Nini scrap tard ce soir

15 février suite :)

Bonsoir,

Je vous montre la suite des cartes reçues pour mon anniversaire.

Merci! Merci! Merci!!!

Céline...

15 février suite :)
15 février suite :)
15 février suite :)
15 février suite :)

Magy85...

15 février suite :)

Ciléa...

15 février suite :)
15 février suite :)

Gigila...

15 février suite :)
15 février suite :)

Gwen...

15 février suite :)
15 février suite :)

Prisca...

15 février suite :)

Corinne...

15 février suite :)

Merci beaucoup les copines, vous m'avez gâté!!! J'aime toutes vos cartes et tous vos cadeaux, quel plaisir d'aller à sa BAL :D

 

Bon week-end 

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbes les filles, vos cartes sont hyper belles!<br /> Mérité pour toi Nini toujuors adorable avec nous, bisous et bonne journée.
Répondre
N
C'est super gentil! Belle soirée Bisous
G
Que de jolies cartes !
Répondre
N
Merci!
A
Oh que c'est beau tout ça !! Quel bonheur !! Bon dimanche ma belle et gros bisous ♡
Répondre
N
Merci merci! Bisous bisous
C
Super ! Contente que ça te plaise ! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Voui! Bonne semaine Bisous
D
Ce fut un plaisir Nini !!! Je suis tres contente de te connaître et de partager avec toi !!!! C' est ce que j'aime aussi dans le scrap !!! Merci @ Toi de ton accueil !!!! Des bises !!!! Adeline<br /> Bon dimanche, chez nous il neige a gros flocons...
Répondre
N
C'est vrai que les blogs nous permettent de belles rencontres et aboutissent à de belles scrapamitiés!!! De la neige!!! La chance, mes enfants en rêvent :) Surveilles ta BAL comme tu es ma 90ème abonnée je t'ai envoye un petit courrier. Bon dimanche Bisous
S
Je vois que je ne suis pas la seule à GRANDEMENT apprécier ta scrapamitié !!! ;-)
Répondre
N
Hé! Hé! C'est cool!!! J'aime mes scrapamitiés :D Bon dimanche
B
Ohhhh! Que c'est bôoo la Scrap' Amitié....je suis RAVIE pour toi et ce n'est pas fini...mon kdo est en cours.....hi,hi,hi,hi !!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de bon we
Répondre
N
C'est clair!!! Merci! Rooooh!!! J'ai hâte ;) Bon weekend à toi également et à toute ta famille, bisouuuuuuuuuus
C
Une gentille BAL que de jolies cartes bon we bisous
Répondre
N
Oui c'est plus sympa que les factures ;) Merci bisouuuuus
C
ho mais!!!!!!! que de merveilles!!!!! ha c'est beau l'amitié!!!!tu pourrais presque les relier ensemble ces cartes pour en faire un album! c'est adorable mais tu es ADORABLE donc on a envie de te faire plaisir....big bisouuuuuus!
Répondre
N
Mais tu sais que tu as de bonnes idées ma Cricri!!! Je vais le faire c'est top!!! Et quel beau souvenir à feuilleter... Cool! Merciiiiii bisouuuuus Bon weekend
M
Tu as été très très gâtée ! De bien jolies cartes reçues !<br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes com régulier ça me fait super plaisir :) Bon weekend Bisous
G
Tu as été bien gâtée par toutes ces belles choses, mais c'est bien mérité par ta gentillesse.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Merci beaucoup Gilberte je rougis :) Bisous bisous Bon weekend à toi également