Nini scrap tard ce soir

Carte pour de jeunes mariés

Bonsoir,

Je vous montre ce soir une carte que j'ai réalisé pour mes petits voisins qui ce sont mariés il y a quelques semaines... Et une carte d'anniversaire pour le marié à qui on a fêté également ses 40ans!

Carte pour de jeunes mariés
Carte pour de jeunes mariés

La mariée, entourée de quelques copines, a réalisé de magnifiques choses... Le plan de table et le menu en planches de palette. De magnifiques bouquets dans des pots de récupération avec de la ficelle des napperons pour la déco, de super guirlandes de fanions en tissu...

Carte pour de jeunes mariés

Impressionnant!!! Non? Et trop beau! Non?

Carte pour de jeunes mariés

Sans oublier la gigantesque brioche vendéenne de chez Bonnin!!!

Carte pour de jeunes mariés

Je vous fais de gros bisous bien frais des montagnes :)

Merci de vos visites et commentaires que je lirais avec plaisir comme toujours...

 

♡♡♡

Bonne semaine à tous

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore la carte masculine!
Répondre
S
oh sympa!
Répondre
N
Merci :-D
G
Très belles ces deux cartes, le doré, c'est toujours aussi chic !!
Répondre
N
C'est vrai ;-) merci
T
j'aime beaucoup ta carte pour les mariés ! du ton sur ton , ça rend super bien ! bravo !
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi, le ton sur ton à un petit côté classe ;) Merci de ton com :) Bisous
S
très jolie déco<br /> avec grand retard merci pour ton commentaire<br /> bonne journée et bonne rentrée<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvie!!! Y'a pas de soucis :D Bonne semaine sous le soleil Bisous bisous
A
Géniales !!! Très jolies tes deux cartes ! J'aime !!! Quant à la déco de palette : j'aime aussi !ça rend toujours super bien, avec le côté rustique, je me suis fait une jardinière en palette, et je projette une table basse, bref ! Bisouus
Répondre
N
Et oui la palette mais c'est fou le rendu!!! Il faudra que tu nous montres tes réa! Merci :) Bisous
M
Super ! De bien jolies réas pour cette grande fête !<br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
N
Oh! Que oui! Merci... Bisous
C
superbes tes cartes, j'adore le blanc et le kraft, et top la p'tite enveloppe en calque...bravo aussi aux mariéas pour la déco top! extra l'idée des palettes!<br /> et Mmmmmmmm pour the big brioche!!!!! haaaaaa elle donne envie!<br /> big bisouuuuus ma belle!
Répondre
N
Merci & merci!!! Oh la brioche je ne t'en parle meme pas ;)) Mega gros bisouuuus
B
Tes 2 cartes sont top BELLES et la mariée assure grave en déco récup'!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL +++++
Répondre
N
Mais clair!!! De la super recup pour un résultat EXTRA!!! Mega Bisouuuuuuus
P
Deux magnifiques cartes pour tes voisins qui vous ont réservé une bien jolie journée à la vue de ces petites touches de décos que tu nous montres.<br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
N
C'est vrai qu'ils nous ont scotché :) Merci bisous
G
Deux très jolies cartes et belle déco de la mariée. J'aime particulièrement celle avec le menu.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci & merci :) Bisouuuus
C
Superbes tes deux cartes et la déco géniale bisous
Répondre
N
J'étais scotché je voulais vous la montrer :) Merci Bisous
A
Une décoration superbes , avec des idées géniales , beaucoup de bonheur aux tourtereaux, de bien jolies cartes de ta part Bises
Répondre
N
Merci, merci & merci :) Bisous
P
Tes deux cartes sont très belles ! J'aime beaucoup celle pour les mariés, en monochrome blanc, très délicate ! Et ta voisine est pleine de belles idées !<br /> Bises
Répondre
N
Merci & merci!!! Vive les loisirs créatifs ;) Bisous
B
Tes cartes sont très belles et wahou cette déco de mariage.. splendide !! J'adore le plan de table !<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Je trouve aussi extra ces réa tailles géantes!!! Bonne semaine Bisous
C
Plein de bonheur aux mariés à qui tu as fait une très jolie carte. <br /> J'aime beaucoup la découpe moustache sur la seconde.<br /> Quant aux décos faites par la mariée et ses amies, bravo, c'est super sympa et encore une fois ça prouve qu'on peut faire de très jolies choses avec de la récup. <br /> Bisous
Répondre
N
Oui avec quelques idées et de l'huile de coude on fait des choses extra!!! Merci & merci :D Bisous
C
trop trop sympa, de belles idées<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
C'est clair! Trop fortes les filles!!! Bises
S
De très belles cartes, ils ont dû beaucoup apprécié étant donné leur goût pour le fait maison ! La déco du mariage est juste sublime, bravoooo aussi à la mariée et ses copines et merci à toi de nous la faire partager !
Répondre
N
J'espère ;) Merci et merci! Gros BISOUS
K
Superbes cartes ! Le monochrome blanc, j'adore, et la carte d'anniversaire so fun !<br /> Dis donc, cette déco de mariage est top !<br /> Bisous !!!!!!!!
Répondre
N
Merci! Merci :D Bonne semaine bises
C
Tes cartes sont magnifiques !!! J'adore celle pour les mariés. Et la marié avait réalisé des décos de folie ! Waouh, trop beau ! Bisous
Répondre
N
Des décos de dingues c'est vrai! Merci pour elles!!! BISOUS