Tag pour le challenge de juillet pour ma DT la Cie des elfes

Publié le 25 Juillet 2017

Bonsoir,

Je suis contente de vous retrouver pour vous montrer le tag fait pour partir en vacances avec la Cie des elfes :) Le challenge de juillet court toujours avec Scraptyfingers retrouver toutes les infos ICI.




tampons utilisés: Tampons kit "sous le soleil"

 

Ma fuse est encore passée par là!!! J'aime :) Les petits sequins sont tout contents d'être libres...

Tag pour le challenge de juillet pour ma DT la Cie des elfes

Je vous laisse avec un petit crumble pomme, fraise, framboise...

Tag pour le challenge de juillet pour ma DT la Cie des elfes

Merci pour vos commentaires super sympa :)

Bisous Bisous

♡♡♡

Rédigé par Nini scrap tard ce soir

Publié dans #DT Cie des Elfes, #FUSE

Repost 0
Commenter cet article

Béa 09/08/2017 15:01

Olala comme il est chou ! Je n'ai jamais fait de crumble pourtant j'adore ça, il faudrait que je profite des vacances pour me lancer. Bisous bisous

Tonkin voyage Vietnam 03/08/2017 11:49

Enfin, j'aime seulement ton petit crumble pomme, fraise, framboise... :))

cricri04 01/08/2017 14:19

hiiiiiii je 'aime ce tag, très vacances, très dépaysant....et le crumble....miam miam....gourmande va! ;-)
bisous bisous ma licorne!

Batchaka 29/07/2017 11:30

Que ton tag est bôooo!!!
et ton crumble me fait saliver....chipie :-)))))
ScrapbizOOOUS XXL VIOlets

secrets de lina 28/07/2017 21:43

Top ton tag nini! Trop bien la fuse hehe. Miam le crumble bah un article d ete hihihi bisous

sabine 28/07/2017 21:15

So beautiful !!!!
Miam le crumble, j'adore ça ;)

yolande k 28/07/2017 12:19

Il est trop beau ton tag ! J'adooore tous les petits détails !
Bises de NZ

Ciléa 26/07/2017 20:32

Oh oui !!!! Trop beau...et trop bon ;-)

Ch@nt@l 26/07/2017 13:43

Ton crumble a l'air délicieux, je veux bien la recette (quand tu auras 2mn !).
Quant à ton tag, j'adooooore !
Bisous.

Gwen 26/07/2017 11:43

Tes crumbles me font rêver... il y a longtemps que je n'en ai pas fait, je vais penser à y remédier. Ton tag est vraiment joli. Les sequins en liberté, c'est trop chouette !

ji-elle 26/07/2017 08:32

très joli tag
quant au crumble ....il a dû trouver preneur
que tu es bonne pâtissière !
bonne journée

Maryse60 26/07/2017 08:01

Ton tag est très beau ; super idée d'utiliser la fuse ! Miam, ton crumble est bien appétissant !
Bravo pour tes réas. Bises

fibul 26/07/2017 07:52

Quel tag magnifique ! J'adore tout : les couleurs, le flamant, les fraises... hum un régale surtout avec cet appétissant crumble en fin d'article ! De quoi baver devant son écran ! bises

Aquacarole 25/07/2017 21:50

Ne serais tu pas vache en signe astral ! ! ! LOL ! ! ! Tu nous fais un tag déjà branché fruits et cocktail et tu nous mets sous le nez ton crumble hyper apétissant comme ca sans scrupules !!

Nini scrap tard ce soir 31/07/2017 11:08

Non je suis verseau :D Mdr!!!! Bonne semaine BISOUS

gigila 25/07/2017 21:48

Il est adorable ton tag. Sympa l'idée des sequins en liberté !!! Bisous

Kinna 25/07/2017 21:19

Encore bien joli cette fois.
Quel plastique utilises-tu pour la fuse. Moi j'ai du mal à l'utiliser...
Bisous !!

Nini scrap tard ce soir 25/07/2017 21:27

J'utilise des pochettes plastiques de bonne qualité et je met un calendrier en dessous pour que le fuse glisse mieux. J'espèreque ça t'aidera?! Bisous

céline 25/07/2017 21:00

super top !!!
bises
céline