Nini scrap tard ce soir

Deux cartes…

Bonsoir,

Un petit post pour vous montrer les 2 cartes que j'ai réalisé avec ma nouvelle découpe. Comme à mon habitude, pour la 1ère, je suis partie sur un combo rose. La 2ème est plus sobre ;)

Deux cartes…
Deux cartes…

La 2ème…

Deux cartes…

Alors? pas mal cette découpe?

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens juste de voir ces deux cartes , elles sont top , j'aime bien ces découpes rondes .Tu vas pouvoir en faire plein de chose .Bisous
Répondre
N
Merci Anne! Oui je suis d'accord avec toi, elle a plein de possibilité cette découpe. Bisous
C
Hou là là... J'ai pris du retard dans mes visites sur ton blog.<br /> Cette nouvelle découpe est superbe et tes 2 cartes sont très jolies. Bravo. Bisous.
Répondre
N
Oui trop bien! Merci beaucoup, bisous
B
Whaouuuuu!J'aime ++++++++++ les 2 et ce die a vraiment un très bôooooooo rendu!!!!<br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
N
trop bien! merci merci ;) bisouuuuuuuus
C
Très jolies ces cartes. Une préférence pour la seconde. Bises et bon week-end.
Répondre
N
Merci beaucoup :D<br /> Bon week-end a toi aussi!<br /> Bisous
C
très jolies cartes et c'est vrai que la découpe est superbe :D
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne balade par ici…<br /> A bientôt
S
Super jolies ! Top girly la première : j'adooore !<br /> J'en profite pour te remercier pour la carte que j'ai reçue, trop trop belle en vrai !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci! moi aussi je l'aime bien:D<br /> Super, comme tu avais craqué dessus… voilà;)<br /> Bisous
C
Je ne connaissais pas non plus cette marque, jolies cartes et merci pour ton mot sur mon blog bises
Répondre
N
Merci! De rien:)<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup beaucoup les deux. Beau travail. La découpe est super.Biz
Répondre
N
Merci beaucoup! Oui chouette! Bisous
G
Deux jolies cartes avec ta nouvelle découpe. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> Bisous
F
Bonsoir Nini ,<br /> <br /> A ce que je vois tu n'as pas tardé à te mettre au travail avec ton nouvel outil....<br /> Le contraire aurait été curieux....<br /> Les couleurs sont magnifiques et les motifs très originaux. .Du rose ,du fushia , des ptits cœurs :<br /> le tout signé Nini...<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
N
Et! oui, je ne résiste pas longtemps quand j'ai un nouveau jouet :D<br /> Merci beaucoup…<br /> Bonne fin de semaine à toi également!<br /> Bisous
M
Cela me plait beaucoup! Belle decoupe et bien arrangée ! Buz
Répondre
N
merci beaucoup! à bientôt…<br /> bisous
C
super beau ! très original !!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci beaucoup! j'aime aussi :D<br /> Bisous