Nini scrap tard ce soir

Albums colorés...

Bonsoir,

Je vous montre ce soir, 2 albums que j'ai réalisé pour 2 adorables soeurs. J'ai mis environ 30 photos de leur naissance jusqu'à l'année denière dans chaque album. Les couvertures sont en tissu et feutrine. Je me suis inspirée des albums d'Edwige Bufquin. Vous allez de me dire de très loin;-) Oui! mais bon! quand même!!! J'aime beaucoup son univers, je vais surement approfondir la question :-D

Albums colorés...

Les pages intérieures font 24x17cm, j'ai utilisé différents papiers colorés unis x2. Je n'avais jamais travaillé ce format. Il est très bien lorsqu'on veut mettre un maximun de photos 10x15 dans un album.

Albums colorés...
Albums colorés...
Albums colorés...
Albums colorés...
Albums colorés...

Bonne soirée...

A bientôt pour ma page du grand tournoi pour le 3ème tour!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolis ces albums gais et colorés. Mais tu ne t'arretes jamais lol
Répondre
N
salut! si si je m'arrête parfois :-D<br /> Bonne chance pour le 3eme tour, on croise les doigts!!!
G
Bravo ! C'est vraiment sympa ! Vivent les couleurs !
Répondre
N
de mon coté j'en abuse un peu!!! mais j'adore!!! tant pis :-D<br /> tu planches?
C
Très sympa ces albums colorés.
Répondre
N
Merci, bon week end
J
elles sont gâtées tes adorables sœurs. Elles ont de la chance d'avoir une scrappeuse dans leur famille.
Répondre
N
Elles vivent des moments difficiles en faite, ces albums regroupent des souvenirs précieux pour elles. Merci
F
Bonsoir Nini,<br /> Magnifiques albums :Les couvertures sont sympas et sont différentes de celles de tes albums précédents .Changement de style en fait . Beau travail !<br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
N
Je commençais à m'inquiéter, je n'avais plus de nouvelle!<br /> Oui ça change! Et ces albums sont pour 2 petites filles, je voulais des albums haut en couleur! Merci<br /> Bisous
C
De beaux albums ! C'est bien pratique en effet de pouvoir mettre autant de grandes photos dans un album. J'aime aussi beaucoup le mélange tissu-feutrine pour les couvertures.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
N
j'aime faire la part belle aux photos! Ah! moi aussi! ça m'éclate le tissu et la feutrine c'est chaleureux!!! bravo pour le 3eme tour… Bisous
C
trop sympas<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
merci;-) bisous