Nini scrap tard ce soir

Un mini avec une couverture en plexi

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un mini… J'ai acheté récemment des petits plexiglass que j'ai utilisé comme couverture d'album. je suis contente car j'ai pu mettre des photos 10x15cm dedans! J'ai utilisé mon paper pad Heidiswap. Je vous montre…

Un mini avec une couverture en plexi
Un mini avec une couverture en plexi

J'ai trouvé des petits encreurs izink rose et jaune fluo! Ils sont top! Je n'ai pas pu m'empêcher de les utiliser :D

Un mini avec une couverture en plexi
Un mini avec une couverture en plexi
Un mini avec une couverture en plexi
Un mini avec une couverture en plexi
Un mini avec une couverture en plexi
Un mini avec une couverture en plexi

Bon dimanche à tous… Le barbecue m'attend :D

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou NIni! Une petite visite sur ton blog et je découvre ton mini plexi que j'avais loupé! Il est trop beau! Je suis en plein dedans hier j'ai fait 2 minis minis lol (10*7,5) et aujourd'hui j'attaque celui pour Maïwen ! Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous
Répondre
N
J'avais raté ce com!!! Merci beaucoup pour cette visite, tu sais j'adore vos petites visites ;) Bon weekend gros bisous
G
Super joli ton mini tout rose. Bisous
Répondre
N
y'a du bleu et du vert :D Merci bisous
B
Ohhh! Il est mimi tout plein, bravOOOOOOOOOOO!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
G
Super ! ça me semble bien mignon tout ça !!<br /> J'espère que le barbecue était bon,<br /> bises
Répondre
N
Je suis assez contente! C'est chou ;) et Girly comme j'aime :D Oui extra ;) Merci bisous
L
Super sympa ton mini. Bisous...
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
P
Du bonheur et tout plein de gaité dans ce joli mini !!! J'aime +++.<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous et belle semaine à toi également
A
Génial ! Super couverture !! Beaucoup de gaité dans ce magnifique mini et ces photos !<br /> Un barbecue ?!! La chance !!! Ici, la météo est toute pourrie :-( Bisous
Répondre
N
Ca marche! Je lui dis de rester la!!! :D Bisous
A
Carrément des coups de soleil ??!!! Waouh !! Ici ça ne risque pas :-( ... Dis au soleil de rester dans le coin, j'arrive samedi !!!!!!! Bon lundi ! Gros bisous
N
Il a fait super beau ici aujourd'hui!!! Mes enfants ont pris des coups de soleil! La barbecue était excellent ;) Merci pour le mini, bisous J-tres bientôt :D
C
Il est super ton mini ! Les photos respirent le bonheur !
Répondre
N
Oui, c'était une bonne sortie entres amis! Ca fait du bien… Merci
C
Très joli ton mini couleur pétillante bisous
Répondre
N
J'aime ces couleurs!!! merci, bisous
C
tip top, j'adore !<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Bisous
S
Superbe souvenir :)<br /> Bises
Répondre
N
Oui, c'était bien sympa cette sortie;) Bisous
B
CC GOOD %%%%%
Répondre
N
Merci!!! As tu un blog bernath ou je pourrais te rendre visite? Bisous
S
Un mini tout beau et très vitaminé avec des couleurs que j'adore moi aussi ! C'est vrai qu'ils ont l'air bien sympas ces encreurs !<br /> Bon dimanche et vivent les barbecue ! :-)
Répondre
N
Ah! Oui j'ai eu peur en les prenant que ça ne soit pas fluo mais si si c'est top! Merci, le barbecue, il était excellent!!! Bonne semaine bisous