Nini scrap tard ce soir

Passion cartes créatives magazine défi n°394

Bonjour,

Ca fait quelque temps que je reçois les newsletters de ce blog sans jamais oser réaliser de défi mais cette semaine le thème est FLUO!!! Je ne pouvais pas passer à côté et ne pas faire une petite carte d'anniversaire! Moi qui suis en pleine période fluo :D

Passion cartes créatives magazine défi n°394
Passion cartes créatives magazine défi n°394

Sur ma lancée, mais rien à voir, j'ai réalisé aussi cette petite carte étoilée avec une Gorjuss…

Passion cartes créatives magazine défi n°394

Pour le fun et l'info, j'ai acheté hier à Lidl, si ça peut vous intéresser, un support de 4 plaques à pizza! C'est top, je peux cuire l'équivalent de 2 grandes pizza en même temps. J'ai testé c'est super! Du coup, les enfants m'ont demandé des petites pizza individuelles ;) On s'est régalé! Je vous montre …

Passion cartes créatives magazine défi n°394 Passion cartes créatives magazine défi n°394
Passion cartes créatives magazine défi n°394 Passion cartes créatives magazine défi n°394

Bon week-end

Gros bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour la carte fluo ! elle est super chouette !! défi relevé haut la main !
Répondre
N
Merci beaucoup je rougis!!! Merci pour cette visite et com… A bientôt
A
ah ah j'aime tout !! La carte fluo est magnifique ! Gorjuss je suis toujours aussi fan !!! Quand au plat pour cuire les pizzas c'est génial il m'en faudrait bien un comme ça
Répondre
N
Merci! Merci!!! Oui super pratique le support à pizza…
C
Très sympa ta carte fluo, la Gorjuss aussi, à bientôt
Répondre
N
Merci de ton com! Bisous à bientôt
B
Ohhhh! Que ta carte est magnifiquement belle, je l'aime ++++++!<br /> Celle étoilée est très jolie!!<br /> Miam, miam les pizzas "maison"!!! <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
N
Merci pour mes cartes et voui! "maison" les pizzas, c'est tellement meilleurs!!!<br /> Big BISOUS!!!
A
Oh oui, ce défi était fait pour toi !!!!!! Ta carte est sublime !!! Bravo aussi pour cette Gorjuss dans les étoiles ☆☆☆ Et miam ces pizzas ! Pratique ce support ! Bisous !!
Répondre
N
Clair :D Merci beaucoup pour tout!!! Gros bisous!
M
Ca flash en rose et jaune chez toi pour le challenge PASSION CARTES CREATIVES ! sympa ta carte !<br /> <br /> Sympa le support multi-plats pizza ! Je vais voir si il y en a chez Lidl du côté de chez moi ! Merci pour l'info !
Répondre
N
Oui le fluo ça me botte! Je ne sais pas pourquoi? Ce challenge tombait à pic car je viens d'acheter plein de produit fluo, papiers, encres, crayons etc sans savoir ce que j'en ferais et bien j'aurais au moins fait une carte :D<br /> J'espere que tu trouveras le support à pizza! Bonne semaine
V
Super tes cartes, génial ce support à pizza ... connait bien le problème ça va jamais assez vite à cuire pour nous tous (on est 6) !! Bisous.
Répondre
N
Merci pour mes cartes!!! Et oui c'est ce qu'il te faut alors ;) Bonne fete des mamans, bisous.
A
Superbe tes cartes : la première est vraiment extra, pleine de peps, j'adore ! <br /> Pas mal le truc à pizza et elles donnent bien faim ! A bientôt
Répondre
N
Merci beaucoup pour mes cartes! Très pratique surtout;) A bientôt
P
Wow... du beau et du bon par ici !!!<br /> Cette carte fluo est splendide et tes minis pizzas... mmmmiam !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Les pizzas n'ont pas fait long feu, c'est vrai;) Bon dimanche bisous
C
J'adore ta premiere carte trop belle trop flashy, miam miam les pizzas bon we bises
Répondre
N
Merci, ça change un peu et le fluo je craque ;) Oh! Oui! Trop bonnes:D Bisous bon dimanche
C
miam !!<br /> oh ces couleurs sur les cartes wow<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Oui trop cool pour mes pizza ;) Merci pour les cartes! Bisous
G
bravo ! Ta carte est fluo est géniale !!
Répondre
N
Oui! Elle est gaie!!! Le fluo ça me botte ;)
N
Bravo pour ta participation, ta première carte est très réussie ! Ce papillon est absolument magnifique !!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com et ce challenge! A bientôt
O
J'adore ta première carte. Pleine de peps! Dynamique.<br /> Bravo!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com. Bisous
L
Très chouette j'aime beaucoup l'effet patouille et fluo. La "poupette "je n'en parle même pas j'adore....<br /> <br /> Les plaques à pizza super!!!! Biz
Répondre
N
Merci pour tout Lili! Gros bisous
J
la tête dans les étoiles, tout un programme<br /> bises
Répondre
N
C'est bien! Non? Bisous