Nini scrap tard ce soir

Un cassoulet

Bonsoir,

Pour le repas d'anniversaire de Jules, je souhaitais réalisé un plat mijoté car je trouve cela plus facile pour la suite de la soirée, étant 20 personnes à table. Du coup, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire, lorsqu'une de mes collègues me parle de cassoulet!!! Et! là! Je me suis dit banco!

Je me suis lancée et j'ai trouvé mon tout 1er cassoulet excellent;-))) J'en referais, c'est sûr!!! J'espère que tous nos invités ce sont régalés autant que moi.

Je vous laisse plusieurs photos...

Un cassoulet

Je me suis inspiré de la recette de Cécile que vous trouverez ICI, merci Cécile!

J'ai ajouté à mon coulis de tomate une boîte de concentré de tomate et des oignons et ails hachés. Je n'ai pas trempé mes 1/2 secs 24h. J'ai précuit mes 1/2 secs avec l'échine de porc et les carottes et tout le reste à la cocotte minute.

Un cassoulet
Un cassoulet
Un cassoulet
Un cassoulet
Un cassoulet
Un cassoulet
Un cassoulet

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,ce we je me lance ça fait trop envie ton cassoulet on en reparle demain pour les conseils de fabrication d'un bon cassoulet maison!bisous à demain!!
Répondre
N
pas de soucis Bea! on en parle demain… Vous allez vous régaler!!!<br /> bisous
F
Bonsoir Nini,<br /> Il ne manque plus que l'odeur sur internet et tout serait parfait!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
L'odeur sans le plat ça serait encore pire! non?<br /> merci beaucoup en tout cas;)<br /> bisous
T
pour une 1ère félicitation il devait etre très bon connaissant tes talens de cuisinière...bisous joe
Répondre
N
merci beaucoup! je rate beaucoup! mais là! c'était pas mal;-)<br /> gros bisous
S
Pour une première c'est reussi! Va falloir que tu changes de travail et que tu ouvres un resto qu'on puisse goûter tout ça ;-) bisous
Répondre
N
oui! pour une fois!!! gros bisous a bientôt
J
régal des yeux pour nous et des papilles pour les convives
Répondre
N
merci beaucoup! bisous
C
oh la la quel boulot !<br /> il a l'air parfait ce cassoulet<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Celine! il était fondant et bien goûteux;-)
L
je confirme excellent!!!. J'en redemande.. Bisous
Répondre
N
merci Lili! moi aussi;-) bisous
C
il est très beau et devait être aussi très bon ... ça donne faim.<br /> bises.
Répondre
N
Merci pour ta recette et tes conseils…<br /> Merci! moi aussi j'avais hâte de le manger après l'avoir fait…<br /> bisous
C
Mazette ! J'ai l'impression de sentir la bonne odeur de ce cassoulet. On en mangerait ! Biz
Répondre
N
c'est vrai! c'est beau? cool!<br /> Je me suis régalée avec, ça été une révélation pour moi;-)<br /> Vive le cassoulet fait maison...
S
Coucou <br /> oui on s'est régalé c'était super bon. A refaire.<br /> Merci nini<br /> Sylvie
Répondre
N
Merci Sylvie;-) oui à refaire c'est clair!!! bisous à dimanche