Nini scrap tard ce soir

Pochettes pour ranger ses tampons clear...

Bonjour,

Je suis super contente de vous retrouver pour partager avec vous comment réaliser très facilement de superbes pochettes pour ranger ses clear. J'ai juste fait quelques modifications pour les réaliser beaucoup plus vite ;) Vive Facebook, merci à Ludivine Mon Univers Créatif pour le partage de cette vidéo!!!

Pochettes pour ranger ses tampons clear...

Mon secret ;) est de tracer tous les traits de coupe sur le calendrier ainsi que les oreilles de l'enveloppe. Ce qui évite de prendre des mesures à chaque pochette à créer!!! Pas bête! Non? 

Du coup, une fois tous les traits dessinés sur le calendrier, il n'y a plus qu'à couper, tirer sur la partie haute de la pochette plastique et c'est fini!!! 

Ah! Si!!! Prendre des pochettes plastiques de bonne qualité... Place aux photos...

Pochettes pour ranger ses tampons clear...Pochettes pour ranger ses tampons clear...Pochettes pour ranger ses tampons clear...
Pochettes pour ranger ses tampons clear...Pochettes pour ranger ses tampons clear...Pochettes pour ranger ses tampons clear...

C'est très rapide, j'ai réalisé une bonne 40aine de pochette hier... 

Pochettes pour ranger ses tampons clear...Pochettes pour ranger ses tampons clear...
Pochettes pour ranger ses tampons clear...Pochettes pour ranger ses tampons clear...

Le scootch double face permet de maintenir les planches de tampons sur le bristol quelque soit la taille de la planche!

Je suis vraiment trop contente, j'ai l'impression d'avoir des planches de tampons toutes neuves!!! J'ai encore pas mal de pochettes à faire et à trouver de belles boîtes pour ranger. Je ferais également de beaux intercalaires pour séparer les thèmes!!! C'est génial! Vive le printemps...

Pochettes pour ranger ses tampons clear...
Pochettes pour ranger ses tampons clear...
Pochettes pour ranger ses tampons clear...

Belle journée

Merci pour vos commentaires ♡♡♡

BISOUS BISOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ton article. Ca fait tellement du bien de ranger ses petites affaires scrap!!! Moi j'adore. je le fais régulièrement. Seulement je ne trouve pas de méthode qui dure dans le temps et qui corresponde à mon fonctionnement. J'ai déjà utilisé plein de façons différentes...à méditer encore un peu!<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Do, je suis complètement d'accord avec toi!!!! Ca fait tellement de bien de ranger, trier, classer!!! Cela dit le rangement des tampons est un vrai casse-tête! Ce rangement ci-dessus a duré jusqu'il y a 3semaines!!! Soit 2 ans et demi pas mal :) Je continue à méditer aussi! Mdr!!!! Bisous
S
top le rangement! perso j'ai beaucoupde clear qui ne collent plus (comme j'utilise avec un tack n peel ce n'est pas genant) alors du coup je me contente de changer les pochettes plastiques quand elles sont arrachées par contre je les ranges par theme dans un meuble de bureau transparents à tiroirs en plastiques (y'en a 12) je peux prendre avec moi le tiroir que je veux c'est pratique :) mais çà fait envie quand c'est tout beau comme çà hihih bisous
Répondre
N
Je vois que tu es très bien organisée!!! C'est cool! Parce que dans mon précédent rangement j'avoue que je ne me servais plus de pas mal de tampons... Avec le nouveau rangement je les redécouvre!!! C'est top :) Merci BISOUUUUUS
C
un super rangement en effet, j'ai déjà utilisé ce système pour me tampons, j'ai fait de même pour ceux de la Cie mais là suis en train de faire autrement car je commence à en avoir beaucoup! lol<br /> des bisous et bravo pour ce rangement et merci pour le partage!<br /> bisous bisouuuus!
Répondre
N
Tu nous montreras ton nouveau rangement, tu vas me faire regretter d'avoir fait comme ça!!! J'suis sûre!!! Mille bisous arc en ciel
C
Waouh, c'est trop chouette ! C'est cool quand tout est bien rangé, tout beau, tout propre :-)
Répondre
N
Que je suis d'accord avec toi! C'est un truc de fille ça! Non? Hi hi hi! Bonne soirée Bisous
B
Ohhh! BIG MERCI à toiiiii pour ce superbe partage, c'est d'enfer dès que j'ai Envie et du temps, je m'y mets !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés de Rose pour touaaaaaaaaa
Répondre
N
Clair c'est d'enfer! hihihi!!!! :D Merci :D Mille bisous arc en ciel ♡♡♡
B
Trop trop bien, ça a l'air d'être pratique ! Tu nous montreras avec tes jolies boites et tes onglets ? Bisous
Répondre
N
Mega pratique!!! Je vais surement re utiliser des tampons dont je ne me servais plus du tout!!! Ils sont tous bien visibles, pratique à sortir et à remettre dans leur pochette! C'est propre c'est top :D Oui j'ai fini les onglets hier mais toujours pas trouvé de beaux paniers ;( Bisous
Y
Merci pour ce tuto pratique !!!! Je devrais penser à faire comme toi... pour espérer conserver mes tampons en bon état...<br /> Bises
Répondre
N
C'est vrai que nos clear n'ont pas une grande espérance de vie alors il vaut mieux en prendre soin ;) Bisous
G
Super Nini, avec des intercalaires pour ranger, ce sera super pour toi.
Répondre
N
J'avoue que je suis contente du résultat :)
C
Une superbe idée et un rangement au top bisous
Répondre
N
Au top du top ;) Bisous
C
Super cette astuce ! Moi j'avais fait des classeurs, mais ce n'est pratique quand il n'y a déjà plus de place sur la table de scrap !<br /> Merci pour le partage !
Répondre
N
Tu peux essayer c'est pas mal :) Merci d'avoir laissé un commentaire Bisous
N
Très sympa tes p'tites pochettes, effectivement c'est pas facile de ranger correctement... bisous
Répondre
N
Oui c'est un vrai casse tête! hihihi!!!! Bisous
P
Une belle énergie et une super idée de rangement. Merci pour le partage, à garder en mémoire :-)<br /> Belle semaine, bises
Répondre
N
C'est clair ça fait 2j que j'y suis :) J'en vois le bout... De rien! Bisous bisous
B
Astucieux et pratique!!
Répondre
N
Et... Trop beau!!! hihihi!!!! Bisous
M
Une très chouette idée à mettre sur ma to do list! Merci pour ce partage et le tuto!
Répondre
N
Si tu les fais tu me feras signe pour que je vois ;) De rien bisous
G
Elles sont super tes pochettes !! J'ai fait du rangement aussi, mais j'ai pris des sacs congélation. Bisous
Répondre
N
C'était mon rangement en sac congélation depuis pas mal d'année mais là il était temps de passer à autre chose :) Merci bisous
M
Ton enthousiasme fait plaisir à voir !<br /> Je suis également en mode "nettoyage de printemps" ; plutôt dans le tri pour le moment...<br /> Tes pochettes sont très sympas. Bravo et bises
Répondre
N
Ca fait tellement longtemps que je cherchais une façon de les ranger!!! Bon tri :) Merci bisous
A
Ah oui carrément , bon pas autant de tampon que toi mais je pense que je vais aussi me lancer ce sera plus simple de mettre des intercalaire pour les thèmes, Trop forte Nini !! bises
Répondre
N
Merci :D Trop bien!!! Bonne soirée Bisous
M
C est super ma stephanie. ..je me suis lancee trop top..enfin je vais y voir plus clair dans mes tampons..bonne journee...pleins de bisous. ..joe
Répondre
N
J'ai hâte de voir! C'est top!!! Tu vas voir tout tes tampons, ça évitera d'acheter des doubles! hihihi!!! Bonne soirée Bisous bisous
J
la Miss a l'air dubitatif pourtant il semble que ce qu'a créé sa maitresse soit très pratique<br /> bonne journée à la créatrice et à l'assistante
Répondre
N
Non non elle surveillait que je fasse bien... Bonne soirée Bises
C
Ah oui ! le Avant-après est éloquent !
Répondre
N
Clair :D