Nini scrap tard ce soir

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Bonjour,

Je suis contente de vous montrer le super courrier que m'a envoyé Air!!! Merci beaucoup, je suis fan de tout ce que j'ai reçu :D Tu m'as trop gâtée!!! :)

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Une superbe enveloppe remplie de trésors!!!

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

J'ai eu la chance d'être tirée au sort par la petite main de Nora pour ma page "Happy" challenge de juin pour le comptoir du scrap... J'ai reçu un super courrier de Stéphanie... Merci!

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Je finis avec quelques achats... Avec ma soeurette à Challans et chez les soeurs Sostrene...

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Au Mans avec ma maman... Chez Action et Page de scrap super boutique au Mans

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Et ma commande à La compagnie des elfes!!! 

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Pour finir, un super cadeau de ma soeur... 

J'adore ma BAL... Et mes achats ;)

Je crois que je n'ai rien oublié ;)

Belle journée

Merci de vos visites et commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuuuu!!! Quel SUPER bôooo post remplie d'Amitié, d'Amouuuur et de Bonheur!!!<br /> Cela me comble de joie pour touaaaaaaaaaa ma Bellle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
B
Tu as été bien gâté et tu t'es gâté dans les règles c'est super ! J'ai le même tissu avec les flamands roses hihihi. Bisous
Répondre
C
Tu as été drôlement gâtée, et tu t'es bien gâtée LoL, c'est SUPER !<br /> Bonne journée !<br /> Bises.
Répondre
C
cooool<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
Sacrée bal dis moi! Ça va faire de sacrées creas ohoh bisousss
Répondre
L
Joli tout cela tu vas encore faire de très belles choses!!!!!! bonne journée gros bisous.
Répondre
B
Tu as été très gatée!!! Bises.
Répondre
A
Et bien que de choses sympathiques hâte de voir tes belles réalisations avec tout ce joli matériel !! Il y a de la sirène et des fées dans l'air ! Bisous
Répondre
Y
Que c'est beau !!!!! Tu vas nous faire des merveilles avec ces cadeaux et tes achats, Nini ! J'ai hâte de voir ça !<br /> Big bisous
Répondre
G
Super ce que tu as reçu. Et plus que sympa tout ce tu as acheté. Tu vas cartonné avec tout ça !!!!Bisous
Répondre
P
Mais c'est bien joli tout ça ! Le courrier reçu est top et tu as de quoi faire avec tout tes achats !<br /> Bises
Répondre
F
waouh toutes ces merveilles, j'adoooore !
Répondre