Nini scrap tard ce soir

Bannière

Bonsoir,

Bienvenue chez moi... Comme, vous avez du vous en rendre compte, mon blog a fait peau neuve! En 4ans de blog, je n'avais jamais réalisé de bannière!!! Alors, voilà! le mal est réparé... La bannière doit être le reflet de son style ou de son humeur;-) Elle est sensée nous définir, nous présenter en un clin d'oeil! Pour plus d'infos sur les bannières cliquer ICI.

Merci à Flogribouille et à Val pour leurs renseignements sur le forum de la fée.

 

 

 

Bannière
Bannière

Toute cette nouvelle mise en page me réconsilie avec la nouvelle version d'over-blog! Finalement, j'ai réussi à faire une déco qui me plait en cherchant un peu :-D

Merci pour vos visites...

Bonne semaine 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympa la bannière! Haute en couleur comme ton gilet rouge ;-) <br /> J'aurai plutôt écrit: &quot;Nini scrap TRES tard le soir !!!!&quot;, n'est pas Thierry???<br /> Bisous à très bientôt!
Répondre
N
C'est ça :-D ou très très tard le soir!!!<br /> C'est une super soirée, migraine stoppée, contrat signé pour le thermomix et 2ème tour passé pour le grand concours.<br /> Bisous a samedi
M
Très chouette bannière ! En un clin d’œil on comprend le thème de ton blog !! Elle est parfaite !!
Répondre
N
super! but atteint!!! merci...
C
Superbe ta bannière! coloré et dynamique!
Répondre
N
Merci beaucoup!!!
J
J'aime beaucoup ta bannière avec ces petits cupcakes et ces coeurs!
Répondre
N
Merci! Et oui!!! Sans coeurs et sans cupcakes ce n'est pas du Nini :-D
C
superbe bravo !!! j'y pense mais pas le courage<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Il était temps! Ce n'est pas trop? bisous
C
Très sympa cette bannière. Elle reflète bien ton scrap : coloré, pétillant. Bises
Répondre
N
Merci beaucoup c'est cool ;-)) bisous
P
Bravo pour cette belle bannière aux couleurs pleines de peps !
Répondre
N
Super! c'est le rendu que je voulais!<br /> Merci
L
bravo pour ta bannière !!! tu as bien fait d'attendre pour nous la présenter, elle est pétillante et gourmande !
Répondre
N
J'étais bien inspirée ;-) merci beaucoup!
M
tres jolie ta bannière on te retrouve bien les couleurs, les cup cakes, etc.....elle est comme toi UNIQUE......bisous joe
Répondre
N
Tu a tout compris Joe c'est ça! la bannière doit être unique et du coup j'ai un blog unique!!! Il était temps que je fasse quelque chose… Bisous bon lundi de Pâques
F
Tu as été bien inspirée: elle est très jolie ta bannière!!
Répondre
N
Je me suis un peu craquée!!! mais c'est moi :-D merci
G
Super ! J'aime mieux ton blog comme ça ! Et ta bannière est chouette, colorée, vivante, bravo !
Répondre
N
Oui! moi aussi!!! Quand même! Il était temps…<br /> Merci
A
Super ta bannière , c'est tout a fait toi : des coeurs ,du rose , des cup cakes ..... Tu as bien travaillé , elle est magnifique et UNIQUE .Bisous
Répondre
N
Ca m'a pris hier soir a 22H ou plus!!! En discutant sur le forum de la fee, je suis allée plusieurs fois sur le même blog que moi (anciennement)!!! Je me suis dit que ce n'était plus possible;-) Je voulais être unique:-D Merci Bisous