Nini scrap tard ce soir

Flipbook n°5...

Bonjour,

Je vais peut-être faire une rubrique flipbook si je continue sur cette lancée!!! Je suis en train d'en faire d'autres avec une autre structure, je vous montre ça dans quelques jours... Celui-ci est bien arrivé chez Carole qui va prendre 1an de plus dans quelques jours!

Je prends de l'avance car à partir du 4 avril (demain) je ne pourrais plus scraper, mon bras droit sera immobilisé pendant 3 à 4 semaines. Ca va être horrible!!! Du coup, je scrape pas mal depuis 8jours pour faire tout mes petits envois d'avril... J'espère que j'arriverais à tout faire!!! Ce qui me permettra aussi de faire quelque post durant cette période inactive...

Allez! Place aux photos...

 

Flipbook n°5...
Flipbook n°5...
Flipbook n°5...Flipbook n°5...
Flipbook n°5...Flipbook n°5...

J'avais oublié de vous dire que ma petite quickcard a été mise à l'honneur sur le compte Instagram Florilèges! Top!!! hihihi!!!

Si vous n'avez pas encore jouer, n'hésitez pas à jouer à mon petit jeu "100 abonnés" scrapeuses, non scrapeuses, amis, famille tout le monde peut jouer bien sur!!!

Il sera clôturé ce soir lundi 3 avril 2017 minuit :)

Merci pour vos visites et commentaires que j'aime+++

Prenez soin de vous...

Bonne semaine

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon rétablissement!
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bisous
S
comme c'est joli<br /> je suis allée à la fée hier mais je trouve qu'elle n'a plus beaucoup de nouveautés surtout en papier<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises
Répondre
N
Merci! Oui comme elle a sorti ses collections, elle en a peut être moins par ailleurs c'est possible! Bonne soirée Bisous
C
Mazette! il est beau celui aussi!!!! j'adore le noeud sur la couverture, le tampon "regarde à l'intérieur...", les cachettes.....bon ok, tout! ;-) t'as raison, fais une rubrique Flipbook!<br /> et bravo pour la mise à l'honneur!!!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
N
Attends les suivants, ils vont te plaire aussi ;) Merci pour tout ma Cricri bisous bisous
M
il est superbe ton flip book ! J'adore le papier que tu as utilisé et la déco de ta couverture ! <br /> Bon rétablissement maintenant que l'opération est passée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour tout :) Le plus dur est passé! Enfin j'espère!!! Bisous
B
Ohhhh! Il est trop choupinouuu celui ci aussi, bravoooo!!!<br /> BRAVO pour ta quickcarte, j'en suis RAVIE pour touaaa Ma Belle!!<br /> Désolée pour ton bras...j'espère que ce sera que pour du MIEUX après :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL Remplis d'Amitié et d'ondes +++++++
Répondre
N
Moi aussi j'étais contente pour ma petite carte ;) Merci beaucoup! Oui il faut qu'après tout ça, ça aille!!! Sinon... Merci pour toutes tes bonnes ondes ^-^ Mille bisous arc en ciel
C
Ton flip book est super joli !!<br /> Ouh là, là...immobilisée...je sais que ça va être dur pour toi mais tu va pouvoir lire plein de bons bouquins. Bisous et prend soin de toi.
Répondre
N
Oui ca va être long!!! Mais la il faut!!! Tu as tout a fait raison je vais bouquiner :D Merci merci Bisous
C
Encore une jolie réa qui enchantera sa destinataire !
Répondre
N
J'espère! ^-^
N
C'est hyper beau, Carole doit être ravie de cette merveille... bisous et bon scrap profites-en bien...
Répondre
N
Le scrap c'est fini pour moi pour 3 ou 4 semaines bras immobilisé!!! Mais merci quand même ;) hihihi!
M
Ton Flip Book est très beau ! Bravo pour ta mise à l'honneur !<br /> Profite de ton repos "forcé" et bon courage !<br /> Bravo et bises
Répondre
N
Merci pour tout :) Bisous
P
Te voilà atteinte du virus de la "flipbookmania", pour notre plus grand bonheur... celui-ci est superbe !<br /> Bon courage pour cette immobilisation, c'est pas drôle !<br /> Belle semaine et gros bisous
Répondre
N
Oui je crois! Hi hi hi! Merci pour celui ci, attends de voir les suivants! Je m'améliore!!! ^-^ Merci beaucoup :) bisous bisous
S
très joli ton flipbook...<br /> Bon courage pour demain !
Répondre
N
Merci & merci beaucoup!!! Je vous retrouve mercredi :) BISOUS
B
Oh purée j'adore ! Tu l'as pris où ce tuto ? On doit pouvoir y glisser une tablette de chocolat non ?<br /> Je penserai bien à toi demain, c'est à quelle heure ?<br /> Pense à toi et tant pis pour ce que tu n'auras pas eu le temps de faire, tu auras tout le loisirs de t'éclater ensuite :)<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est le tuto de Kinna pour CSA... Il fait 15cm de haut! C'est peu être juste :) Demain entre 7h30 et 12h! hihihi!!! Merci beaucoup! Mille bisous
K
C'est super joli ! Courage avec le bras ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Merci! Merci!!! Bonne soirée à toi aussi Bisous
A
Hé hé hé et c'est moi qui l'ai reçu , c'est encore plus joli en réel , merci beaucoup Nini, bon et sois sage car quand on fait des bêtises on ne récupère pas aussi vite que prévu , donc pour te trifouiller le nez ce sera avec les doigts de la main gauche LOL Bisous , courage 4 semaines ce n'est rien à côté de tout ce que tu pourras faire après et sans douleurs !!
Répondre
N
Ca te plait alors!!! Tu as fini par l'ouvrir ;) Ok c'est noté, main gauche pour TOUT!!! hihihi!!! C'est vrai 4sem et après la belle vie :D Bon courage à toi aussi Bonne soirée Bisous
B
SUPERBE ENCORE ET BONNE IDEE KDO
Répondre
N
Oui je suis d'accord :) Merci bisous
S
Oh qu'il est beau celui-là aussi ! Une vrai pro des flipbook maintenant ! Et félicitations pour ta mise à l'honneur, ça ne m'étonne pas du tout du tout ! Bon couraaaaage pour demain et pour la suite ! Dans 4 semaines, je sens que tu rescrapperas à donf !!!
Répondre
N
Merci & merci pour mes petites réa :D Fais que le ciel t'entende ;) Si seulement... Ca serait trop génial!!! Et toutes les autres choses que je ne fais plus ou presque plus depuis 3ans s'occuper de ma maison, patisser, nager, zumber, et mille autres petits choses du quotient sans avoir mal!!! Je croise les doigts!!!! MERCI BISOUS ps: bon courage à ta poulette pour demain...
A
Il est super joli aussi, celui-ci !!! J'adore sa couverture avec toutes ces étoiles et le bauu noeud !! Bon courage pour ton immobilisation... Gros bisous
Répondre
N
Merki beaucoup!!! :) Bisous bisous
G
Ce n° 5 est tout aussi joli que les précédents. Moi ce sont les cervicales et les dommages collatéraux qui m'empêchent de scrapper, pourtant cela me démange aussi alors je te comprends. Que t'arrive -t'il ? j'ai peut être zappé un épisode !!<br /> Bisous et bon courage
Répondre
N
Ah!!! La santé!!! On ne se rend pas compte de la chance que l'on a quand tout va bien!!! C'est quand, il y a un soucis, qu'on s'aperçoit que l'on avait beaucoup de chance ;) Rien de grave une petite opération et après je serais toute neuve ;) Bon courage à toi également Bisous bisous
C
Je suis aussi une grande fan des Flip-books sur le modèle de Kinna et j'en fais également beaucoup en ce moment.<br /> J'aime beaucoup les papiers utilisés et Carole l'aimera sans nul doute (peut être ne l'a t-elle pas encore ouvert si son anniversaire n'est que dans quelques jours)<br /> Bon courage pour cette période d'immobilisation.<br /> Bisous Nini
Répondre
N
On va faire la team des flipbookeuses ;) hihihi!!!! Oui c'est possible que Carole attende le 7! ;) Merci pour tout Bisous bisous
C
Trop joli aussi celui la bon courage pour ton immobilisation bisous
Répondre
N
Merci & merci!!! Pas de version scrap pour moi cette année :'( Je m'y attendais mais quand même!!! Pas cool... Bisous bisous
L
Encore une fois, c'est très joli! Et c'est une très bonne idée de cadeau!!!<br /> Je compatis à ton immobilisation... Bon courage<br /> Petit jeu de 100 abonnés, c'est fait, même si je crains fortement d'être très loin du compte! ;-)<br /> Bises
Répondre
N
Merci & merci!!! Un peu loin oui ;) Merci beaucoup d'avoir joué!!! Bisous
B
Il est très beau, bravo!! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup!!!! Bisous
M
J'adooooore toutes tes différentes versions de Flipbook !!! Ca devient la Flipbookmania !!!<br /> J'en ai fait un pour la 1ère fois pour un échange, j'ai beaucoup aimé !
Répondre
N
Désolée pour celui de Kinna mais elle ne pas donné le feu vert pour le tuto. Je ne m'inquiète pas, tu as du trouvé pour ton 1er, il y en a partout ;) Bonne fin de journée
S
Oh çà y est ma belle, tu t'es lancée pour l'opération?? je pense fort à toi!!! j'espere sincerement que çà va t'aider . ton flipbook est beau comme tout!! bravo pour la quickcard :) et pour moi c'est fait pour le petit jeu des 100 abonnées :) BISOUS BISOUS
Répondre
N
Et oui c'est demain!!! Moi aussi j'espère qu'après ça ira mieux!!! C'est le but... Merci beaucoup pour tout! Bisous bisous
J
c'est très joli<br /> je comprends que ça doit te faire rager d'être immobilisée pendant tout ce temps<br /> malgré cela, passe une bonne journée et ..un mois ça passe vite tout de même<br /> bises
Répondre
N
Quand il faut! Il faut!!! La santé avant tout!!! Merci beaucoup pour tout Bisous