Nini scrap tard ce soir

Origami

Bonsoir,

Ma fille Maxence me parle d'origami depuis plusieurs mois!!! Et bien voilà, j'ai enfin acheté du papier et mercredi dernier nous nous y sommes mises. Maxence s'est lancé dans le coeur et moi dans le noeud… Après plusieurs rrrrrrh, grrrrrrh et autres petits mots nous avons réussi ;) Nous étions très fières de nous :D Voilà le résultat…

Origami
Origami
Origami

Je me suis dit que ce beau noeud irait très bien sur un bocal SOS cookies…

Origami
Origami

Bonne semaine, bons préparatifs de noël…

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées;)

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ou là ! L'origami ça ne doit pas être simple mais bravo, le résultat est très beau !! Bravo à vous 2 ! Bisous
Répondre
N
C'est vrai c'est tordu comme activité :D <br /> Merci bisous
A
Excellent ! Beau travail les filles !!!!!
Répondre
N
Merci! C'est un peu grâce a toi a force de voir ton beau papillon... ♡♥♡
L
Bravo ! L'origami est un art difficile mais là le défi est relevé ! ! Bises
Répondre
N
Oui ce n'est pas évident mais avec les vidéos j'avoue que ça facilite énormément les choses. Merci de ta visite par ici… Bisous
C
Ouh là, ça ne doit pas être facile, mais le résultat est très joli et ça rend super bien sur ton pot sos cookies. Bises
Répondre
N
Ca fait marcher les neurones et les doigts et leurs connections :D<br /> Bon week…
B
Ohhh!Que c'est mimi tout plein, vous avez bien fait, bravOOOOOOOOOOOOO à vous 2!<br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
N
Merciiiii beaucoup;) Bisous
B
Bravo à vous deux, le noeud est vraiment beau.<br /> Bizz
Répondre
N
merci! merci! bisous
M
Oh......superbe....bravo......une nouvelle activité tres réussie.....bisous joe
Répondre
N
Merci, gros bisous
G
Bravo ! ça parait toujours simple, mais en fait...
Répondre
N
C'est tout a fait vrai ;)
L
BRAVO!!!!!! vous êtes fortes les filles. Très très joli. Encore une activité de plus!!! Bisous
Répondre
N
Merci, c'est Maxence la plus forte;) Bisous
J
vous êtes douées toutes les deux.<br /> bonne journée
Répondre
N
non! non! ;)<br /> merci bisous
C
Bravo!!! Moi je suis nulle en pliages<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
N
Moi aussi, je te rassure j'ai bien grogné en les faisant;))<br /> Merci, bisous
P
Il y a de quoi être fière.. c'est superbe et embellit de belle manière ce superbe pot SOS cookies, bravo !<br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
Oui, je trouvais que ça donnait un beau volume sur le haut du pot.<br /> Merci, bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> <br /> Et encore une nouvelle activité manuelle que vous maîtrisez à merveille toutes les 2.<br /> Félicitations !!!!<br /> Bonne semaine et n'oublie pas tes calendriers de l'Avent : demain nous serons le 1er décembre.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci;) Bien sur, le calendrier est prêt, je l'ai rempli ce soir… J'ai hâte!!! Bisous
G
Super beau !! je te tire mon chapeau, car l'origami et moi, on est pas copains !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Avec les vidéos, ça facilite les choses;)<br /> Merci! Bisous
C
C'est super joli. Nous étions super contents de vous revoir. Bisous à vous 4. Christelle and co
Répondre
N
Merci;) Nous aussi, nous étions ravies de vous voir. Nous avons passé une très bonne soirée. Jules attends demain soir avec impatience;) <br /> Bisous