Nini scrap tard ce soir

Carte à consignes

Bonjour,

Je vous montre ma carte réalisée pour le forum de Littlescrap. J'aime beaucoup les défis, celui-ci proposé par Pimprenelle est de suivre les consignes suivantes: de la végétation, un ruban et un bouton… Voilà, ma 1ère réalisation pour le forum…

Carte à consignes

A suivre surement beaucoup d'autres défis ;)

Bonne journée

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui je l'ai vu ce matin sur le forum. Elle est trop belle : printanière et fraîche, j'adore.
Répondre
N
Et oui cool! Je viens juste d'arrivée sur le forum! Merci beaucoup pour ma 1ere participation;)
G
Trop belle ! J'adore ce feuillage !!
Répondre
N
Merci c'est trop bien :) Bisous
C
oh la la c'est trop trop beau, j'y trouve un petit côté poétique<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
G
Quelle est belle ta carte avec une découpe super jolie et un délicat papillon. !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Le papillon est en calque rose que j'ai embossé à froid avec des papillons. Je ne suis pas sur que tout ça se voit sur la photo;)<br /> Merci beaucoup!!! Bisous
L
Toujours aussi joli! J'adore
Répondre
N
Merci! Je rougis…
A
Oh trop belle !!!! Magnifique découpe dont j'ai reconnu un papier Tilda à gros pois ;-)<br /> Et ton bouton rose en fleur, rohhh !!!! Bisous !
Répondre
N
Merci beaucoup! beaucoup! Ca fait super plaisir… Bisous
F
Bonsoir Nini,<br /> <br /> Quelle fraîcheur pour cette carte !.La couronne est magnifique et ce papillon rose nous rappelle que nous sommes au printemps. Tu es à fond dans les cartes cette fois .En veux-tu en voilà...<br /> Bisous.
Répondre
N
Merci! j'étais inspirée, il faut croire;) C'est vrai que j'ai une grosse période carte, ça va passer ;) Merci bisous
B
Très jolieeee!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
N
Merciii! Bisous
L
plein de fraicheur et tout en douceur comme j'aime magnifique!!! biz
Répondre
N
Trop bien! Ca remarche alors? Du coup, tu me laisses 2 com :) <br /> Bisous bisous
S
Une carte pleine de douceur : qu'elle est belle !
Répondre
N
C'est cool! Merci ;) Bisous
M
une carte toute en douceur vraiment tres jolie.....bisous joe
Répondre
N
Je l'aime bien aussi :D Merci beaucoup, bisous
P
Une classe folle et beaucoup de douceur sur ta magnifique carte ! Tu commences fort sur Little, génial !<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
N
C'est vrai??? Je suis trop contente Je ne voulais pas être trop ridicule pour ma 1ere participation;) Il y a tellement de talents sur le forum!!! <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
N
Une belle carte toute douce et fraîche à la fois. ;)
Répondre
N
Merci, c'est gentil!!! Bisous
C
Essai très reussi très jolie carte bises
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
J
dis donc, tu es très productive, à peine j'ai fin de commenté que tu nous montres autre chose.<br /> tu as découpé une jolie couronne pour ta carte<br /> bises
Répondre
N
Oui! Une petite de couronne de végétaux… Bonne journée, bisous
L
Bravo!!! Belle réussite. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Lili! Bisous