Nini scrap tard ce soir

Trois petites cartes...

Trois petites cartes...

Bonsoir,

Après ce weekend bien chargé, je vous montre 3 petites cartes.

La première, pour le défi du créablablablog, où il faut suivre ce sketch de Batchaka...

Trois petites cartes...

La 2ème, pour le filleul de Mr Titi pour sa petite communion...

Trois petites cartes...

Et la 3ème, pour ma maman, qui l'a reçu dans les temps, a qui je re souhaite une très bonne fête des mamans... Bisous maman!!!

Merci Adélaïde pour tes beaux coeurs couture :D

Je répond avec ma carte pour la fête des mamans au défi n°446 de Passion cartes créatives

Trois petites cartes...

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne semaine

Merci de vos visites et vos commentaires :D

Bisous Bisous

♡♡♡

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens de faire un petit tour sur ton blog (comment ne l'avais-je pas fait avant ???). J'adore ce que tu fais ! Je m'abonne de ce pas ;-)<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
N
Hello par ici ;) Merci beaucoup c'est super gentil!!! A très bientôt Bisous bisous
Y
Toutes tes cartes sont superbes ! Je craque pour celle du Créablablablog, avec une interprétation toute en légèreté !
Répondre
N
Merci beaucoup pour mes petites cartes clean! Bisous
I
Que de belles cartes! J'aime beaucoup ton interprétation pour le Créablablablog. Bravo!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com, bonne soirée Bisous
C
ben......je croyais que j'avais mis un comm..............pfffff elle perd un peu la tête la cricri.....lol<br /> J'adooooore tes cartes, toutes douces, et remplies d'amouuuuur!<br /> Bon je craque pour la 3 ème....elle réunit ce que j'adore: des coeurs, du rose et le p'tit panda!!!! ;-)<br /> big bisous et bon dimancheeeeeee<br /> PS: finalement j'ai passé commande chez simply graphic....;-))
Répondre
N
C'est pas beau de vieillir! Hihihi!!! ;) Merci pour mes petites cartes pleines d'amour, c'est vrai :) Et bien je te confirme nous aimons les même choses regroupées dans cette 3ème carte :D Megabisous, bonne semaine... Super choix SG! BIsouuuuuus
B
Wahh, tes cartes sont superbes et je craque pour ton interprétation du creablabla.
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bon dimanche Bisous
A
Elles sont superbes tes cartes ! .... mais alors la dernière..... WAOUH !!!!!!!!! Une tuerie !!!!!!!!!!!! Gros bisous !!!!! ♡♡♡
Répondre
N
Ah! Oui franchement c'est génial!!! Tu es super forte de les avoir trouvé!!! Aujourd'hui SOLEIL inespéré!!! Je vais rester dans ma chaise longue ça va me rebooster et faire du bien à mes vieux os ;) Gros bisouuuus bon dimanche ♡♡♡
A
Tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse de te voir si contente avec ces petits coeurs et de voir les merveilles que tu crées avec !!!! Gros bisousssss ♡♡♡
N
Je suis contente!!! Merci pour ces coeurs couture je vais les mettre partout hi hi hi! Gros bisous ma copine ★★★
N
Sympa toute en simplicité pour ce défi
Répondre
N
Merci beaucoup c'est sympa!!! Bisous
M
très jolies toutes tes cartes !<br /> J'aime beaucoup l'originalité de la 1re (et puis j'adore ce tampon de l'encre et l'image hi ! hi ! ) et la dernière pour ta maman est magnifique ! Elle a de la chance, ta maman ! :-)<br /> Bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup de ton passage par ici et pour mes petites cartes :) Oui "encre&l'image" top!!! Bisous
L
Whaou, j'adore! Gros coup de cœur pour la première! Et merci pour ta visite par chez moi! Bises.
Répondre
N
Merci merci!!! De rien, à bientôt Bisous
C
Je suis absolument fan de la carte pour le CBBB !!!! J'adore son style joliment et subtilement free !
Répondre
N
Je calais et c'est venu d'un coup!!! C'est marrant :) Merci beaucoup!!! Bisous
P
Et trois superbes cartes ! J'aime ta façon d'interpréter le sketch pour la première, c'est très original ! Et la troisième est juste "waouh" avec ces coeurs couture, trop beaux !<br /> bises
Répondre
N
Oh! Oui!!! Trop beaux ces coeurs couture!!! Je vais les mettre partout ;) Merci beaucoup pour mes petites cartes!!! Bisous
L
Ah!!! Ah!!! moi aussi gros coup de coeur pour la troisième j'aime très beaucoup..... Merci tu es la meilleure. Je t'm .
Répondre
N
Tant mieux c'est celle que tu as reçu! Oufff! hihihi! Moi aussi je t'aime gros bisous ♡♡♡
M
Magnifiques cartes. J'adore ! J'aime beaucoup tes dies. Memory box, pour tous ?<br /> BiZ;
Répondre
N
Oui les coeurs sont des memory box effectivement, top!!! Merci pour mes petites cartes, bisous
B
OOOOH! Quel bôoo trio!!! Mes préférées sont la prem's et la 3ème!!<br /> BIG BRAVOOOOO à touaaaa!!<br /> Et je suis RAVIE de ta participation avec mon sketch!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ma Belle
Répondre
N
Et oui je n'allais pas louper ton sketch! hihihi! Merci de nous donner des sources d'inspiration :D Merci pour mes petites réa! Je te fais pleins de mega bisous bonne semaine ♡♡♡
S
cartes sympa, j'aime beaucooooouupp la 1ere! bravo nini!
Répondre
N
Merci beaucoup pour mes petites cartes! Merci pour la 1ere Bisous
M
Très artistique ta carte pour le CBBB ! Des jolis coeurs tout doux pour le défi PCC ! J'aime les 2 cartes !
Répondre
N
Merci pour ces 2 défis, c'est sympa! Bisous
T
Très belle carte, j'aime particulièrement la première. Bisous
Répondre
N
Excuses moi Titi, je croyais que c'était mon Mr Titi à moi :) Merci beaucoup pour ton com et ton passage par chez moi. Bonne soirée Bisous
N
Merci Mr Titi pour ton avis, je suis étonnée ;) Bisous
C
3 jolies cartes mais j'avoue que j'aime tout particulièrement la dernière !<br /> Bizz
Répondre
N
Merci pour ta visite et ton com, c'est sympa! Bonne soirée Bisous
C
Elles sont superbes mais je craque pour la dernière bisous
Répondre
N
Merci pour ton avis... C'est l'amouuuuuur!!! ;) Bisous
M
Elles sont toutes très belles ! J'adore la première !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merciiiiii :D Bonne soirée bisous bisous
Y
Elles sont toutes magnifiques, j'ai un coup de coeur tout particulier pour la rose. <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour mes petites cartes, et en particulier pour la rose :D Bisous
D
Waouh !!! Gros gros coup de coeur piur la carte de ta maman elle est topissime !!!! <br /> Bisous ma belle !!
Répondre
N
Hello ma belle! Merci pour ma carte kawaï total in Love :D ;) Bonne semaine Bisous bisous
S
Quelle jolie série... bravo et merci pour ta participation au CBBB
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre blog et défi! Bonne semaine Bisous
N
Vriament trois belles cartes, j'adore! bisous
Répondre
N
Merci pour mes cartes :D Top! Bisous
D
Superbes cartes !
Répondre
N
Merci beaucoup pour mes petites cartes! Bonne semaine Bisous
G
Tes trois cartes sont très belles, mais gros coup de coeur pour la troisième. Bisous
Répondre
N
Merci pour mes petites cartes :) La 3ème je l'aime aussi beaucoup! Bisous
A
coucou.Tu as bien travaillés, j'aime beaucoup celle pour ta maman .Bisous
Répondre
N
Tu sais ce n'est pas du travail ;) C'est un plaisir TOTAL!!! Merci pour ma carte rose :D Bisouuuuus
J
tu m'étonnes : week end chargé !<br /> la dernière carte me plait particulièrement<br /> bonne fin de w.e chargé
Répondre
N
Merci beaucoup! Je craque aussi pour la dernière mais chut! hihihi!!! Bonne semaine à toi Bisous
B
superbes vraiment <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci beaucoup c'est super gentil!!! Bisous
B
Comme elles sont belkes toutes tes cartes. On voit l'amour dans la dernière, ca saute aux yeux je trouve.<br /> Déjà bonne semaine snif ce week-end est passé bien trop vite malgré le mauvais temps.. Gros bisous
Répondre
N
C'est clair que la 3ème déborde d'Amouuuuuur :) C'est ce qui la rend si chouette! Hihihi! Merci beaucoup pour mes petites cartes! Oh! Quel temps il a plu toute la journée terrible!!! Et dire qu'il faut repartir au boulot, on n'a à peine pu se reposer!!! J'te jure ;) Bonne soirée Bisouuuus
C
J'adore la derniere en effet les coeurs ca en jette.... bises
Répondre
N
Je vais les mettre partout ils sont EXTRA!!! J'ai trop de chance :D Merci beaucoup Bisouuuuuuus
C
trop belles ces cartes !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci Bonne semaine Bisous
K
Coucou , magnifique , elles sont toutes superbes si j'avais a en choisir une parmies ces 3 je serais bien embêtée car je ne saurai dire , Bonne Fête à toutes les Mamans
Répondre
N
C'est super gentil!!! Merci beaucoup! Merci pour toutes les mamans Bisous
M
Bonne fête maman !!! ♥♥♥ ta petite car rose pour la fête des mère j'adore c'est tout toi le rose et les coeur bon mème si moi je préfère les licorne ;-) bisous max ou
Répondre
N
Merci ma princesse pour ma fête et pour ma carte :-D Je sais que tu préfères les licornes hi hi hi! Vivement le 22!!! ;-) GROS BISOUS ♥♥♥
S
Toutes les trois sont très jolies, mais la dernière, toute de rose vêtue avec ses magnifiques coeurs, j'adoooore ! Bisous et bonne semaine à toi aussi !
Répondre
N
Bon moi j'aime pas le rose comme tu le sais ;-) je l'adore aussi ma petite carte hi hi hi! Merci gros bisous et bon weekend à toi aussi
C
Bravo pour cette jolie série<br /> xx Cath
Répondre
N
Merci :-D bisous
C
Bravo pour ces 3 cartes, j'aime énormément celle pour ta maman, elle est superbe <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Chantal! Celle pour ma maman déborde d'amour c'est pour ça quelle est plus belle ;) Bonne semaine Bisous bisous