Nini scrap tard ce soir

Cartes de voeux

Bonsoir,

Un petit passage par ici pour vous montrer ma production de petites cartes de voeux. Il ne me reste plus qu'à les personnaliser et elles attendront encore quelques jours avant de partir. 

Cartes de voeux

Toutes très simples et dans les mêmes tons…

Cartes de voeux
Cartes de voeux

Et celles-çi pour finir...

Cartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeux

Merci à Anne et Déborah pour leurs tampons et découpes...

Bonne fin de préparatifs à tous!!!

Gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne Année Nini !! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ta famille et toi !<br /> Me voilà de retour sur la toile et j'ai hâte d'être lundi pour &quot;rouvrir&quot; les portes de mon atelier (occupé pour l'instant par un couple d'amis puisqu'il sert aussi de chambre d'amis !) et d'envoyer mes voeux !! <br /> Tes cartes sont vraiment magnifiques ! J'adore les couleurs et leur simplicité ♡♡♡ <br /> Gros bisous !
Répondre
N
Bonne année à toi aussi Adélaïde! Tout pareil pour toi et ta famille;)<br /> Merci pour mes cartes! Je n'en ai envoyé aucunes mais elles vont bientôt partir…<br /> Bisous
B
Très belle série, j'aime bôcouuuuu les tis bonhom' s de neige!!!<br /> ScrapbizOuuus de Nowel tout plein
Répondre
N
Je crois que j'en ai pas fait assez de bonhomme de neige:D<br /> Bonnes fetes!!!<br /> Bisous bisous
G
Très sympa !! Y'en a qui vont être contents en les recevant ! <br /> bisous
Répondre
N
Merci! j'espère…<br /> A bientôt bisous
C
Je vois que tu te mets a utiliser les négatifs de tes découpes, lol. elles sont superbes. Bisous et Bonne fin de préparatifs a toi.
Répondre
N
C'est chouette! hein? :D Merci<br /> Joyeuses fetes à toi et ta famille<br /> bisous
B
bravo pour cette belle production, j'aime particulièrement les dernières cartes avec les bonhommes de neige.<br /> Bonnes fêtes!!<br /> Bises
Répondre
N
Je crois que les bonhommes de neige gagnent haut la main les suffrages;)<br /> Ils ont une bonne tete…<br /> Bonnes fetes a toi aussi<br /> Bisous
A
Très jolies toutes ces cartes .Celles en forme de tags sont originales .Bisous
Répondre
N
Merci Anne, je les aime bien aussi;) Bisous
C
Oh elles sont trop belles ! J'adore la deuxième série avec les bonhommes de neige qui sont trop mignons. Moi les miennes sont sous enveloppes depuis hier soir et prêtes à partir ! Bisous et Belles Fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Et bien! quelle organisation;)<br /> Bonne semaine de noel, bisous
J
j'aime beaucoup l'alliance de rouge/ kraft et blanc (cassé ?) tu as bien travailler. Les cartes les plus simples sont les plus jolies. Pas besoin de fanfreluches. Bon dimanche
Répondre
N
moi aussi, c'est un blanc blanc;) <br /> merci beaucoup…
L
toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo!!! j'aime beaucoup. Biz
Répondre
N
Merci beaucoup maman;)<br /> Bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> <br /> Comme tu es courageuse et surtout en avance pour ces belles cartes .De mon côté en classe j'ai aussi bien travaillé : 24 sapins (origami) et 28 étoiles faites avec des épingles à linge . Je n'ai jamais fait autant de travail manuel .Après il fallait emballer tout ça...<br /> J'avoue tout de même que j'ai adoré participer à tous ces préparatifs de Noel surtout que la majorité des gamins croit fermement au père noel .Du coup moi aussi j'ai rajeuni .<br /> C'est féerique !<br /> Bisous.
Répondre
N
Et bien! tu vas devenir la reine du bricolage!!! C'est vrai que noel c'est magique!!!<br /> Bonnes fetes<br /> bisous
G
Quelle production, bravo. !! Toutes très jolies. Bon dimanche, bisous
Répondre
N
merci beaucoup! bonne semaine de noel!<br /> bisous
C
oh la la t'es hyper organisée et dans les temps moi pas du tout<br /> elles sont superbes ces cartes<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
ce n'était pas prévu, mais j'ai eu un peu plus de temps que prévu! <br /> merci<br /> bisous
S
Très jolies cartes ! J'aime en particulier beaucoup la dernière série !
Répondre
N
C'est vrai que ces bonhomme de neige ont une bonne tête;)