Nini scrap tard ce soir

Challenge Tag#49 L'Antre Scrap

Bonsoir,

Je participe aujourd'hui pour la 1ère fois au challenge tag de l'Antre Scrap. Pour ceci, j'ai utilisé mes encres liquide, j'ai tamponné et embossé le fond du tag avec des petites fleurs et de petits ronds ton sur ton avec une poudre incolore, j'ai ajouté quelques taches d'encre de chine et de gesso, et quelques paillettes :) J'ai tamponné mes 2 tampons fleurs, sur le fond que j'ai embossé également et également sur du calque...

Challenge Tag#49 L'Antre Scrap
Challenge Tag#49 L'Antre Scrap
Challenge Tag#49 L'Antre Scrap
Challenge Tag#49 L'Antre Scrap

Si vous souhaitez participer et avoir toutes les infos c'est ICI!!!

Ma coco m'a offert un petit moule Hello Kitty, lors de mon passage à Paris. Je l'ai essayé et j'ai fait une Hello Kitty à la varicelle... Gâteau au yaourt, pépites de chocolat ;)

Challenge Tag#49 L'Antre ScrapChallenge Tag#49 L'Antre Scrap

Bonne semaine

Bisous bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jadore cest trop beau ce que tu fait continue ❤
Répondre
N
Merci beaucoup Miss!!! Ton com me fait très plaisir ♡♡♡
M
Joli ton tag avec l'effet un peu décollé ! J'aime !<br /> Sympa le gâteau Hello Kitty !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
N
Merci beaucoup de ton passage par ici ;)
B
Superbe ton tag, bravoo, j'aime +++++!!!!<br /> Et je salive encore devant ton gâteau, trop bôooo et trop bonnnn sûrement!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
N
Merci +++ c'est cool!!! :D Y'a plus de gâteau depuis longtemps! hihihi! Il était très bon aussi ;) Bonne semaine gros bisouuuuuuuus
B
Super joli ton tag et géniale cette petite Kitty qui a la varicelle, c'est rigolo :)
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Oui ça m'a fait rire aussi :) Bisous
C
Très sympa et très original avec de beaux effets ! Bisous
Répondre
N
Merci Cécile!!! Bon weekend! Bisous
M
Ouah magnifique, j'adore la couleur!
Répondre
N
Merci beaucoup!!! A dans 15 jours ;) Bisous
G
Ohlala !! Qu'il est beau ce tag !! Total fan !
Répondre
N
Ah! Super!!! Merci :D Bonne fin de semaine bisous
N
Rhoooo j'adore c'est trop joli! bisous
Répondre
N
Cool!!! Merci bisous
S
très très joli <br /> bravo<br /> j'adore
Répondre
N
Génial!!! Merci, bonne fin de semaine bisous
Y
Qu'il est beau ton tag, j'adore tes fleurs en volume !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Génial :D Bisous
C
magnifique!
Répondre
N
Merci beaucoup de ton com :D Bisous
M
Ton tag est très beau ! J'aime beaucoup !<br /> Miam, un gâteau qui plaît à coup sûr !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci pour mon tag!!! Le gâteau? Fini en 2 coups de cuillère!!! :) Bisous
C
magnifique<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci beaucoup bisous bonnes vac!!!
A
Superbe tag, bravo !!! Je reconnais les fleurs ;-) Je veux bien une oreille d'Hello Kitty, hihi ! Bisous ♡
Répondre
N
Je les adore c'est fleurs et toute la gamme encre&image!!! Désolée!!! Plus d'oreille et plus rien d'ailleurs ;( Pleins de bisous ♡♡♡
C
Il est tres joli ton tag et superbe le moule bisous
Répondre
N
Merci!!! Trop sympa ma soeur ;) J'ai bien reçu ton courrier MERCI beaucoup!!! Bisous
P
Il est très joli ce tag avec un beau fond patouillé ! Trop sympa le gâteau Hello Kitty !<br /> Bises
Répondre
N
On s'amuse comme on peut! hihihi! Merci bisous
M
joli ce rose et ces fleurs<br /> bizz Mu
Répondre
N
Ah!!! Le rose c'est une longue histoire et ça me poursuit ;) Pourtant "J'aime pas le rose!" ;) Merci beaucoup de ton passage Bisous
G
Superbe ce tag. J'aime bcp les fleurs.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Biz.
Répondre
N
Merci beaucoup à vous pour ces challenges! Bisous
S
Très original et super joli ton tag ! J'adore les fleurs embossées et le calque dessus !<br /> Et le gâteau Hello Kitty à la varicelle, il fallait y penser ! J'ai l'impression de revoir la tête de mon Oriane quand elle l'a eu à même pas deux ans... Ah, souvenirs, souvenirs...
Répondre
N
Merci!!! L'embossage ça donne toujours un côté brillant sympa! Contente de te rappeler des souvenirs :) Le temps file!!!
C
mais quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!! et ces fleurs tamponnées et sur le papier de fond et sur le calque....<br /> le moule Hello ktty...hiiiii trop choupinou!!!! et le gâteau à la varicelle moi je le mangeeeeeeeee! lol<br /> bisous bisous et bon début de semaine ma Nini!
Répondre
N
Tu me flattes... Mais j'aime ça!!! Hihihi!!! C'est trop cool si tu aimes :) Pour le gâteau nous aussi on l'a mangé, varicelle ou pas ;) Merci beaucoup, belle semaine à toi également BISOUS
C
Oh!! j'aime beaucoup ce tag!!!
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
M
Superbe ...tres jolie ....les fleurs trop sympa....hummmm le gateau....gros bisous joe
Répondre
N
Merci ma Joe!!! tampons VS hihihi!!! Gros bisouuuuuuuus bonne semaine ♡♡♡
G
Très jolis tags. Tes fleurs sont superbes. Sympa le petit gâteau. Bisous
Répondre
N
Ce sont mes nouveaux tampons encre&image de VS :) Je les trouve super aussi ;) Merci beaucoup bonne soirée bisous
B
superbe <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
♡♡♡ merci