Nini scrap tard ce soir

Challenge Carte maniak

Bonsoir,

Je vous montre ma petite carte pour la participation au challenge #89 de Carte maniak. Voici le combo à suivre…

Challenge Carte maniak

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter de la feutrine;)

Challenge Carte maniak

Devant, dedans, de dos;)

Challenge Carte maniak

Bon dimanche

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une bien jolie carte que voilà.<br /> merci de ta participation.
Répondre
N
Merci pour ton passage sur mon blog;) et pour ces challenges très sympathique…
Y
Très belle carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
N
merci;)
J
c'est très belle harmonie de couleurs. Tu as fait une jolie carte. Bonne journée
Répondre
N
oui je trouve ce combo top! merci pour ma petite carte…
G
Très jolie carte, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Merci de ton passage par chez moi;)<br /> Bisous
C
joli combo superbe carte<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi ce combo est top!<br /> bisous<br /> bonne semaine
T
Une merveille cette carte j'aime beaucoup
Répondre
N
merci beaucoup de ta visite et de ton com…<br /> bonne soirée
S
Jolie carte ! Et la feutrine a toute sa place !
Répondre
N
Merci pour la feutrine!<br /> Oui la feutrine je ne peux plus m'en passer;) j'aime ça…
P
Ce combo est adorable... et ta carte une merveille !!!<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
N
merci, je rougis;)<br /> bonne semaine à toi
C
Jolie carte, et décorée sur toutes ses faces ! Bon dimanche
Répondre
N
oui! j'ai fait du zèle;) Bon dimanche à toi également
C
Très mignonne ta carte, j'aime bien le tampon et le papier rose avec les petites volutes.
Répondre
N
merci, le tampon est un tampon SU que j'aime beaucoup aussi…<br /> Bonne fin de soirée
G
Très très mignonne ! Rétro avec ce Vichy! J'adore!
Répondre
N
J'ai suivi ton conseil! merci Gwen…<br /> Bon dimanche