Nini scrap tard ce soir

Loaded envelope pour Noël

Bonjour,

Je vous montre des loaded envelope envoyées à des amies. J'espère quelles plairont? Je suis partie d'enveloppe kraft.

Loaded envelope pour Noël

Je me suis amusée à customiser un petit agenda 2018...

Loaded envelope pour Noël
Loaded envelope pour NoëlLoaded envelope pour Noël

Une 2ème dans le même style... Avec un marque-page...

Loaded envelope pour Noël
Loaded envelope pour Noël
Loaded envelope pour Noël

Bonne soirée

Merci merci pour vos commentaires :)

Bisous Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une bien jolie manière de souhaiter un joyeux Noël... qu'elles sont belles tes Loaded Enveloppe, un grand bravo !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Que de merveilles!!! trop craquantes ces pochettes!<br /> et ton marque page avec l'ours est vraiment superbe!<br /> des bisous ma Licorne!
Répondre
B
De vraies petites merveilles j'adore !! Bisous
Répondre
B
Whaouuuu! Il va y avoir des heureuses!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL DOrés de Bonheur pour touaaaaaaaaaaa ma Nini d'Amouuuur
Répondre
G
Elles sont superbes tes load enveloppes. Trop mimi le nounours. Bisous
Répondre
A
Tout est absolument adorable !! Tu fabriques de petites merveilles !! Joyeux Noël !!
Répondre
C
C'est vraiment super joli !!! Je te souhaite un très Joyeux Noël !! Bisous
Répondre
M
De belle idées! J'aime beaucoup!
Répondre
A
Trop bien !! Bon Noël Bises
Répondre
K
Trop bien !!!!!!
Répondre
B
C'est vraiment très joli! Bises.
Répondre
S
superbe !!<br /> joyeux noël à toi et ta famille. bises
Répondre
M
Superbe comme d hab..j adoreeeeee...et félicitations pour l article qui t ai consacrer dans le magazine passion cartes creatives..tu le merites..trop cool.....bonnes fetes de noel..pleins de bisous..joe
Répondre
M
superbes tes "loaded envelopes" ! Bravo ! J'adore tous tes tags et le marque-page avec cet ours adorable !<br /> Bon w-e Joyeux noël<br /> bisous
Répondre
M
C'est adorable et tout mignon ! Bravo et bises
Répondre
Y
Tes loaded enveloppe sont magnifiques ! J'adore ton petit renne en feutrine.<br /> Bises
Répondre