en doutais;)<br /> cool! pour mon cupcake!!! merci<br /> oui une rencontre ! j'espère… En attendant, a mardi soir en ligne! j'ai hâte, il faut que je développe mes photos de Noël.<br /> Bises
C
Très sympa toutes ces cartes. Ca fait de jolis souvenirs à conserver.
Répondre
N
Oui c'est trop gentil! surtout dans l'air de l'email...
L
Très belles cartes. Eloane en a fait une superbe, félicitations. La carte des poulbots n'est-ce pas René? j'ai cru reconnaître son écriture. Bisous
Répondre
N
Merci pour Eloane! Oui c'est la carte de René:)<br /> Bisous
L
Tu as été gâtée... ma carte part bientôt ! Bisous.<br /> Et je t'envoie mon adresse....
Répondre
N
Je croyais que tu m'avais définitivement oubliée pour l'adresse;-))<br /> Bisous
F
Bonsoir Nini,<br /> Normal que tu sois gâtée ! Tu le mérites bien avec tous tes articles qui nous passionnent chaque semaine.Que ce soit en scrap ou en cuisine , chacune y trouve son bonheur.<br /> Bisous.
Répondre
N
c'est gentil, Françoise, merci pour ta fidélité, bisous
C
Tu as été gâtée.<br /> Bises.
Répondre
N
c'est sympa! j'aime bien;) bisous