Nini scrap tard ce soir

Défi 289 du créablablablog

Défi 289 du créablablablog

Hello,

Allez! Pour finir cette semaine, un petit challenge proposé par ma copine Gwen pour le créablablablog.

Voilà ma petite version...

Défi 289 du créablablablog

Je vous montre également, le courrier que j'ai reçu de ma copine Céline. Regardez!!! Comme, j'ai été à nouveau gâtée!!! Merci beaucoup Céline :D C'est trop beau et très pratique... Bon, le bic Hello Kitty ;) c'est moi qui l'ai mis, j'aurais pu trouver mieux!!!

Défi 289 du créablablablog
Défi 289 du créablablablog

Bon weekend (nouvelle orthographe) à tous!!!

Merci de vos passages et commentaires par ici ♡♡♡

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie carte, elle est très mignonne. J'aime beaucoup le home déco de Céline.
Répondre
N
Merci beaucoup de ton com et de ta visite :) Bon weekend
A
Je trouve ce sketch vraiment pas simple mais je trouve ta carte trop trop belle !!! Les papiers, la mini-Gorjüss et les petits détails sont toute en harmonie, j'adore !! Bravo à ta copine pour ce beau home déco. Gros bisous !!!! ♡
Répondre
N
Merci ma belle pour tous ces compliments :D Bonne soirée gros bisous ♡
G
Oh, elle est craquante ta carte !! J'aime ces papiers ! <br /> Bisous
Répondre
N
Merci! Toujours efficace les papiers Jillibean :) Bisous
M
Deux superbes réas !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci Maryse, bonne semaine Bisous
C
Très mignonne ta carte ! Bon week-end (moi je reste à l'ancienne LOL). Bisous
Répondre
N
:D Bisous
M
très belle interprétation de ce défi, j'aime beaucoup ta carte.<br /> et beau cadeau reçu !
Répondre
N
Merci beaucoup de ton passage par ici! A bientôt Bisous
C
trop trop belle cette carte, j'adore les tons d'automne.<br /> de rien ma belle<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci! Merci, tu m'as gâté, tu es adorable, je suis trop contente!!! J'espère que l'on pourra se voir à Version scrap :) Bisous ♡
C
Elle est très jolie ta petite version passe un bon we bisous
Répondre
N
Merci, bon weekend à toi également Bisous
S
J'adore tout : ta carte est superbe et le cadeau de ta copine aussi ! Bravooo à toutes les deux : des styles très différents mais deux réas aussi réussies l'une que l'autre !
Répondre
N
C'est très gentil Prisca ♡ merci beaucoup pour nous 2!!!
L
Très jolie carte!!!!!!! J'aime le petit cadeau bien utile et la poupette j'adooooore.<br /> Moi je résiste " BON WEEK-END"
Répondre
N
Merci beaucoup! A samedi soir :) Bisous
B
Ta carte est toute mimie, j'aime ++++!<br /> MERCI de ta participation!!<br /> Et c'est très joli cet ensemble même si ce n'est pas du tout mon style, j'apprécie tout le travail!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
N
Merciiii! De rien ça me fait plaisir :D Merci à vous surtout de toujours nous trouver des idées... Merci pour Céline. Bisouuuuuuuuus ♡
B
CC<br /> <br /> J ADORE /// MS JE TROUVE LES TAMPONS DE LA POUPETTE CHERS
Répondre
N
Merci :) Le tampon de la petite Gorjuss coûte 2,90€ c'est abordable ;)
C
rhoooo c'est beau ce que tu as reçu!!!!!!! mdr avec le stylo hello kitty!!!!!! <br /> ta carte est trop, j'aimeeeeeee!<br /> bisous du vendredi!
Répondre
N
Oui j'ai trop de la chance d'avoir des super scrapcopines ;) Pour Hello kitty... On ne se refait pas! Hihihi!!! ;)) Bon weekend... Bisouuuuus
N
Superbe ta carte, j'aime beaucoup tes papiers... et voilà un beau cadeau très utile... bonne journée, bisous
Répondre
N
Ce sont des papiers Jillibean, top! ;) Bonne soirée bisous
G
Toute mimi ta carte et tu as encore été gâtée ! Bisous
Répondre
N
Merci! Oui trop sympa Céline ;) Bisous