Nini scrap tard ce soir

Rencontre avec Ciléa

Bonsoir,

Une superbe journée ensoleillée pour ma belle rencontre avec Cécile, un pur bonheur!!! Cécile est adorable et chaleureuse… Je lui avais proposé une virée à Challans! Bon… Ce n'était pas la meilleure idée ;( Nous avons toutes craqué!!! Cécile m'a offert un magnifique panier, rempli de petits cadeaux. Un grand merci Cécile pour cette belle attention. Je vous montre les photos…

Rencontre avec Ciléa

Le magnifique panier de Cécile… C'est trop!!! Mais top ;) Merci Cécile ;))

Rencontre avec Ciléa
Rencontre avec Ciléa
Rencontre avec Ciléa

J'avais embarqué dans cet après-midi 2 autres amies. Quels bons moments…

Rencontre avec Ciléa

Lors de notre pause déjeuner, j'offre ma petite carte et mon porte-clé à Cécile…

Rencontre avec Ciléa
Rencontre avec Ciléa
Rencontre avec Ciléa

Noël avant l'heure, en train de regarder ce qu'on avait acheté ;))

Rencontre avec Ciléa
Rencontre avec Ciléa

Mon craquage de l'après-midi!!!

Rencontre avec Ciléa
Rencontre avec Ciléa

Bonne soirée à tous…

Merci beaucoup pour vos commentaires pour mon sac en jeans, c'est super sympa!!!

Vive le scrap & vive les rencontres!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh !!!! Quelle journée !!! Vous êtes resplendissantes sur les photos ^^ !! Cette boutique... c'est vraiment terrible, mdr !! Bravo pour vos jolis échanges de cadeaux, tout est beauuuuuuu !! Gros gros bisous ma Nini !!
Répondre
N
Merci beaucoup! Cécile est magnifique c'est vrai!!! Tu as vu encore ce que j'ai acheté!!! C'est pas sérieux j'arrête ;) J'ai renvoyé un petit courrier à Cécile pour la remercier j'espere que ça lui plaira… Gros bisous à toi aussi ma belle!
S
Quelle belle rencontre !!<br /> Magnifique journée. Bisous
Répondre
N
Oui trop bien!!! Il faudrait toujours être en vacances ;) Bisous
J
vous respirez le bonheur. Bonheur d'être entre copines et bonheur d'avoir fait de beaux achats. Tant pis pour la carte bancaire !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
N
C'est ça!!! Oui tant pis pour la CB :D Bon dimanche Bisous
P
Mais trop de la chance !!! Trop cool ces rencontres entre scrappeuses, vous avez l'air de vous être bien amusées.<br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est clair!!! On s'est reconnu toute suite ;) On a passé un très bon après-midi ensemble… Bisous
N
Waouhhh trop sympa ces p'tites rencontres entres scrapeuses... et super tes achats, tu vas faire encore de trucs de oufffffffff... bisous
Répondre
N
Merci Nanette!!! Tu me fais rire! C'est super gentil ;)) Bisous
B
Ohhhh! La chanceuse que tu es!!! Je suis trop contente pour vous pour cette très belle journée!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL +++
Répondre
N
Mais oui trop la chance!!! C'était trop top cet après-midi!!! Ce sont des moments que l'on voudrait qui ne se terminent pas ;) Merci beaucoup Batchaka! Grooos Bisouuuus!!!
C
Roooh oui trop bien cette journée en ta compagnie et celle des filles. Je suis super ravie de t'avoir rencontrée. J'ai déballé mes achats...Heu bon ben ya plus qu'à scraper maintenant. Et merci pour ton petit porte-clé. J'y ai déjà accroché ma clé de voiture. C'est beaucoup plus joli que celui de chez Peugeot LOL. Gros bisous.
Répondre
N
C'est vrai qu'avec tous ces achats on n'a plus qu'à être efficace :D Une très très belle rencontre, je suis ravie aussi… Contente que le porte-clé est trouvé sa place ;) Très très gros bisous et à bientôt
M
Quelle chance cette sortie entre scrapeuses !<br /> Merci pour les photos.<br /> Bises
Répondre
N
C'est vrai! On a beaucoup de chance!!! Bon weekend bisous
Y
Quelle super journée.... Vous vous êtes bien gâtées les unes et les autres !<br /> Bises
Répondre
N
Oui! On a bien craqué, c'est Noël avant l'heure :D Bisous
C
Que c'est bien ces rencontres avec d'autres scrappeuses, une superbe journée avec plein de cadeaux super bisous
Répondre
N
C'est vrai que je fais mon plein de dopamine lors de ces belles rencontres!!! Que du bonheur… A faire et refaire :D Bisous
N
C'est toujours sympa les virer avec les copines ;) tu as été gâtée !!!
Répondre
N
OH! OUI!!! Mega gâté!!! Je vais lui envoyer un petit colis, mais chut ;)
S
Super cette rencontre et ce panier ! Et que c'est bon de craquer !!!<br /> J'ai terminé l'ATC hier, je te l'envoie vite !
Répondre
N
Tu as vu ce magnifique panier!!! Trop sympa, j'ai du rattrape à faire du coup ;) Génial pour l'ATC, tu n'as toujours pas reçu le mien? Houlala!!! La poste!!! Bisous
G
Super ! de beaux sourires, vous rayonnez ! <br /> bisous
Répondre
N
La prochaine fois, ce sera avec toi… Bisous
L
Que de cadeaux!!!! Journée sympathique comme toujours quand on est entre filles de plus dans cette boutique. Une vraie caverne d' Ali Baba . Dis donc Stéph. tu as encore craqué!!!!!! Ah!!Ah!! Bisous
Répondre
N
Cecile m'a beaucoup gâté, j'étais gênée! Je vais lui faire une petite trousse spécialement pour elle!!! Une super journée c'est vrai! Vive les copines!!! Et oui les bonnes résolutions du weekend dernier parties en éclats à la 1ere sortie ;( Mais bon :D Ca fait du bien des journée comme ça! Gros BISOUS
A
C'etait une journée bien sympa apparemment .Et la boutique de Challans toujours rempli de trésors , finalement tu trouves toujours une bonne raison pour y retourner :) et de toute façon il fallait que tu recuperes le tampon hibou ! Bisous
Répondre
N
Et oui je trouve toujours de bonnes excuses pour y aller! Hihihi!!! Il faut que j'arrête mes placards sont pleins ;-) bonne nuit bisous
G
Super ces petits cadeaux de part et d'autre. Vous êtes toutes rayonnantes, ça fait plaisir à voir !!!! c'est la magie du scrap.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Gilberte! Vive le scrap, vive les rencontres, vive la vie!!! Gros bisous Bonne nuit;)