Nini scrap tard ce soir

Courrier de Cricri...

Bonjour,

Je vous montre la merveille que j'ai reçu de ma copine Cricri!!!

Cricri a suivi le tuto du flipbook que j'ai réalisé pour La compagnie des elfes...

 

Courrier de Cricri...

Le tout dans une superbe enveloppe et de beaux emballages...

Courrier de Cricri...

Allez! Je vous montre le flipbook...

Courrier de Cricri...Courrier de Cricri...
Courrier de Cricri...Courrier de Cricri...
Courrier de Cricri...Courrier de Cricri...

MERCI CRICRI!!! J'adoooooore ton flipbook, ta carte et tous tes cadeaux :D

♡♡♡

Bon dimanche

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ce flip book, c'est très réussi!!! Et ton tuto est tip top à suivre<br /> Encore ce petit tampon panda! Mais on le voit partout! Faut dire qu'il est chou!
Répondre
M
Une très jolie réa ! Tu as été gâtée ! Bravo Cricri ! Bises
Répondre
B
Whaouuuuu!! Notre Cricr est Adoooorable et u es une chanceuse!!<br /> Je suis IN LOVE de ton mini ananas, BIG BRAVOOOOOOO !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
M
magnifique ce flip book avec un combo que j'aime bcp ! Elle t' a gâtée ! :-)<br /> bisous<br /> P.S. toujours pas enlevé le Captcha ?!!!
Répondre
N
voui voui moi aussi!!! Mdr!!! Mais visiblement un autre captcha a pris le relai ;(
M
je ne sais plus trop ! Je suis allée dans les paramètres et j'ai décoché les trucs qui bloquaient dans options générales et sécurité ! hi ! hi !<br /> J'espère que tu vas arriver à quelque chose !<br /> bisous
N
Oh!!! Que OUI!!! Je l'ai désactivé sur overblog mais il est toujours la!!! MDR!!! Comment as tu fait toi? Bisous
N
MERCI à toutes pour Cricri BISOUS
Répondre
C
Wouah j'adooore, il est magnifiique, bravo à Cricri !<br /> Bisous
Répondre
Y
Il est superbe ce flipbook de CriCri !!!! On reconnaît bien là son style bien à elle !<br /> Bises
Répondre
L
Chouette flipbook super classe. J'aime beaucoup!!!! Bisous
Répondre
B
Wahoooouuuuu il est trop trop magnifique (ca se dit ça ? Lol) t'en as de la chance ☺<br /> Gros bisous
Répondre
G
Super jolie. Bravo à Cricri. Bisous
Répondre
A
Ah oui , elle a fait un super flipbook la Cricri!! Il est vraiment très beau et super bien garni! Bisous
Répondre
N
Joli paquet plein de belles surprises!
Répondre
S
Oh bravo a cricri!!
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
B
En effet, c'est vraiment très beau!! Bises.
Répondre
C
de rien ma Nini, c'était avec plaisiiiiiiiir!!!!! merci à toi pour ce super tuto!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
J
elle a su choisir TES couleurs<br /> bon dimanche
Répondre