Nini scrap tard ce soir

Calendrier de l'Avent...

Bonsoir,

Je suis super contente de vous montrer le magnifique calendrier de l'Avent que ma NSP chérie Adélaïde m'a envoyé!!! Je l'ai reçu vendredi dernier et je n'en peux plus d'attendre!!! J'avoue que j'ai déjà louché sur le 1er sachet ;) Pire que les enfants! Hihihi!!! Allez! Je vous montre...

Calendrier de l'Avent...

Qu'ils sont beaux tous ces petits sachets en tissus, cousus par Adé tout comme le panier en feutrine!!!

Calendrier de l'Avent...

Accompagné d'une belle carte comme j'aime... So cute :)

Calendrier de l'Avent...

C'est tellement trop joli et trop gentil!

Je suis tellement contente que j'ai l'impression d'avoir 10ans!!!

UN GRAND MERCI ADELAIDE!!!

 

♡♡♡

Vive l'amitié & Vive le scrap!!!

Bisous bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mignon!! bravo adé!!!
Répondre
Y
Qu'est-ce que c'est beau !!!! Beaucoup de chaleur avec ces textiles... Bravo à Adélaïde !
Répondre
S
très joli tous ces petits sacs<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
G
Oh oui ! Ils sont trop mignons ces sacs ! Amuse-toi bien à les ouvrir ;-))
Répondre
F
Bonsoir Nini ,<br /> Super le cadeau de ta copine ! Mais auras-tu le courage d'attendre le matin avant d'ouvrir ces belles surprises.Une seule par jour......<br /> Bisous et bon we.
Répondre
N
Bonsoir Francoise, oh! que oui extra!!! J'avoue je l'ouvre avant de me coucher! hihihi!!! C'est dur de ne pas tout ouvrir ;) Merci beaucoup de tes visites et commentaires c'est très gentil ^-^ Bonne semaine Bisous
M
Wouah ! Que de belles attentions et de jolies réas de la part d'Adélaïde !! Tu as été très gâtée !<br /> Bises
Répondre
N
C'est vrai!!! J'ai beaucoup de chance :) Bon weekend Bisous
L
trop trop chouette ce calendrier de l'avent.... Et quelle joie, tous les jours, d'avoir une surprise!!!!! BRAVO Adélaïde. Bisous
Répondre
N
Oh que oui j'ai beaucoup de chance!!! Je vais bientôt ouvrir le 3... J'ai hâte ;) Merci pour Adé... Gros bisous ma Lili
N
Bravo à Adelaide, ce calendrier est vraiment trop beau et tout chouchou! bisous
Répondre
N
Oui magnifique!!! je suis la plus heureuse! hihihi!!!! Bisous
B
Oooohhhh!!! Adorable et rempli d'une Belle Amitié, c'est top bôoooo!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoo Adé et j'adooore ton enthousiasme ma belle, restons des enfants pour voir la vie plus Belle!!!
Répondre
N
C'est vrai que c'est une belle amitié grâce au scrap! C'est génial, nous n'avions aucune chance d'être amies sans nos blogs respectives ;) Merci pour Adé! Très gros sweet bisous
C
bravo Adé, ce calendrier est superbe!!!!! j'imagine ma Nini comme tu vas trépigner tous les jours dans l'attente d'ouvrir un nouveau paquet, hi hi....<br /> Bisous!
Répondre
N
Je trépigne c'est affreux :) Hihihi!!! Trop forte Adé Bisous bisous ma belle
C
oh c'est trop trop sympa<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Oh! que OUI!!! :) Bisous
S
Ohhhh, quel magnifique cadeau ! C'est clair que cela doit être super difficile de ne pas succomber à la tentation de tout ouvrir tout de suite ! Moi, en tout cas, ze suis pas sûre que j'y arriverais ! En tout cas, ce qui est bien, c'est que ça doit drôlement donner envie de se lever le matin pour vite aller voir !!! Bises à toutes les deux
Répondre
N
C'est un supplice en faite ;) C'est pas faux ca aide à se lever! Cela dit ce soir je vais peut être attendre minuit! Hihihi!!! Merci bisous
C
Un grand bravo pour le travail d'Adelaide bisous
Répondre
N
Merci pour elle bisous
K
Trop bien !!!!!!! Une NSP en or !!!!!!!
Répondre
N
Tout à fait :D Vive l'amitié & Vive le scrap!!!
C
Oh mais dis-donc tu es une chanceuse toi !!! Il est très beau. Nous aussi on en a reçu un...envoyé par mamie pour sa petite fille avec des friandises ;-)
Répondre
N
Trop sympa mamie!!! J'en connais une qui doit être ravie ;) Tout comme moi je suis aux Anges hihihi!!!
P
Comme me le faisait remarquer il y a quelques temps une blogueuse de ma connaissance : "Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" : la vôtre n'a rien à craindre ! C'est superbe tout ça ! Je comprends ta hâte ! Alors, le premier sachet ?!...<br /> Bises
Répondre
N
Oui c'est sûr!!! Mdr!!! Le 1er sachet trop bien!!! Une petite tablette de chocolat avec 24 carreaux de l'Avent!!! trop trop bien :) Je ferais des photos de tout le contenu... Merci Bisous
P
Un magnifique cadeau reçu, de quoi patienter en beauté en attendant la plus belle nuit de l'année.<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
N
C'est vrai j'ai beaucoup de chance! J'ai vu celui que tu as fait également waouh!!! Merci Bisous bisous
B
Superbe attention de ta copine !vive l'amitié!
Répondre
N
Terrible!!! Vive l'amitié & Vive le scrap!!! C'est vrai... Bisous
A
Tu sais ce qu'on dit ??? Sale gosse mouhaha !!!! Une vraie crapule cette Nini ! Fais gaffe je te surveille ! Bonne découverte (j'espère que ça va te plaire....) et une tonne de bisous ! ♡♡♡
Répondre
N
Euh... MERCI ;) Hihihi!!!! J'ai trop hâte de voir celui de demain... Y'à déjà Titi qui me surveille... Je le soupçonne d'être jaloux ;) Mille baisers rose layette ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
A
Le strabisme est une malade dégénérative du scrap , il se produit en présence de doddue , d'échange, ou de colis en provenance de scrapeuses diverses, çà se soigne difficilement , si les symptômes persistes soit arrêter le scrap soit déchirer les emballages à réception , c'est top !<br /> <br /> Sinon prévoir un ophtalmologiste mais le résultat est moindre ! Hihihih Bises
Répondre
N
Tu me fait trop rire!!! Tu es drôle... Je vote pour tout déchirer ;) Hihihi! Bonne fin de semaine gros bisous
G
Whahh c'est beau !!!. C'est vrai que dans la tête on a toujours 10 ans(ou moins) aux alentours de Noël.<br /> Bisous
Répondre
N
C'est tellement vrai :) Peut être un peu moins c'est vrai! Hihihi! Bisous
A
C'est beau et j'imagine bien toutes les petites surprises a l'interieur .Tu as été bien gaté .Bisous
Répondre
N
C'est vrai!!! J'ai beaucoup de chance :) Bisous
C
superbe attention de la part d'Adélaïde.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
Roooo!!! OUI!!! Merci pour Adé Bisous