Nini scrap tard ce soir

Petit courrier pour Adélaïde...

Bonsoir,

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'avoue que je cours après le temps pour scraper et quand j'ai du temps je n'arrive à rien!!!!!! Grrrrrr!!!! Mais bon, je vais bien finir par y arriver même si je vous envoie vos cartes de voeux en février elles partiront quand même!!!!!

Ce soir, je vous montre un petit courrier envoyé à ma NSP Adélaïde. J'ai réalisé une petite carte à explosion et customisé un bloc notes avec des tampons de La compagnie des elfes.





Tampons utilisés: just a note, licorne, raton laveur, écureuil hiver, lapin d'hiver, féérique, oiseau de Noël, ouvre vite, bonne année, Poinsettia, étiquette.

 
 

J'ai ajouté quelques petites choses...

Petit courrier pour Adélaïde...

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires que j'aime+++

Très bonne fin de semaine

Bisous Bisous

♡♡♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout mignon ! Bravo et bises
Répondre
P
De jolis cadeaux pour Adélaïde !<br /> Et merci pour la jolie carte reçue en fin de semaine dernière... une "deux en un" appréciée !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
G
Hummm. C'est magnifique!!!
Répondre
K
C'est joli !!!!!!!! Bien gâtée ta NSP ;-)<br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
B
Dynamique et efficace elle est splendide j'adooorreee ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Moi j'adore ce pep's dans ta créations, c'est trop cool! bisous
Répondre
B
OOHHHH! Tout est "choupinemen"t bôoooo...elle a dû être RAVIE !!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de Joie et d'Amitié
Répondre
A
Qu'il est joli ton ensemble cadeau :) J'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Que c'est beau tout ça!! Bises.
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment très jolies !
Répondre
C
j'en connais une qui a dû être ravie de ses cadeaux!!!! tout est beau!ha là là quel effet la carte à explosion! faudra que je tente un jour....<br /> des bisous ma licorne Hello kitty! :-)
Répondre
C
Que c'est beau ça fourmille d'idées bisous
Répondre
A
Toujours de chouettes idées et réalisations Bises
Répondre
C
Superbe cette carte en 3D !!
Répondre
M
Même si tu n'as pas trop le temps, tes réalisations sont superbes!
Répondre
S
splendide !! ... comme d'habitude.<br /> Bises
Répondre
Y
Tout est très beau ! Chapeau pour ta carte à explosion, Nini !<br /> Bises
Répondre
G
C'est magnifique !! Tu as des doigts de fée. Bisous
Répondre
J
je suis toujours séduite par ce modèle<br /> tes papiers sont superbes<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique !! Le combo rouge/rose que tu as choisi est très gai et j'aime toutes les petites bêtes à l'intérieur !!<br /> Bises
Répondre
C
L'ensemble est superbe, j'aime beaucoup, bravooo !<br /> Bisous.
Répondre
Y
Ta carte est superbe et le paquet cadeau très mignon.<br /> Scrap'micalement
Répondre