Nini scrap tard ce soir

Petit courrier...

Bonjour,

Un petit courrier envoyé à une amie de FB. J'ai craqué sur le bocal de la Cie des elfes, je le trouve extra, j'en ai fait un petit aquarium à l'aide de ma fuse... 

N'hésitez pas à challenger avec La compagnie des elfes pour septembre en réalisant une page avec 12 consignes!!! Tout est ICI...

 

 




Tampons scrapbooking utilisés: feuille exotique, bocal, ananas, ancre marine, joyeux anniversaire, feuille palmier, maman les petits poissons, love, étiquette.

Petit courrier...
Petit courrier...Petit courrier...

Bonne semaine

Merci merci pour vos commentaires :D

Mille bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci! Bisous
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
B
Elle est superbe ta carte et qu'elle bonne idée le bocal comme ça, je n'y ai jamais pensé alors que j'ai les deux lol. Oh et les petites tamponnades en cadeau trop chouettes ! Moi j'adore utiliser celles que tu m'as envoyé. Gros bisous
Répondre
N
Un grand merci pour ce com!!! Cool pour mes petites tamponnades :) Maxi Bisous
B
OOHH! Trop choupinette ta carte et la fuse..j'adooore ce bocal!!!!<br /> Tiens je suis en train de l'utiliser la fuse....patience!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de JOIe
Répondre
N
J'ai trop hâte de voir tes réas avec la fuse ça va être génial c'est sur!!! Bonne soirée Mille bisous arc en ciel ma Bellartista
C
Trop mignon ce p'tit bocal rempli de sable. C'est top !
Répondre
N
Merci :D Bisous Bonne semaine
M
C'est toujours l'été sur ton blog ! C'est joli, coloré, agréable à recevoir certainement !
Répondre
N
Oui ca compense avec ce temps plus que mitigé!!! Merci beaucoup pour ton com. Bisous
Y
Rhooo ! Elle est adorable ta carte avec ce bocal à poissons....<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^ Bisous
C
Magnifique, j'adore !<br /> Bises
Répondre
N
Merci ^-^ Bisous
F
trop mignonne cette carte avec son aquarium ! bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup!!! Bisous
A
Ca baigne chez toi !!! Hihihihi , Top le bocal !! tu t'éclates toujours autant , c'est trop joli , bises
Répondre
N
Je tourne un peu dans mon bocal mais sinon ca va!!! hihihi!!! Merci pour ma carte Bisous
G
Très belle carte. Super mignon le bocal aux poissons. Bisous
Répondre
N
Merci, ca change!!! Bisosu
C
Trop craquante trop choupinette
Répondre
N
Oui merci ^-^ Bisous
N
J'adore ton ensemble est un délice, bisous
Répondre
N
Merci ^-^ Bisous
M
Tu as eu raison de craquer pour ce joli bocal!!!Ta carte est un petit bijou!
Répondre
N
Je crois oui!!! Il y a plein de chose à faire avec :) Merci!!! Bisous
S
Encore une très jolie créa...bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
N
Merci pour tes com! Bisous bisous
L
Très joli! Et top le bocal-aquarium! j'aime beaucoup l'idée ;-)
Répondre
N
Merci pour ma réa!!! Bisous
S
bonjour Stéphanie<br /> très jolie création avec ton style bien à toi<br /> merci pour ton gentil (le premier de la journée) commentaire<br /> très bonne rentrée<br /> bises
Répondre
N
Merci merci beaucoup!!!! C'est gentil :) Bisous Bisous