Nini scrap tard ce soir

SOS cookies

Bonsoir,

Depuis le temps que je voulais le faire!!! Ca fait plusieurs années que je le croise sur la toile;) Et bien! c'est fait! L'occasion c'est présenté ce week-end…

Je vous présente mon 1er kit SOS cookies, j'ai utilisé l'idée et quasi la recette de ce blog. L'étiquette vient de ce blog. J'ai utilisé un bocal d'un litre mais 0,75 litre aurait pu suffire.

SOS cookies

J'adore offrir ces petits cadeaux fait maison…

SOS cookies
SOS cookies

Bonne soirée à tous

Bonne semaine

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est beau et ça à l'air bon, miam !<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Merci! <br /> biscrap
A
J'adore ! C'est drôle par ce que moi aussi ça fait longtemps que je le vois sur les blogs et que j'ai envie de le faire... ça va venir ! Merci pour ta visite chez moi !
Répondre
N
Merci beaucoup…<br /> De rien pour ma visite chez toi, j'ai vu de très belles cartes, bravo!<br /> A bientôt
B
hummm, j'adore ces petits pots SOS gourmands!!!<br /> C'est une chouette et jolie idée de cadeau.<br /> Bizz
Répondre
N
Oui moi aussi;)<br /> a refaire…<br /> bisous
C
trop trop sympa! une maman d'élève m'en a offert un une fois, j'ai adoré !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Oui c'est sympa, a faire, a offrir et a recevoir ;))<br /> bisous
F
Bonjour Nini<br /> Trop joli ton bocal pour avoir envie de l'ouvrir ! C'est le genre de cadeau qui ne sert que pour la déco... Sur une étagère dans la cuisine...<br /> Bisous.
Répondre
N
Comment se passe les vacances? bien surement!<br /> Oui c'est beau mais après c'est bon;) si on l'ouvre…<br /> Bisous
C
Superbe ton pot SOS ! Moi aussi ça fait longtemps que je le vois mais je n'en ai encore jamais fait. En voyant le tien ça me donne envie. Bisous
Répondre
N
C'est marrant;) vas y tente! c'est très sympa à offrir ou à garder!<br /> Bisous
S
Merci pour le partage de cette idée : je la garde pour de futurs cadeaux de Noël ou de fin d'année pour les maîtresses !
Répondre
N
De rien, c'est normal! A bientôt peut être par chez moi.
J
très très beau (et sûrement délicieux) ton cadeau gourmand. Très bonne journée..
Répondre
N
oui ça murit!!! on verra bien ce qui se passe;)<br /> bonne journée et merci
J
voilà un bon début. Pour qu'une association vive, il faut des adhérents. Tu verras si 2 asso dans une zone de 20 km ne se font pas concurrence. Tout dépend de la densité de population de ton secteur. L'envie va peut être te démanger d'en gérer une . bonne journée
N
Exactement, j'ai eu un peu peur d'y passer beaucoup trop de temps. Du coup, il y a une association a 20km de chez moi, je vais m'inscrire et voir comme l'association s'organise et je verrais plus tard…
J
tu penses que ça va te prendre trop de temps ? Tu as peut être raison avec des enfants en bas âge, ce n'est pas facile à gérer tout à la fois. Tu vas mûrir le projet !!
N
Cool!!! ;)<br /> J'ai laissé tomber pour l'asso peut être l'année prochaine!<br /> Bises
J
oui, pour quelques temps, avant le retour des vacanciers qui feront &quot;escale&quot; chez moi avant la rentrée scolaire. A bientôt
N
Merci! ça y est de retour sur la toile;)<br /> Bonne semaine