Nini scrap tard ce soir

Mini sweet table! Vive la France!

Hello,

Aujourd'hui, avec ce grand soleil, j'espère que chez vous c'est pareil? Je vous montre la petite sweet table que j'ai préparé hier pour l'anniversaire de mon Jules avec ses copains. Comme vous vous en doutez mon petit footeux m'a demandé une déco de foot!!! Le thème était équipe de France, drapeau, étoiles pleins les yeux, ballon etc... C'est jamais évident pour moi mais un lot de serviette en papier m'a beaucoup aidé, le motif était une moustache, du coup, ça m'a plus parlé hihihi! Allez! Je vous montre...

Mini sweet table! Vive la France!
Mini sweet table! Vive la France!
Mini sweet table! Vive la France!
Mini sweet table! Vive la France!

Bien sûr, pas d'anniversaire sans gâteau... Jules souhaitait l'écusson de l'équipe de France, j'ai fait ce que j'ai pu, mon colorant rouge n'était pas assez puissant et m'a fait du rose ;)

Mini sweet table! Vive la France!
Mini sweet table! Vive la France!

Quelques cupcakes Nutella chantilly, quelques meringues...

Mini sweet table! Vive la France!

Des petites pochettes cadeaux...

Mini sweet table! Vive la France!

La fête se termine, un dernier verre servi par Mr Titi...

Mini sweet table! Vive la France!
Mini sweet table! Vive la France!

Jules a été gâté!!! Merci aux copains et à Faustine...

Mini sweet table! Vive la France!

Voilà, beaucoup de photos :)

Donnez moi vos impressions...

 

Merci pour tous vos com sur mon article précédent, que du bonheur!!!

Très bon dimanche à tous

Bisous Bisous

 

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est génial! Ils sont gâtés tes enfants!!
Répondre
N
Merci! Oui peut être ;)
C
Ohlala tt est génial et harmonieux! Il a dû etre hyper content :-)
Répondre
N
Merci beaucouuuup!!!! Oui il était content :)
C
très fun tout ça<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci Bisous
M
Je ne reçois plus tes notifications...<br /> Une superbe déco pour l'anniversaire de ton fils et un gâteau pas facile à faire, mais tu as assuré !<br /> Bravo pour toutes tes réas ! Bises
Répondre
N
J'avoue que j'ai eu des petits soucis avec les tiennes également! Réabonnes toi c'est peut être ça sera la seule solution ;) Merci pour pour ma déco :D Gros bisous
N
Tous ces p'tits détails sont vraiment superbes et tu as dû y passer du temps... lors bravo maman toi aussi tu es une championne de foot et bon anniversaire à Jules, bisous
Répondre
N
Pas mal de temps? oui plusieurs heures mais quand on aime... Tu connais la suite :) Merci beaucoup pour Jules & moi bisous
N
Tous ces p'tits détails sont vraiment superbes et tu as dû y passer du temps... lors bravo maman toi aussi tu es une championne de foot et bon anniversaire à Jules, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ça me fait très plaisir :D Oui plusieurs heures mais quand on aime on ne compte pas ;) Merci pour Jules je transmet Bisous
B
Whaouuuuu! Tu as Assuré graaaaaave malgrè le thème qui ne t'inspirai pas au début, bravooo et c'est top bôooooo!!!!! TOUT est top bôoooo et tu sais pour le gâteau...mon fils une fois m'a dit qu'il y avait plusieurs roses...... dont le rose masculin !!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ma Belle créatrice
Répondre
N
C'est clair, ça fait plusieurs fois qu'il me demande le thème foot et j'avoue que ce n'est pas toujours évident ;) Ton fils a bien raison, là c'était un rose masculin ;) Top! Merci beaucoup, bonne soirée très gros bisouuuuuuus magicienne ;)
S
bah pas mal du tout pour un fan de foot il devat être ravi! belle declinaison, joli gateau et mignardises bravo à toi :)
Répondre
N
Merci c'est gentil! Bonne soirée Bisous
Y
Et bien félicitations Stéphanie car toute est nickel et très recherché !!!! Ton petit Jules se souviendra de cet anniversaire !<br /> Bises
Répondre
N
Ca fait plusieurs qu'il se souviendra, enfin j'espère!!! ;) Merci bisous
C
Quelle imagination ta table était top et ton loulou est trop mignon joyeux anniversaire bisous
Répondre
N
Merci pour mon Jules :) Gros bisous
G
Whaahhhh, c'est super chouette. Bravo, et on voit bien que Jules est ravi! Bon anniversaire en retard à ton loulou. Bisous
Répondre
N
Oui il était content, bon moins surpris que lorsque je lui avais fait le gâteau avec l'écusson de le Juventus ;) Merci merci Bisouuuus
B
Wahou mais ca dépote par ici. Cest un anniversaire de dingue que tu lui as préparé !! Je suis bleuffé, même le gâteau censé être rose est parfait ! Chapeau a la maman artiste
Répondre
N
Merci c'est super sympa!!! Bonne soirée Bisous
A
Ah nan mais attends, c'est croooooooo beau !!!!! Il est trop gâté ce Jules !!!!! Franchement le rose du gâteau ne choque pas du tout, en tout cas ça ne me gêne pas !! Hihi ^^ On a des étoiles plein les yeux et on goûterait bien à toutes ces gourmandises :) !!!! Gros bisousssss et bonne semaine !!! ♡♡♡
Répondre
N
Hi hi hi! Merci! J'ai passé 2j de dingue mais à la finale ça avait de l'allure cette petite table ;-) Bien sûr tout ça préparé la veille pâtisserie & scrap compris sans parler rangement et préparation du repas pour les copains à Jules qui restaient dormir à la maison... Allez! Le prochain dans 10j :-D Bonne semaine Bisous bisous
K
Punaise , tu as super bien assuré , c'est super chouette ce que tu as fait , ils ont du être ravis !!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci c'est super gentil!!! :-) Les enfants trouvent ça sympa mais passent vite à autre chose! Et mon Jules trouve ca presque normal avec le temps ;-) bonne semaine bisous
N
oh oh ! Alerte Joli blog ! Naviguons à vue ...Jolie table : oui, affichons notre chauvinisme !!! Ben, oui, elle est belle notre France. Coucou d'une autre France, celle des tropiques !
Répondre
N
Hi hi hi! Trop sympa ton com! C'est que l'on a une très belle France et je ne parle pas des dom tom! Sûrement magnifique!!! Au plaisir de te retrouver par ici merci bisous
C
Ah génial ! Je suis toujours admirative devant tes jolies tables d'anniversaire ! Ici aussi il fait super beau ! Bisous
Répondre
N
Merci c'est gentil!!! Profitons profitons ça ne va peut être pas durer! Bisous
A
coucou.Je vois que tu n'as pas du t'ennuyer vendredi .C 'est trop beau tout ça ,j' ai bien reconnu l'écusson sur le gateau qui n'est pas si rose que ça en fait ! Encore de beaux souvenirs pour Jules.<br /> Bon dimanche .Bisous
Répondre
N
Je n'ai pas vu le temps passer depuis vendredi matin jusqu'à samedi 16h!!! La course mais ça en valait la peine car le résultat m'a beaucoup plu :D Il faut en profiter les enfants grandissent vite... Merci gros bisous à la semaine prochaine
P
Waouh !! Voilà un anniversaire dont il se souviendra longtemps !! Tu as vraiment dû te mettre en quatre pour lui préparer une telle déco de table ... mais quand on aime, on ne s'arrête pas à ce genre de détails !! En tout cas, c'est superbe, tu es une "maman qui déchire", Jules a vraiment de la chance !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Je me suis beaucoup amusée à tout préparer, j'en profite parce que les enfants grandissent vite ;) Merci beaucoup!!! Bon dimanche BISOUS
B
GENIAL POUR LES ADMIRATEURS /// SUPER DANS LA MOUVANCE <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
N
Et oui en plein de l'actualité :D
B
Génial! Jules en a de la chance d'avoir une super maman comme toi ! Tu as du t'eclater à faire tout ça et ça fait plaisir de voir que Jules est fier du résultat! Gros bisous à Jules et à toute la famille
Répondre
N
Super maman je ne sais pas? Mais trop contente de se faire et de faire plaisir à mon loulou!!!! Merci beaucoup Gros bisous
J
le bleu, le blanc et le rouge s'imposent pour ton supporter (même si le gâteau est rose, les cages y sont)<br /> bon dimanche
Répondre
N
Et oui avec l'Euro c'est d'actualité! Bon dimanche Bisous
L
Waouououoh!!!!!!!!!!!! Quelle merveille pour les yeux. Que de travail mais quand on voit le sourire de Jules tout est dit il à l'air si content. Le gâteau oui plus rose que rouge mais quelle importance une réussite!!!!! Tu as bien travaillé tu es une SUPER maman. Titi au cocktail bravo (avec modération bien sûr). GROS BISOUS A JULES
Répondre
N
Oh! Que oui plusieurs heures!!! Merciiiiii!!!! BISOUS BISOUS ♡♡♡
M
Ohlala que c est beau ...un vrai plaisir pour les yeux....cela m a l air bien bon tout çà. ..bon anniversaire mon jules....une super famille...pleins de gros bisous joe
Répondre
N
Oui c'était trop bon :D Surtout le gâteau à la mousse au chocolat tout moelleux!!! miam miam!!!! Merci pour le semiversaire de Jules je transmets... Gros bisouuuuuuuus
S
Tout est génial : les bonbons aux couleurs de la France, les verres rigolos avec les pailles étoilées, le plateau assorti, le gâteau rouge... heu orange... heu rose ? hihihi... avec son super écusson (pas évident du tout, dis donc il est bien exigeant ton Jules !) et avec ses porte-bougies ballons, les cup cakes, les sachets de bonbons... et sûrement aussi Mr Titi, hihihi !
Répondre
N
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! & Merci!!! Hihihi!!! Trop cool :D Bon dimanche BISOUS BISOUS