Nini scrap tard ce soir

Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes

Bonsoir,

Je suis ravie de vous retrouvez et avant de rentrer complètement dans l'automne, je vous montre le mini tout bleu (ou presque) que j'ai adoré réaliser!!! Tout simple, tout petit, d'une balade en mer... Je me suis amusée à confection une jolie pochette en simili cuir pour finir le projet... Installez-vous bien :)





 

J'ai inséré une petite pochette plastique fermée à la fuse, dans laquelle j'ai glissé prospectus, sable et paillettes :)
 

Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfesUn mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes
Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfesUn mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes
Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfesUn mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes
Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfesUn mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes
Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfesUn mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes
Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes
Un mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfesUn mini et sa pochette d'une balade en mer... Pour la Compagnie des elfes

Tampons utilisés: trio d'étiquettes, étiquette, étiquette, petits bateaux, encre marine, comme un poisson dans l'eau, kawaii nuage, bottes, love, tampon de fond zigzag, étiquette cahier, triangles, bâteau, duo d'étiquettes, rose des vents

Merci Merci pour vos visites et commentaires,

ça me fait toujours super plaisir de vous lire!!!

Belle soirée

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce mini est une vraie réussite! Et avec sa pochette, j'adore!
Répondre
M
j'adore ce petit mini marin plein de bleu et la pochette est superbe ! Une suer idée, en plus ! <br /> Bisous
Répondre
N
Un grand merci :D Bisous
C
Il est juste génial et super beau !! Et j'adore l'idée de la petite pochette pour le ranger.
Répondre
N
Moi aussi j'adore la pochette ;) mais chut!!! Merci Bisous
M
Une jolie idée sympa ce mini version bord de mer !
Répondre
N
Merci bisous
B
Il est vraiment super adorable. Avec tous ces détails et ces superbes photos ! J'aime beaucoup. Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Un grand merci :D Bisous bisous
F
waouh c'est super classe et superbement réalisé ! J'adore le format ! bravo !
Répondre
N
Oui moi aussi j'adore les minis minis!!! Merci beaucoup :) Bisous
B
Whaouuuuu! Il est top choupinouuuu et bôooo!!<br /> Je suis Fan de ton adoooooorable pochette!!<br /> Bravooo à touaaaa et vive la mer :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
N
J'avoue que je l'aime beaucoup et la pochette ca claque!!! Hihihi!!!! Merci pour tes super com, il me touche beaucoup, tu es un amouuuuuur! Mille bisous arc en ciel ma bellartista
C
Quel bel ensemble !!!
Répondre
N
Merci! Bisous
L
Il est très très joli ce mini album!!! Très bonne idée la pochette en simili scrappée pour le ranger précieusement, <br /> bises ;-)
Répondre
N
Merci merci ma belle! J'ai scrapé sur notre echange et puis finalement j'ai trouvé que ça faisait trop hivernal ;) Alors je suis partie sur une autre réa!!! Mdr!!! Belle journee Bisous
N
Mais c'est plus que magnifique, un grand bravo, bisous
Répondre
N
J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, j'avoue!!! Merci beaucoup :) Bisous
A
Génial , et de très jolies photos , donc photographe , couturière scrapeuse , cuisinière , mais tu es la perle rare !! Bises
Répondre
N
Mr Titi a l'air de dire que non!!! Hihihihi!!! Merci beaucoup c'est gentil :) Bisous
S
Un superbe alliage de scrap et de couture, j'adore !
Répondre
N
Oui c'est sympa c'est vrai :) J'espere que tu vas bien? Mille bisous
K
Magnifique !!!
Répondre
N
Merci Bisous
C
Quel joli travail ce mini il est top bisous
Répondre
N
Cool! Merciiiii Bisous
A
Oh qu'il est beau ton mini !! Une belle balade, merci beaucoup ! Et j'adore aussi ta belle pochette :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
J'espere que tu as senti les embruns ;) Merci beaucoup pour mon mini ^-^ Bisous bisous
M
Quelle belle promenade en mer ! Ton mini est superbe ! Bravo et bises
Répondre
N
C'est vrai qu'on a eu le soleil avec nous et ca change tout!!! Merci pour mon mini :) Bonne journee Bisous
J
très mignon ce mini avec une foule de détails mis en valeur par tes papiers et tampons<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup :) Belle journee Bisous
G
Génial !!! un mini tout joli et ta pochette est superbe. Bisous
Répondre
N
Merci Gilberte!!!! Je suis contente aussi, aller j'avoue ^-^ Bisous
P
Tout simplement sublime, de jolis souvenirs parfaitement "archivés", avec classe et goût, bravo !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Rooooo! Merci beaucoup Valérie je suis touchée! Bonne soiree Bisous
S
splendide !! bravo à toi pour l'ensemble.<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^ Bisous
C
Jolies photos souvenirs.<br /> J'aime beaucoup l'étui dans lequel est rangé ce mini mini album <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Oui l'idée m'est venue comme ça pour la pochette et je ne suis pas décue ça fini le projet! Merci beaucoup bonne soiree Bisous