Nini scrap tard ce soir

La.carte.à.idées Défi#13

Bonsoir,

Je n'ai pas pu faire les deniers défis de la carte à idées pour cause d'immobilisation, alors, je comptais bien ne pas rater celui-ci! Sur le fil, mais j'y suis arrivée!!! Voici le projet, un lift d'une superbe carte de Cat123...

 

Voici ma petite version... Remplie de soleil!!! 

La.carte.à.idées Défi#13
La.carte.à.idées Défi#13

Merci merci pour vos commentaires que je lis toujours avec bonheur!!!

Bonne semaine 

BISOUS BISOUS

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bien jolie version !
Répondre
N
Merci beaucoup :D
M
Magnifique interprétation!
Répondre
N
Merci beaucoup :) Bonne nuit Bisous
K
Elle est superbe !!!!!! Bisous !
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
B
Ohhhhh! Elle est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuu, je suis faaaaaaaaaaaaan de tes tampons chats!!!<br /> Bravoo je l'adOOOOre!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENsoleillés tout comme ta carte :-)))
Répondre
N
Oui je trouve aussi!!! hihihi!!! J'ai 12 petits tampons de chat!!! Ils sont trop cute :) Merci pour ma petite carte :D Mille bisous ensoleillés pour toi aussi :)
G
Trés belle ta carte. J'aime beaucoup. Bonne chance. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, belle journée Bisous
Y
Elle est trop belle ta carte, j'adore l'idée du tag en calque !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup!!! :) Bisous bisous
N
Rhoooo j'adore ton p'tit chat .. bisous
Répondre
N
Hihihi!!! Moi aussi :) Bisous
C
Trop mignons ces petits chats ta carte est superbe un grand merci pour ta participation bises
Répondre
N
Hihihi! Je crois que je vais les glisser partout :) Merci à vous pour vos superbes réa et défis!!! Bisous bisous
B
Ohh, elle est très belle... J'adore tes petits chats. Bises.
Répondre
N
Moi aussi j'ai craqué pour ces petits chats :D Merci :) Bisous
C
Remplie de soleil et d'une si belle légèreté! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#13 de la.carte.à.idées.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma carte :) Merci à vous de nous proposer de super défis! Belle journée Bisous
M
Elle est superbe!
Répondre
N
Merci :D Bisous
S
Oh qu'elle est belle j'adore!!!<br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
N
Super!!! Merci à vous pour vos défis et belles réa! Bisous
C
Elle st trop trop mimie ta carte !!, adooorable, bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^ Bisous
C
c'est beau tout ce jaune, j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Merci :D Bisous
P
Waouh ! Ta version est superbe, très subtile et tout en légèreté ! La prédominance du blanc avec le calque et la touche de jaune, c'est très lumineux et très beau !<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^ Je suis contente de voir ton enthousiasme! Bisous
A
Une carte ensoleillée et moutardée !!hihihi mais pas trop de moutarde juste le dosage idéal ! Très belle ta carte bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma petite carte!!! ;) Bisous
L
trop chou !!!!! Du soleil dans cette ça fait du bien. Bisous
Répondre
N
Merci maman!!! Ton album a avancé? Bisous BISOUS
S
Bravo pour ce super lift ! Et contente que tes mains puissent à nouveau faire des merveilles !
Répondre
N
Ah! Mince!!! Pas cool!!! Je vais essayer de voir ça, merci beaucoup!
S
Juste pour info, je reçois toujours les notifications de ton blog mais plus celles de tes réponses à mes commentaires...
N
Oui j'ai de la chance, la convalescence se passe bien, reste encore beaucoup de travail de rééducation mais je suis optimiste!!! Merci pour ma petite carte!!! BISOUS
G
Trop mignon ces minis tampons chats ! J'adore ! Et ta carte toute lumineuse avec son mot doré est superbe ! Merci Nini. Ravie de voir que tu peux rescraper en douceur.<br /> bises
Répondre
N
Depuis qu'Hillary fait partie de notre vie, j'avoue que je gâtise un peu avec les chats ;) Merci pour ces défis, j'en ai raté de superbe!!! Merci pour ma carte Bonne soirée Bisous
K
Quelle jolie carte légère & lumineuse, merci de ta participation !
Répondre
N
Merci beaucoup pour ma petite carte! Merci à vous pour vos belles réa! Bisous
S
Ta carte est superbe... et je crois que je préfère même la tienne !!<br /> Bonne soirée. BIsous
Répondre
N
C'est un beau compliment ^-^ Merci beaucoup Sabine, je pense à toi ;) Bisous bisous
P
Que ce jaune fait du bien... ta carte est magnifique, bravo !!!<br /> Belle semaine à venir, bises
Répondre
N
Oui je trouve aussi :) Même si aujourd'hui il a fait plutôt beau, je manque du soleil!!! Merci beaucoup pour ma carte, belle semaine à toi également BISOUS
F
super lift ,bonne soirée , bisous
Répondre
N
Merci Florina Bisous
T
Trop beau
Répondre
N
Merci Mr Titi pour ce com!!! Pas trop froid à la Beaujoire? Bon match Bisous à tous les 2