Nini scrap tard ce soir

Sortie scolaire aux Pays de Galles

Bonsoir, Good Evening,

Je vous parle ce soir, de la semaine aux Pays de Galles de Maxence & son papa. Je leurs avais confectionné un petit panier pour les familles qui allaient les accueillir.

I speak to you tonight, Week Wales Maxence & his dad. I had crafted their small basket for families who would welcome them.

Sortie scolaire aux Pays de Galles

Leur séjour est inoubliable grâce à tous les acteurs de cette semaine.

Their stay is unforgettable thanks to all the players this week.

Sortie scolaire aux Pays de Galles

Et… Mon Titi est revenu avec un kit de scrap!!! Avec, les papiers 30x30, les étiquettes, les alphabets, les tampons… C'est pas beau ça! non? Il a pris le temps de chercher une boutique de scrap pour sa petite femme. C'est trop mignon...

And ... My Titi returned with a scrap kit! With the 30x30 papers, labels, alphabets, stamps ... it is not pretty! right? He took the time to look for a shop to scrap his little wife. This is too cute ...

Sortie scolaire aux Pays de Galles

Bonne soirée;-)

Good night;-)

Bisous

Hugs x

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le panier est revenu rempli de plein de choses à scrapper ? alors est ce que les anglais commencent les P'tits Lu par les 4 coins ?
Répondre
N
oui super le panier du retour :-D<br /> je n'ai pas demandé, il faut que j'y pense!!!
C
Tres sympa ce petit panier gourmand. Et très délicate attention ces cadeaux scrap ! Chanceuse va !
Répondre
N
Oui, je trouvais ça sympa...<br /> Oui c'est vrai;-) j'oublie parfois!
L
For families baskets are great. You're the best. kisses
Répondre
N
very well english mum! big kiss...<br /> Hugs xxx
C
quelle chance !! <br /> bises<br /> céline
Répondre
N
oui c'est vrai;-)) bisous
G
Sympa ton mari ! Le mien part souvent à l'étranger sans me ramener de matos !!
Répondre
N
C'est clair! vives les copines!!! Shangai trop cooll!!!
G
Heureusement, les copines sont sympas. Ma copine de Shangaï me ramène des papiers japonais et des petites perfos!
N
hou!!! pas bien ton mari! :-D
F
Bonjour Nini ,<br /> Ouah , you speak English very well !<br /> Maxence a dû être enchantée de son voyage !<br /> Titi a même eu le temps de faire des achats pour toi....Quelle belle attention !!<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Bonjour Françoise,<br /> Yes fluently;-))<br /> Oui! tout été parfait, les familles, l'école, les sorties, le temps…<br /> Bisous
J
ton blog devient bilingue. Tu vas accroitre le nombre de visiteurs. Belles attentions. les anglais croquent-ils les petits lu en commençant par les 4 coins ? En France, c'est statistiquement prouvé !!! mais oui, mais oui.!!!
Répondre
N
T'as vu ça un peu!!! Ca ne rigole plus;)<br /> Je ne leur ai pas demandé pour les coins!<br /> Je vais me renseigner!