Nini scrap tard ce soir

Vive les vacances!!! Pour les maîtresses...

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau que j'ai préparé pour la maîtresse de Jules pour la remercier de cette année scolaire. Une boîte de conserve de bonbons, une tablette de chocolat et un marque-page... Photos!

Vive les vacances!!! Pour les maîtresses...

Pour la boîte de conserve, j'ai ouvert le boîte par le fond. Je l'ai lavé, je me suis coupée mais ça c'est pas obligé ;) J'ai glissé le sachet de bonbons à l'intérieur et j'ai refermé le fond avec un pistocolle :D Il ne reste plus qu'à décorer la petite boîte... Merci Béa pour l'idée!!!

Pour la couverture de la tablette de chocolat, j'ai trouvé l'impression sur Pinterest.

Jules a souhaité bonnes vacances à sa maîtresse sur le marque-page... Pour un peu, je faisais tout! hihihi!!!

Vive les vacances!!! Pour les maîtresses...

Je vous votre la carte de ma NSP Adé partie en vacances... Et revenue... Ca fait toujours plaisir :D

Vive les vacances!!! Pour les maîtresses...

Pour finir, je vous montre mon dernier passage à Challans, il y a quelques jours maintenant...

Vive les vacances!!! Pour les maîtresses...

Ah! Si pour vraiment finir, je vous montre ce qu'il se passe lors d'une scrapnight ;) On étale toutes nos affaires!!! Et, il y en a :) Et on mange toute la soirée en papotant :D hihihi!!! mdr!!!

Vive les vacances!!! Pour les maîtresses...

Bon, sérieusement, on a quand même scrapé et on a réalisé un joli petit mini tout simple. J'essaie de vous le poster rapidement.

Cette fois, c'est fini! Je vous ai tout dit ;)

Merci merci merci pour vos commentaires j'aime+++

Bonne fin de semaine

bisous bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très bonnes idées de cadeaux ! Les maîtresses ont été gâtées !<br /> Belle carte reçue de Adelaïde.<br /> Très sympa votre scrapnight !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Oui tout trop bien! Merci beaucoup pour tes com... Bisouuuus
M
Coucou, J'ai repris l'idée de la boîte pour la nounou de ma fille : merci pour le tuyau! Sinon, la nuit du scrap c'était vraiment top, à refaire sans hésitation! A bientôt. Trop beaux les tampons florilèges : j'ai fait aussi des achats sur le net et on en a un en commun... hi, hi, hi!
Répondre
N
De rien, génial!!! Tu m'enverras une photo :D Oh!!! Que oui!!! On a vraiment bien décompressé, qu'est ce que ça fait du bien :D Génial pour ta commande... Bisouuuuuus et merci pour ta visite ;) Bisous
G
Un très joli ensemble !! La maitresse devait être ravie (la boite, c'est génial ! )
Répondre
N
Merci! A priori oui :)
P
De beaux cadeaux, de beaux achats!
Répondre
N
Merci beaucoup bonne fin de semaine
B
Ohhh! C'est super bôoo et original tous ces tis kdos maison, bravoooo!!<br /> Désolée pour la coupure, des bizouus même en retard ça le fait???? pour guérir plus viiite !! :-))))<br /> Jolie carte de notre Adélaïde, supers les achats et la soirée tip top!!!<br /> MERCI à touaaaa pour ce bôo partage!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL +++
Répondre
N
Merci c'est gentil :D Je me suis amusée comme d'hab! Oui les bisous même en retard c'est toujours bon à prendre ;) hihihi!!! Merci à toi pour ton passage par ici... Grooooos bisouuuuuuuus ma belle!
B
Super j'adore la petite boite de conserve (sauf quand ça coupe..).<br /> Sympa l'idée de la scrapnignht !<br /> C'est quoi Challans ?<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
ben voui ça fait mal!!! Elles sont pas gentilles ces boites ;) Challans c'est une ville prés de chez moi ou il y a un HyperU créatifs, avec des prix attractifs et beaucoup de destockage!!! :D Bon dimanche à toi aussi gros bisouuuuuus
C
trop trop sympa<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :D Bisous
M
super les cadeaux pour la maîtresse et plein d'astuces ! Pas évident de découper la boîte de conserve !<br /> Et tu as bien craqué à Challans, dis donc ! MDR !<br /> Extra la scrapnight !<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
N
Merci, oui fais très attention si tu essayes!!! Petit craquage tout petit ;) hihihi! Merci beaucoup bon dimanche bisous
S
sympa les cadeaux :) bonne idée :) et top la scrapnight hihihi
Répondre
N
Merci & Merci et OUI trop top nuit entre filles ;) Bisous
A
Magnifiques cadeaux !!!!!!! Et achats hihi ^^ !! Vivement qu'on y retourne à Challans !!!!! J'espère qu'on arrivera à se voir a la fin du mois. Gros bisoussssssss ♡♡♡
Répondre
N
Oui j'espère que l'on se voit a la fin du mois!!! J'ai vu cécile aujourd'hui bien sur à Challans ;) Je pense fort à toi Gros bisouuuuuuus ♡♡♡
G
De gentils et jolis cadeaux. Il y a eu du craquage dans l'air !!!! La soirée avait l'air bien sympa. Bisous
Répondre
N
Non pas craquage, je suis raisonnable en ce moment ;) La soirée tip top!!! Merci beaucoup pour ton com bisouuuus
C
Tu as toujours de bonnes idées pour les cadeaux, super la soirée entre filles bises
Répondre
N
Merci et OUI!!! Bon dimanche Bisous
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii géniales les cadeaux de la maitresse, je craque pour la boite de conserve!!! va falloir que j'essaye....sans me couper! lol<br /> rhooo des p'tits achats fort sympathiques....hum....et la soirée de scrap :c'est trop trop cool!!! hâte de voir le mini! ;-)<br /> Et puis c'est gentil tout plein à Adé qui pense à toi partout!<br /> plein de bisouuuuus!
Répondre
N
Vive les conserves!!! Hihihi! Fais attention elles sont méchantes ;) Merci pour tout Cricri je t'adore :D Mega bisouuus
K
De bien jolies choses par ici.<br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton com! Bisouuuus
Y
Les k'dos pour la maîtresse sont à tomber.... je suis fan de ta boîte de conserve recyclée, merci pour l'astuce.... Tu me fais bien rire avec votre scrapnight....<br /> Big bisous
Répondre
N
De rien pour la boite!!! J'aime faire rire alors c'est génial ;)) Bisouuus
B
J'oubliais soirée scrap vous avez du bien rigoler la photo parle d'elle même! Bisous
Répondre
N
Oui on a passé une soirée de rigolade et ça fait du bien... Bisous
B
Tres jolies les décos de tes cadeaux merci Pinterest belle source d'idées! Attention on fait pas des métiers faciles
Répondre
N
Ah! Oui super pinterest :D Merci! Bisous
C
de bien jolies cadeaux pour une gentille maîtresse. Belle idée la boîte de conserves (mais attention aux coupures alors)<br /> Sympa votre soirée de scrap !<br /> Bisous
Répondre
N
Vivi!!! Attention ça coupe très bien ;( Génial la soirée :D Merci Bisous
A
Génial l'idée , trop mimi les résultat et apparemment une chouette soirée , bises
Répondre
N
Ah! Oui! Une super soirée!!! ça fait du bien quand on a besoin de se changer les idées!!! Bisous
N
Oh ton cadeau et très sympa merci pour l'astuce de la boite de conserve.... super tes achats!<br /> Bonne journée à toi, bisous
Répondre
N
Oui j'ai trouvé sympa ce cadeau caché ;) Merci!!! Bisous bon dimanche