Nini scrap tard ce soir

Noce de coton...

Noce de coton...

Bonjour,

J'ai réalisé un petit cadeau clin d'oeil pour les 1an de mariage d'amis. Je leurs ai décoré un pot chacun, un rose & un bleu que j'ai rempli de coton :)

Noce de coton...
Noce de coton...
Noce de coton...

Je vous remontre ce tag que j'avais réalisé en pensant à Béa auquel j'ai ajouté quelques tamponnades... Il est bien arrivé, cool!

Hé! Aquacarole le flamant rose est toujours là! hihihi!!! ;)

Noce de coton...Noce de coton...

Je vous remercie de vos visites et commentaires :D

♡♡♡

Bonne semaine à tous

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super idée tes petits pots !! Genial ton tag ma belle. Bisous bisoussssssss ♡
Répondre
N
Cool :D Bisous ma belle ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
A
Mouhaha !! Je passe par plaisir ma belle ♡♡♡♡♡♡♡♡♡
N
Tu ne veux plus que je te demande de passer par chez moi! C'est ca? ;) bisous ♡♡♡
G
Belle idée ces pots ! Et vraiment sympa ce tag !
Répondre
N
Merci pour ces petites réa! :)
1
J'adooore le clin d'oeil!! et l'idée d'un rose et d'un bleu, un peu comme un gars une fille j'adooore. Et une question sur les tags c'est ton écriture? elle est trop belle!!
Répondre
N
Oui c'est toute à fait ça!!! :D Hélas!!! Non ce n'est pas mon écriture, j'écris très très mal c'est horrible!!! Vive l'imprimante ;) Merci quand même! hihihi! Bisous
M
De bien jolies réas et de très belles attentions ! Bravo et bises
Répondre
N
Merci merci :) Bisous
B
Tout est remplie de douceur, d'amitié et de belle créativité!!<br /> MERCI mes yeux sont en joie !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Répondre
N
Je suis contente alors ma mission est remplie :D Merci à toi gros bisouuuuuus sucrés
Y
Une bien jolie idée que ces pots remplis de coton !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Oui c'est rigolo! Merci Bisous
C
trop chouette, tu as toujours de bonnes idées<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :D Cool! Bisous
C
hiiiii toujours de belles idées, de gentilles attentions et de belles créations par ici!!!! Bravo ma Nini!!!!!<br /> Plein de bisous!
Répondre
N
Tu es gentille :D Merci beaucoup! plein de bisous à toi aussi
N
Une belle idée pour des noces de coton, bravo... bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
L
tu as toujours de bonnes idées. Excellent les pots avec les cotons!!!!! Jolies déco. Eh!!! oui attention pour les 50 ans de mariage!!!!! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :D J'espère que vous allez avoir un peu moins chaud dans les jours à venir! Gros bisous les curistes ;)
K
Trop bien ! Tu as toujours de bonnes idées !
Répondre
N
J'essaye! hihihi! Merci beaucoup... Bisous
C
Très sympas des petits pots décorés ! C'est un joli clin d'oeil. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! Bonne soirée Bisous
A
Mais tu as un élevage de flamant rose Lol , il s'est bien sauvé pour ce retrouvé là ! Ils sont jolis comme tout<br /> Bises
Répondre
N
Merci pour tout c'est sympa! ;) Bonne soirée Bisous
S
Très sympa cette idée ! Et quand ils en seront à 50 années de mariage, tu rempliras les pots avec de l'or ?!!!
Répondre
N
Franchement, si j'avais de l'or ce serait avec grand plaisir :D Merci beaucoup ;) Bisous
C
Quelle belle idee bisous
Répondre
N
Merci :D Bisous
G
Sympas ces petits bocaux, Bonne idée !! Bisous
Répondre
N
Oui ça m'a amusé à faire :) Bisous
A
Toute sympa cette attention !biz
Répondre
N
Merci :) Bisous
P
Une très chouette idée magnifiquement réalisée, bravo !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Rooo! Merci :) Bonne soirée bisous
M
c'est super! et d'autant plus que je ne recevais plus tes publications...???? j'ai vu que tu étais toujours très créatrice, bravo
Répondre
N
Et!!! Oui!!! Je m'en suis doutais, j'ai vu que tu t'étais ré abonnée, c'est bizarre!!?! Gros bisous à tous les 2
P
Quelle délicate attention ces petits pots ! Ils sont tout beaux ! Et le tag accompagné de tamponnades a dû faire une heureuse !<br /> bises
Répondre
N
Merci et oui je crois ;) Bonne soirée Bisous
M
Oooh très sympa l'idée des bocaux décorés ! Merci pour ton com sur mon blog !
Répondre
N
Merci! A bientôt Bisous
B
Hé oui tu as fait une grande heureuse avec ton merveilleux tag et tes tamponnades. Flavie a bien aimé les trifouiller dans tous les sens !<br /> Très rigolo le clin d'oeil des noces de coton, il fallait y penser ;)<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Je suis contente que ça te plaise et à Flavie aussi ;) Merci pour mes pots! Bonne soirée Bisous