Nini scrap tard ce soir

Nouvelle Bannière...

Bonjour,

Il était temps de changer de bannière! Je n'étais pas partie pour suivre la bannière de quoideneufaupoulailler et puis quand j'ai vu le bingo je me suis dis que ça collait pas mal avec ce que je voulais faire ;) Du coup voici ma nouvelle bannière...

 

 

Nouvelle Bannière...

J'ai pris la colonne de droite: animal, argent, tampon détouré.

Nouvelle Bannière...

Tampons utilisés: bocal, planche miniature de Noël, magique, ours polaire, poinsettia, les gnomes, texte vintage, frise de sapins et flocons

Bonne soirée & Bon weekend

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette nouvelle bannière !
Répondre
R
Félicitations pour cette magnifique bannière !
Répondre
B
Elle est splendide et tu as encore beaucoup de tampons que je n'ai pas hihihi. Bisous
Répondre
C
Quelle est belle cette bannière !!! Merci de ta participation. Bises<br /> Coco82 des poulettes
Répondre
B
Elle est très très belle!
Répondre
P
Une nouvelle banière sublissime !!! Quelle merveille Nini, un grand bravo !<br /> Bises et belle semaine à toi
Répondre
G
Toute mimi. j'adore !! et ce petit ours est très craquant. Bisous
Répondre
C
Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, j'adooore !<br /> Bisous.
Répondre
C
Il est trop trop beau cet ours j'adoooreeeee, très belle bannière bisous
Répondre
F
J'adore elle est trop belle !
Répondre
B
OHHHHHHHH!!! Ell est top BELLE :-))))<br /> Je suis faaaaaan :-))))<br /> MERCI +++ de ta participation ma Belle, quel Plaisiiir!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
ohhh, superbe ta bannière Nini qui scraper tard le Scrap, magnifique, bravo !<br /> bises
Répondre
A
J'adore !! Ta bannière est superbe, très douce et tendre, Bisous bisous ♥
Répondre
C
Waouhhhh, qu'elle est belle ta bannière ! Tu as remarquablement bien utilisé les tampons de la Compagnie des elfes, et quel travail de précision pour peindre le pull jacquard de l'ours polaire ! Bises
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuu j'adooooore! bravo ma Nini!!!! <br /> bisous licorne!
Répondre
Y
Elle est trop choupinette ta bannière Nini !!!!! J'adooore cette atmosphère hivernale et comment tu as utilisé ces tampons de la Cie des Elfes !<br /> Bises
Répondre
S
Rohhh j aimerais trop le nounours! Pile pour la deco de chambre de bebe en cogitation! Hihi elle est top ta banniere j aimeeeeeeeee bisous
Répondre
A
Que c'est chou , le joli nounours et petit lutin , on arrive vraiment dans l'ambiance féérique des Fêtes
Répondre
N
Bravo ta bannière est vraiment trop belle! bisous
Répondre
B
Ta bannière est sublime ! Bravo ! Bises
Répondre
M
hi ! hi ! Je viens de dire à la suite d'un autre article que je l'adorais ta bannière ! <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elle est belle ta bannière, ce combo est si doux, c'est mignon tout plein et quelle réactivité ! j'ai fait la mienne aussi, mais il est trop tard pour prendre la photo. Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup! J'ai hâte de voir la tienne :) Bisous
M
Elle est magnifique ta bannière!
Répondre
K
Trop belle !!!!!!!!!!!
Répondre
B
Elle est adorable, j'adore ton fond! Bises.
Répondre
M
Ta bannière est toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
A
Waouh ! Ta bannière est magnifique ! Et quelle rapidité ! Bravooooooooooo
Répondre
N
Je n'ai pas travaillé aujourd'hui ;) Ca aide!!! Merciiii Beaucoup :) Bisous
C
Roooohhhh trop belle ta nouvelle bannière ! J'adore ++++
Répondre
N
Merci ^-^ Bisous
C
Superbe cette nouvelle bannière !
Répondre
M
Waouhhhh. ..trop belle ...j adoreeeeee. ...gros bisous. .joe
Répondre
N
Merci beaucoup Joe!!! Plein de BISOUS
S
trop trop belle !! j'adore !<br /> bravo. bises
Répondre