Nini scrap tard ce soir

Petites trousses...

Bonjour,

Il y a quelque temps ma poulette Maxence m'a demandé de lui confectionner une grande trousse dans laquelle elle pourrait mettre toutes ses affaires d'écolières... Crayons, taille crayons, gomme, règle, calculatrice etc... Finalement, elle peut même y mettre ses mouchoirs! hihihi!!!

Petites trousses...
Petites trousses...

Lorsque j'avais acheté ces tissus j'avais aussi craqué pour celui là!!! Je suis fan! hihihi!!! Je me suis fais une trousse plate pour moi! hihihi!!!

Petites trousses...
Petites trousses...Petites trousses...

Je vous laisse avec ma Miss Hillary...

Petites trousses...

Bonne journée à tous

Merci pour vos visites et commentaires que je ne me lasse jamais de lire

Bisous Bisous

♡♡♡

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waou ! bravo, tu m'épates quand tu couds. J'adore tes deux trousses !
Répondre
N
Il ne faut vraiment pas!!! Merci ^-^
M
Tes trousses sont adorables ! Bravo pour tes jolies réas ! Bises
Répondre
N
Merci :D Bonne journée Bisous
Y
Elles sont trop belles tes trousses doublées ! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
N
Merci :D Bonne soirée Bisous
A
Superbes tes trousses !!! Ils sont géniaux tes tissus; Miss Hilary est MAGNIFIQUE !!!bisous
Répondre
N
Merci beaucoup :D J'avance mes flipbook... Bisous bisous
M
J'adore ta trousse chats !! Et Mis Hillary est bien jolie ! J'adore la photo !
Répondre
N
Merci beaucoup bonne journée bisous
C
trop belles ces trousses<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :D BISOUS
M
mon titi chat :) ma trousse est trop belle je l'adore merci maman
Répondre
N
Trop belle Hillary c'est vrai :) De rien ma chérie!!! Gros bisous
C
Super jolies tes petites coutures !
Répondre
N
Merci! Je me suis bien amusée :) bisous
B
Je ne me lasse pas de tes jolies ouvrages en couture.<br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est sûr ;) Pour la fermeture éclair change de pied de biche surtout. Je pense que tu peux trouver des tutos sur la toile :) Tu me montreras... Bon weekend BISOUS
B
C'est déjà vachement bien !<br /> Je n'ai jamais fait de trousse et il va falloir que je me lance (j'espère avoir le temps ce week-end) car j'en veux une pour arrêter de balader les crayons, stylo... de mon bujo bricoli-bricolette en vrac.<br /> Jai un peu la trouille pour la pose de la fermeture éclair.<br /> Bisous bisous
N
Je bricole et je ne fais pas grand chose à part des trousses et petits sacs et encore avec beaucoup de temps devant ce qui revient à dire que je ne couds pas souvent :( Mais j'adore le "Tissu"!!! Merci Belle journée Bisous
B
Superbes tes trousses! Les tissus panda et chat sont adorables ( atelier des tissus??)<br /> Miss Hilary est trop mignonne belle photo!<br /> Bisous
Répondre
N
Oui tout à tout "Atelier des Tissus" en sortant de ma radio ;) J'adore la photo d'Hillary aussi :) Bon weekend merci pour tes com Gros bisouuuuuuuuus
P
C'est chouette de faire plaisir à ses enfants avec d'aussi belles réas, ta fille est gâtée et ton talent utile
Répondre
N
C'est un tout petit talent, car je ne couds vraiment pas souvent et je suis rouillée... Mais bon!!! Merci ^-^ Bisous
C
Bravo à la super maman, ton chat ressemble au mien c'est incroyable sauf que moi c'est un male bisous
Répondre
N
Oui c'est rigolo!!! :D Merci pour la super maman! Hihihi!!! Bisous bisous
A
Elles sont chouettes tes trousses et Miss Hilary elle n'a pas eu sa trousse , c'est pas juste une trousse avec des souris et des lézards !! je suis certaine qu'elle aurait adoré ; Bises
Répondre
N
Nan pas de trousse pour Miss Hillary ;( Mais pourquoi pas!!! hihihi!!! Bonne journée Bisous
A
Super tes trousses, j 'adore mais la plus jolie c'est quand même miss Hillary ;) Bisous
Répondre
N
Je suis complètement d'accord avec toi!!! :) Bisous
G
Elles sont adorables tes petites trousses. Bravo ! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^ bisous
L
trop chou les trousses!!!!! Miss très sérieuse dis donc.....elle te surveille attention. BISOUS
Répondre
N
beaucoup de cris pour les faire mais à la finale elles sont pas mal! hihihi!!!! J'adore la photo d'Hillary ;) Bisous bisouuuuuus
C
Tes trousses sont superbes et les tissus craquants!!!! Un faible pour celui avec les pandas...;-)<br /> Miss Hillary est vraiment mimi tout plein....<br /> Bisouuuuuuuus ma Nini!
Répondre
N
Hé!!! Je suis contente d'avoir réussie à te faire venir par ici avec mes petites trousses ;) Moi aussi je les adore les pandas, à l'origine les pandas devaient être à l'extérieurs mais pour ma ado ça n'était pas possible!!! Merci beaucoup d'être passée, ça me fait très plaisir... j'espère que tout va bien pour toi? Grooooos bisouuuuuuus
J
tu es aussi douée avec le tissu qu'avec le papier<br /> sous l'œil vigilant de la Miss<br /> bonne journée
Répondre
N
Je bricole ;) Oui tu as vu ma Miss, faut pas rigoler! mdr!!! Bonne journée bisous