Nini scrap tard ce soir

Faire part de mariage

Bonjour,

Je suis contente de vous montrer mes premiers faire part de mariage! Les consignes étaient 30 faire-part, avec du bleu et comme thème champêtre. C'est une surprise pour les mariés comme tous les préparatifs, ils ne s'occuperont que de leurs tenues! Sympa! Non? Les mariés ont aimé les faire-part, je suis la plus heureuse!!! Merci à une amie proche de la mariée, elle se reconnaîtra ;) pour ces conseils et orientations aux goûts des mariés. Allez!!! Place aux photos…

Faire part de mariage

En détails… Les oeillets argents, les rubans organza gris clair, le papier champêtre coupé en petites bandes, le vélin bleu embossé petits pois, le papier blanc embossé arabesques et le carton d'invitation intérieur imprimé bleu & gris.

Faire part de mariage
Faire part de mariage
Faire part de mariage

Et voilà, il n'y a plus qu'à les offrir aux mariés…

Faire part de mariage
Faire part de mariage
Faire part de mariage

Bienvenue à mes 5 dernières abonnées, je suis ravie, j'espère que vous aurez du plaisir à passer par chez moi;) Bienvenue à Karo qui m'a laissé un petit message pour se présenter, c'est parfait. N'hésitez pas, à faire pareil, pour celles que je ne connais pas et j'irais faire un tour du côté de chez vous!

Un très gros bisous à vous tous qui passez par ici…

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rhoooo !!! Ils sont magnifiques !!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
N
Ohhhh! Top!!! Merci… Bisous
G
Bravo Nini ! C'est magnifique !!<br /> bisous
Répondre
N
Merci, trop bien;) Bisous
B
CC TRES BEAUX <br /> %%%%%%
Répondre
N
Génial!!!
T
Quel boulot! Mais quel rendu! Bravo
Répondre
N
Merci de ta visite et com!!!
N
Superbes !!!
Répondre
N
Merci!!! Je viens de m'abonner à tes newsletters ;) A bientôt
N
C'est vraiment super jolis, bravo !!!
Répondre
N
Merci de ta visite et de ton com!!! Bisous
C
Super jolis et classes !
Répondre
N
C'est pile poil ce qu'il fallait ;) Super! Merci…
B
Whaouuuuuuuuuuuuu! Magnifiquement bôoooooooooooooo, superbe travail bravOOOO à toua!!!<br /> Pour la bannière O'Scrap ....j'ai voté pour toi...mais chuuuuuuuut faut pas le dire..;hi,hi,hi,hi!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
N
Merci!!! Trop sympa!!! Je t'adore :D OK pour le vote, promis je le dis à personne, hihihi!!! ;) <3 BIG BISOUS <3
M
Ils sont superbes ! Les mariés ont été gâtés !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci beaucoup de ton com! Bisous
C
Bravo ils st tres frais et classes en mm tps!
Répondre
N
Génial!!! Merci beaucoup… Bonne journée Bisous
S
Quel travail !!! C'est magnifique. Bravo à toi !!<br /> Bises
Répondre
N
Je suis restée sur un faire part clean pour pourvoir suivre ;) Merci beaucoup Bisous
M
Oh la la ..........stephanie c est trop joli cela a du plaire aux mariés...trop sympa...tu es geniale avec beaucoup de goût...gros bisous joe
Répondre
N
Merci!!! Je vais rougir!!! Je te fais pleins de gros bisous
B
Magnifiques tes faire part! Quel travail ! Les mariés vont être ravis ! A bientôt bisous
Répondre
N
Ils le sont oui!!! C'est sympa! Gros bisous
C
Et bien toutes mes félicitations pour ce joli travail ils sont superbes bonne soiree bisous
Répondre
N
Trop bien! Je suis super contente!!! Bonne soirée Bisous
A
Quel travail !!! Vraiment un grand bravo, ils sont superbes !!! Très sobre et classe, parfait pour un mariage ! Gros bisous et encore bravo !!
Répondre
N
Merci! Merci! Ma belle!!! Trop bien :) GROS BISOUS
D
tout ce que j'aime comme d'habitude tu as beaucoup de gout tout cela est tres jolie les mariés seront ravis !
Répondre
N
Ca me fait très plaisir, merci pour tes visites et ton com…
C
magnifiques !!! quel courage, quel boulot<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Plusieurs jours, mais quel bonheur à offrir!!! Merci… Bisous
P
Je veux que les mariés ont apprécié, c'est superbe... et quel travail... Bravo Stéphanie !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Valérie!!! C'est cool! Je suis restée sur une réalisation simple pour ne pas être débordée… Au final, ce résultat clean me plait beaucoup aussi ;) Gros Bisous
K
merci pour ton accueil c'est gentil<br /> tout est superbe bravo et les mariés vont être contents<br /> biz karo
Répondre
N
Bienvenue Karo!!! Merci beaucoup, oui ils sont contents c'est le principal! Bonne soirée bisous
J
eh bé !!!<br /> j'aime beaucoup ton embossage<br /> bises
Répondre
N
L'embossage ça fait toujours sont effet!!! C'est magique;) Bonne soirée bisous