Nini scrap tard ce soir

Carte de rentrée des Scrap'womaine

Bonjour,

C'est reparti, pour une année de scrap à l'association Scrap'Womaine avec toutes les copines. Pour la rentrée, nous avons commencé par une petite carte shaker gourmande :)

Carte de rentrée des Scrap'womaine
Carte de rentrée des Scrap'womaine

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai réalisé une petite pochette kraft (die SU) remplie de petites scrapbricoles et un petit sachet de gourmandises, accompagné d'une petite carte ronde :)

Carte de rentrée des Scrap'womaine
Carte de rentrée des Scrap'womaine

Voilà, pour ce soir ce sera tout :D

Bonne fin de semaine à tous

♡♡♡

Bisous bisous

♡♡♡

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un article gourmand !!!! C'est malin, maintenant je vais devoir aller chercher un carambar dans la cuisine, ça m'a donné envie ! Hihi
Répondre
N
Mais tu as fait combien d'articles!?! hihihi!!! Tu me fais rire :) Merci ♡♡♡
M
C'est très mignon tout ça et miam... très gourmand !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci :D Bisous
A
Tout est adorable !! Bises
Répondre
N
Merci :D Bisous
B
Wahou magnifique j'adore !! C'est un tampon ta licorne ?<br /> Bisous
Répondre
N
Pas de soucis ;) Bisous bisous bon week
B
Ah oui c'est vrai je me souviens maintenant que tu me le dis. Merci
N
Merci :D Oui c'est un tampon, c'est même une planche de tampons de chez "mama elephant". Si tu veux regardes cet article http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/2016/06/ma-princesse-a-fete-ses-13ans.html je m'étais éclatée avec cette planche. Bonne semaine Bisous
G
Ah oui, je suis allée passage Pommerais voir cette jolie boutique dont tu as parlée. Très sympa en effet, j'ai trouvé des papiers dorés et argentés.
Répondre
N
Génial! Moi aussi j'ai fait quelques achats, des bricoles ;)
G
Très jolie la carte gourmande, ça a du te plaire te connaissant ;-)<br /> Bravo pour les jolis paquets.
Répondre
N
Oui ça tombait à pic :D
N
Trop trop belle p'tite carte gourmande, j'adore...
Répondre
N
Merci :D
C
Bonne reprises alors !!! Ca va scraper à donf ! Toujours très jolis tes petits sachets de friandises. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour tout!!! Bisous
C
hiiiiii y'a de la licorne par ici!!! hi hi j'adore!<br /> extra aussi ta carte shaker gourmande aux couleurs de Noël! ^-^<br /> bisous ma Nini et bon week end!
Répondre
N
Et oui couleurs de Noël c'est vrai ;) Merci pour tout :D Gros bisous ma belle Cricri, bonne semaine à toi!
Y
Tes réas sont superbes !!! Je suis fan de ta carte shaker box avec ses sucettes intégrées...<br /> Bises
Répondre
N
C'est vrai que la carte est sympa ;) Merci beaucoup!!! Bisous
A
Génial ces cartes shakers gourmandes trop belle la sucette , bises
Répondre
N
C'est une planche de ma prof, c'est vrai quelle est chouette ;) Bisous
B
Ohhh! Vous commencez bien à l'asso, c'est nickel pour touaa et top bôooo!! :-)))<br /> Et tes autres créations sont top comme toujours!! :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ pour touaaaaaaaaa ma gourmande préférée, hi,hi,hi,hi!!!
Répondre
N
Oui, je ne sais pas si Ange l'a fait exprès ou pas??? ;) En tous les cas c'était bien sympa :D Merci pour tout :D Bonne semaine, je te fais mille bisous tout sucrés!!!!
S
Encore de jolies pochettes ! Et la carte shaker gourmande, elle est superbe, j'adooore !
Répondre
N
J'adore les faire ;) Je ne sais pas combien j'en fais par an!!! C'est un peu ma signature ;) Hihihi!!!!
C
extra j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :D Bisous
T
tout ce que tu fais est un plaisir des yeux, tout ce que tu cuisines donne envie de s' inviter chez toi...bravo ( explique-moi comment tu arrives à tout gérer:-))) )
Répondre
N
Tu veux me faire rougir en faite ;) :D Merci beaucoup Marie... Très gros bisous
J
l'enveloppe kraft est bien dodue !!!<br /> bonne journée
Répondre
N
Oui c'est vrai :D Bonne semaine bisous
C
Hummmm à chaque fois que l'on vient ici c'est bon pour nos papilles gustatives belle journée bisous
Répondre
N
C'est cool!!! Hihihi!!! Belle semaine à toi... BISOUS
S
très joli et très original<br /> très bonne journée<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup! Belle semaine Bisous
G
Toujours de sympathiques attentions, et ta carte est super !!! Bisous
Répondre
N
MERCI :D Bisous
A
Elle en a de la chance cette amie ;) tout est beau .Merci encore pour tous ces petits presents .Bisous
Répondre
N
Oui c'est vrai ;) hihihi!!! Je suis très contente que ça t'ai plu :D Bisouuuuus
M
magnifique ton tag gourmand ! Super petit pot shaker et des couleurs vitaminées ! ET ton ruban multicolore, qu'est-ce qu'il est beau !!!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est vrai ça donne la pêche!!! ;) Merci! Bisous
P
Des réas gourmandes et ultra vitaminées ! C'est plein de pep's tout ça !<br /> Bises
Répondre
N
Merci :D Bisous
P
Miammm... on en mangerait presque de ta carte ! Est elle magnifique dans ses belles couleurs punchy, j'adooore !<br /> Ces petits cadeaux sont tout choux, sûre qu'ils feront plaisir.<br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
N
Merci beaucoup pour tout :D C'est super gentil!!! Et ta carte l'a beaucoup plu :D Gros bisous et belle semaine à toi