Nini scrap tard ce soir

Mini album sur nos poulettes

Bonsoir,

Je suis contente de vous montrer ce mini que j'ai réalisé cet après-midi. Vive les mercredis ou je m'autorise à scraper;-)

Je vous montre le résultat...

Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes
Mini album sur nos poulettes

Merci Anne, pour tes super tampons poulettes.

 

Merci Vivien, pour tes voeux et tes super stickers venus tout droit de Pékin!!! Il va falloir y retourner car la planche tournesols vient d'y passer et celle des émoticones est bien entamée;-)) 

 

 

Mini album sur nos poulettes

Merci pour vos visites, bonne fin de semaine.

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très sympa ce mini !<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Merci, simple et rempli souvenirs...
M
C'est une super idée !!!! J'adore ce petit album !!!
Répondre
N
c'est pour nos vieux jours! Quand la mémoire nous fera défaut;)<br /> Merci
T
Elles vivent dans le luxe, ces poulettes :-))))<br /> <br /> marie
Répondre
N
oh! non;) merci de ta visite et de ton com<br /> bisous
J
elles doivent être contentes les poulettes d'avoir une si jolie maison, faite avec amour. ton album est bien joli
Répondre
N
Apparemment elles n'ont pas l'air de se plaindre;) Merci pour le mini…
M
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme d'hab......tout est joli.......bisous joe
Répondre
N
merci merci! tu me fais plaisir! bisous
M
génial un mercredi super productif !!!! excellent ce mini !! que de souvenirs pour tes enfants !!<br /> moi aussi j'avais mon mercredi aprèm... mais il n'a pas été aussi productif :-(
Répondre
N
oui! c'est génial!!! Vive le scrap;-)<br /> merci bisous
A
J'adore , tout est beau :l'album ,les tampons (bien sur!) les stickers , les poules ,les oeufs et les gateaux ,ne pas oublier les enfants .Tu as super bien travaillé.Bisous
Répondre
N
Merci, merci, merci, merci et merci;)<br /> bisous
F
Bonsoir ni ni,<br /> Tes mercredis à ła maison sont très productifs. Ton album est réussi. Ce sera 1 beau souvenir pour les enfants. Je suis à Nantes , et grâce à mon cadeau de noël, je peux regarder ton blog et faire des commentaires.merci père noël.<br /> Bisous.
Répondre
N
Pas si souvent que ça, en général c'est courses, ménage, lessives… Mais pour une fois depuis la rentrée, je me suis fais un mercredi créatif! <br /> Super la tablette ça marche bien.<br /> Bonnes soldes!<br /> Bisous a tous les 3
C
Bonsoir Nini, <br /> Il est très sympa ton mini. Bien décoré, avec de très belles couleurs. Bravo ! <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
N
Merci &amp; merci!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
Trop joli. J'aime beaucoup. Une bien belle maison pour les poulettes. Merci à elles en échange on mange de bons oeufs. biz
Répondre
N
Merci! je me suis bien amusée! oui! les oeufs trop top!!!<br /> Merci Titi surtout car c'est lui qui s'occupe de tout.<br /> Bisous
C
Trop mignon ce mini ! Et j'adore ton poulailler...trop top les poulettes pour faire de bons gâteaux. ;-)
Répondre
N
Merci, merci!<br /> Ah! oui les gâteaux!!! miam miam;-)<br /> Bisous
B
Moi aussi j'adore très joli ton album t'as vraiment été inspirée et ça fera de très bons souvenirs aux enfants plus tard!tu nous le montre demain?? bisous
Répondre
N
Oui! ce n'est pas souvent que je fais un mini en 4h, ça se fete;-)<br /> Ok pour demain<br /> Bisous
C
trop trop sympa, hyper bucolique j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci Céline…<br /> Un peu de soleil dans toute cette grisaille ça fait du bien!<br /> BIsous