Nini scrap tard ce soir

Blog hop!

Bonsoir,

Il y a 15jours, j'ai eu le plaisir d'être tagué par Cécile, que je remercie à nouveau. Alors à mon tour, je poursuis la chaîne et je vous présente 3 blogueuses.

Tout d'abord Prisca, que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps avec qui on a fait un troc trop sympa;) J'ai adoré l'idée de son petit carnet de scropines que je n'ai toujours pas rempli d'ailleurs!

Je m’appelle Scraporiska sur le web, et je n’ai pour l’instant pas encore 40 ans ...

Depuis la naissance de mon garçon il y a douze ans, je m’amuse à découper les photos de mes enfants (j’ai aussi deux filles de 6 et 10 ans) et à les assembler avec divers papiers et embellissements.
Mais j’ai réellement découvert le monde du scrap il y a un an en rejoignant d’autres passionnées dans une association. Depuis, il est très rare que je passe une semaine sans réaliser une page, une carte, un mini ou autre objet scrappé ! Mon style de scrap ? Aucune idée, car j’aime tout essayer !
 
Blog hop!
Blog hop!
Blog hop!

Ma 2ème taguée est Jeannine, nous visitons nos blog respectifs depuis un petit moment. J'aime beaucoup ces minis ou pas d'ailleurs;) de tous ces villages ou villes qu'elles traversent ainsi que ceux sur les fleurs de son jardin ou pas aussi :D

Je suis ji-elle (je pourrais ajouter, ji-elle lève-tôt, pour te pliagier)quelques mots sur moi.

Je suis retraitée de l'éducation nationale, professeur de mathématiques, comme beaucoup, je faisais un peu de déco sur mes pages d'album photo (toujours album traditionnel, avec feuille intercalaire en papier de soie), histoire de personnalisé. Puis j'ai découvert que cette activité portait un nom SCRAPBOOKING... Chez Truffaut (grande surface de jardinerie). Je me suis documentée et voilà comment ça a commencé.

D'abord le scrap dit européen (avec des gabarits type AZZA) puis peu à peu j'ai abandonné ce style pour ne faire que des minis et des petits objets à offrir.

J'ai crée une asso en 2004 qui compte à ce jour 37 adhérents (il y a 1 homme). Atelier 2 fois par mois avec 15 à 20 personnes à chaque fois.

Je joins quelques photos...

 

Blog hop!
Blog hop!
Blog hop!

Ma 3ème invitée est Adélaïde, que je viens de rencontrer grâce à mon blog vide grenier de scrap :D Elles réalisent pleins de cartes et badges adorables…

Je suis très touchée d'être tagué par Nini, merci beaucoup !

Je m'appelle Adélaïde, l'Etoile du Nord sur internet. J'ai 29 ans ( bientôt 30 !!), je suis mariée et je n'ai pas d'enfants.
Très tôt, vers 11-12 ans, j'ai commencé le point de croix et j'ai très vite adoré ça. Je suis très patiente pour ce genre de choses. Ma grand-mère et ma maman m'ont ensuite appris le tricot et je fais des petits habits pour mes neveux et nièces.

Suite à mon mariage en avril 2013 au bout de 8 ans d'amour (certains ne sont pas pressés ;) !), j'ai essayé de trouver une façon de faire mon album et j'ai découvert le scrap grâce à des ateliers organisés par une enseigne de loisirs créatifs près de chez moi (merci Nathalie). J'ai tout de suite adoré ! En plus, j'avais le temps car j'étais au chômage et on attendait de savoir si mon mari allait pouvoir s'expatrier en Allemagne. 

Le 1er octobre 2013, nous nous sommes donc installés à Hambourg, une superbe ville dans le nord de l'Allemagne (d'où mon nom Etoile du Nord ^^) où nous sommes ravis d'habiter ! Ne parlant ni allemand et anglais, je ne travaille pas et c'est tout naturellement que je me suis mise à la carterie (au dépend de mon album de mariage qui n'est pas terminé !). 
J'ai commencé à réaliser de jolies cartes pour mes proches puis j'ai ouvert une petite boutique sur A Little Market (etoile-du-nord.alittlemarket.com) où on peut également trouver des magnets que je prends plaisir à confectionner.

Vous pouvez retrouver mon univers créatif sur mon blog : http://letoilecreative.canalblog.com/ et me suivre sur facebook : www.facebook.com/letoiledunord.hambourg

A très bientôt !
☆ Adélaïde ☆

Blog hop!
Blog hop!
Blog hop!

Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette balade. Merci à Prisca, Jeannine et Adélaïde d'avoir répondu à mon invitation.

Bon week-end à tous.

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Nini !!<br /> Et ravie d'avoir découvert 2 autres scrapeuses :)<br /> Bisous
Répondre
N
De rien;) Bisous
B
Belles présentations!!!!Tu sais que Prisca est ma cousine!!!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
N
Oui, j'avais du voir cette info quelque part!!! Il y a de bons gènes;)<br /> Bisous
G
Deux découvertes sur les 3taguées , suivant régulièrement le blog de J-elle . Bisous
Répondre
N
Génial! Bisous
C
Jolies découvertes ! Merci et ravie de t'avoir taguée. Bisous
Répondre
N
Cool! Bisous
S
Merci pour ce tag et pour la découverte de deux autres scrappeuses ! J'ai aussi adoré ton mini mais il n'est pas non plus rempli !!!
Répondre
N
De rien! merci alors il faut que l'on se mette au boulot… :D
C
Bravo à tes 3 invitées. Bises.
Répondre
N
Merci pour elles! Bisous
N
Trois belles découvertes, merci à toi, bisous et bonne ojunrée.
Répondre
N
De rien;) Bonne semaine… Bisous