Nini scrap tard ce soir

Tag de naissance

Bonsoir,

J'avais un petit cadeau à emballer pour une amie qui vient d'avoir une jolie Mélodie et je voulais l'accompagner d'un tag. Je voulais, à l'origine, faire le challenge de l'Antrescrap tags de janvier mais impossible de sortir quelque chose alors voilà j'ai fait ce que j'avais envie et c'était plus simple;) Le fond d'étoiles est réalisé avec du modeling paste que j'ai coloré avec une encre izink rose.

Tag de naissance

Un petit cadeau comme j'aime;)

Tag de naissance
Tag de naissance

Et pour ma copine qui scrape aussi, je lui ai fait un petit paquet de scrapbidules et des petits bouts de tissus et molleton :D

Tag de naissanceTag de naissance
Tag de naissance

Pour terminer, Je vous montre la dernière carte que j'ai reçu il y a quelques jours… Merci Jeannine!

Tag de naissanceTag de naissance

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;)

Bonne fin de semaine

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien fait de suivre ton inspiration car le résultat est vraiment très sympa. Biz
Répondre
N
Oui! j'etais contente aussi;) Merci<br /> Bon week-end
C
trop trop chou<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
merci! merci!<br /> bisous
B
Mimi tout plein et très bel ensemble d'attentions délicates!!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
N
Merci beaucoup!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
N
Trop mimi et tu vas faire une heureuse !!!
Répondre
N
Merci de ton passage par chez moi! <br /> A bientôt
S
Un beau cadeau bien sympa pour une maman scrapeuse, j'aime beaucoup le fond de ton tag !
Répondre
N
Oui! Surtout qu'avec ce petit bout, elle va beaucoup scraper;))<br /> Merci bisous
J
ce sont de très beaux cadeaux de naissance et de quoi scrapper en plus !<br /> bises
Répondre
N
Oui! Après tout! Une petite attention pour la maman, c'est sympa!!!<br /> Bisous
B
Très joli tag pour fêter la bienvenue à la petite Mélodie! Je suis sûre que sa maman va être très touchée de cette délicate attention ! Bisous
Répondre
N
Je crois que ça lu a bien plu ;)<br /> Bon courage de ton côté…<br /> Bisous
L
Très très joli un ensemble parfait. Belle réussite comme d'hab.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
G
Bravo Nini,<br /> c'est vraiment mignon tout ça, ta copine va être contente,<br /> bisous
Répondre
N
Merci! Oui elle était contente… Surtout pour les scrapbidules :D<br /> Bisous
A
Trop joli ton tag, j'adore le fond !! Un bien joli paquet, bienvenue à la petite Mélodie :)<br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
N
Oui moi aussi, j'ai aimé le faire!!! Merci pour Mélodie!<br /> Bonne journée à toi aussi, bisous
R
Super chou. Le rendu avec la modeling paste est top !
Répondre
N
Merci beaucoup de votre visite &amp; com!<br /> A bientôt par ici ;)
G
Tu as bien fait de suivre ton instinct, c'est très joli. Très beau ton fond au modling paste.<br /> Très jolie aussi la carte de jeanine<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne nuit;)<br /> Bisous