Nini scrap tard ce soir

Mini album ananas

Bonjour,

Je vous présente mon mini réalisé avec ces belles nouveautés d'août de La compagnie des elfes... 

 

J'ai réalisé une 2ème couverture ananas en plastique dans laquelle j'ai du glissé un peu trop de sable de Cancun, des paillettes or, des sequins et découpes exotiques, le tout fermé à l'aide de ma fuse.

Mini album ananas

Dans le mini, j'ai glissé toutes les étiquettes des cadeaux faites par Cécile lors de notre échanges. Elles allaient parfaitement bien dans ce mini!!! J'ai également utilisé des découpes offertes par Aquacarole, Aurélie et Prisca... J'ai fait du rangement ;) Merci à toutes :)

Mini album ananas
Mini album ananasMini album ananasMini album ananas
Mini album ananasMini album ananas
Mini album ananasMini album ananasMini album ananas

Et quelques autres tampons de La compagnie des elfes que j'adore...

Merci merci pour vos commentaires

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouah!!! Bravo, ton album est magnifique! J'adore le concept de l'ananas rempli de sable!<br /> Vraiment, si c'est pas une incitation à faire l'acquisition de la fuse ça! Ca donne vraiment envie...<br /> m'en vais y réfléchir vraiment sérieusement ;-)
Répondre
N
Hihihi!!! Je suis désolée pour l'incitation! Bonne reflexion Bisous
G
Bravo ! C'est très original et vraiment sympa !! Quel beau travail .
Répondre
C
Super ton album ! J'adore l'ananas avec le sable. Et contente de voir que mes petites étiquettes ont trouvé leur place. Bisous
Répondre
N
Un grand merci pour mon mini à toutes!!! Bisous
Répondre
F
Wouah c'est absolument magnifique ! Un énorme bravo !
Répondre
P
Waouh ! Un superbe mini qui donne la pêche ! Quelle forme originale ! Et tu va finir par me faire envie avec ta fuse ! En définitive, il y a beaucoup de possibilités d'utilisation !! Cette planche de tampons gourmande est très sympa !<br /> Bises
Répondre
B
Il est vraiment splendide et très original ! Bisous
Répondre
C
Ah oui tu as mis la dose pour le sable j'adore la forme de ton mini bisous
Répondre
S
Très original et très sympa ton ananas "fuse"<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
G
Pour l'avoir vu en vrai je confirme qu'il est superbe. Très bonne idée, l'idée de l'ananas. Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce mini et très original, un grand BRAVO !<br /> Bisous.
Répondre
S
Super idee, mini extra, humour et peps bravo nini! Bisousbisous
Répondre
M
il est génial ton mini , j' adore ! Et cette couverture faite avec la fuse , je suis complètement fan ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Il est super sympa ton album! Il est...à croquer ;-)
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est chouette, original, sucré, pimpant ! Et cette couverture ! Bravo ! Bisous
Répondre
Y
Trop trop beau !!!!!! J'adore ton mini Nini,sa couv' est à tomber....<br /> Big bisous
Répondre
A
Beau travail , mais dit donc , du sable de Cancun !! ais C'est interdit de prendre le sable quand on va en vacances !! Je vais faire de la délation sauf si tu paies !!! Lol Bisous
Répondre
F
Magnifique . bisous
Répondre
C
très original ce mini, j'aime beaucoup sa forme et le shaker.<br /> Bonne journée
Répondre
J
tu as fait un album à croquer<br /> c'est vraiment original<br /> bonne journée
Répondre