Nini scrap tard ce soir

Défi#27 - La carte à idées

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour le défi#27 de La carte à idées. Le défi est superposition sur le thème de l'amitié pour la St Valentin. J'aime ces 2 idées, du coup, je ne pouvais ne pas faire ce défi...

 

 

Si je ne me suis pas trompée j'ai 7 couches, dont une de laine cardée saumon. Le reste, une magnifique découpe que m'a offert ma Cricri et que j'utilise régulièrement, plusieurs tampons de la Cie des elfes, une mini enveloppe dans laquelle je laisserais un petit mot :)

Défi#27 - La carte à idées
Défi#27 - La carte à idées

Regardez les filles le tee-shirt que j'ai trouvé qui me parle beaucoup!!! Hihihi!!! 

 

Merci pour vos visites

Neige ou pas neige demain???

Mille Bisous

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bien reçu ta très jolie carte ,elle est superbe, merci aussi pour les découpes et le petit mot dans l'enveloppe çà m'a fait plaisir .je suis allée visiter ton blog et j'aime beaucoup ton scrapbooking .À bientôt sur la scraposphère bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce petit message :) Contente que ma carte te soit bien arrivée! Belle journée A bientôt Bisous
S
Ta carte est très belle et originale; les tons sont très doux et le petite enveloppe trop chou !<br /> Bises
Répondre
M
jolie superposition de tendres couleurs
Répondre
C
Que j'aime cette superposition aux couleurs délicieusement acidulées! Un grand merci pour ta si jolie participation au défi #27 de la.carte.à.idées.
Répondre
O
superbe ta carte !!! elle est douce et dynamique en même temps , j'aime beaucoup ! et le T-shirt est top !
Répondre
N
Très sympa
Répondre
M
Hannnnn !! J'adore cet empilement plein de fantaisies ! Le petit mot "amitié" sur le côté, très original ! Merveilleuse carte !
Répondre
C
Ah géniale ta carte, j'aime beaucoup. Et ton T-shirt est top ! Complètement toi ;-) Bisous
Répondre
M
Jolie carte colorée !
Répondre
C
rhooooo trop belle ta carte!!!!!<br /> et je vois que tu utilises beaucoup cette découpe coeur, ça fait plaisir!!!! :-)<br /> et le tee shirt....je veux le mêmeeeeeeee!!!!! hi hi mais en rose! mdr!<br /> bisous bisous ma Nini!
Répondre
M
mais quelle est belle ta carte, il s'en dégage quelque chose de magique, le coeur blanc sur toutes ces couleurs peut-être....en tout cas je suis fan à fond ! Bises.
Répondre
G
Ah oui et c'est super bizarre, je ne peux pas faire clic droit sur ton blog pour récupérer les photos pour la galerie. Tu fais un truc spécial sur Overblog pour mettre tes photos?
Répondre
N
il est possible qu'elles soient protégées ;)
G
J'adore! C'est plein de vie grâce à ton combo et tes choix de multiples petits détails. Trop chou la mini enveloppe et les étiquettes sur le côté ! <br /> Pense à m'envoyer ton adresse par mail pour que je puisse transmettre à Cécile le mail directement. Merci Nini, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup!!! J'aime beaucoup ce défi :D Ok je t'envoie la photo et mon adresse mail ^-^ Bisous
S
Super jolie bravo !
Répondre
Y
J'adooooooore ta carte.... les couleurs tendres et toutes ces couches !!!!<br /> Il est fait pour toi ce tee-shirt....<br /> Big bisous
Répondre
B
OOOHHH! Ell est top Belle, remplie de douceur acidulée et de gaité j'adoooore!!<br /> Je pense participer aussi le concept est top :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié<br /> Je kiffe ton Tshirt :-)))
Répondre
K
Notre défi t'a inspirée ! Ta carte est superbe, j'adore son combo et la gaieté qui s'en dégage ! Merci de ta participation au défi de la carte à. idées
Répondre
G
J'adore ta carte, très pétillante...j'aime le coeur... et j'aime le tee-shirt aussi ! bisous
Répondre
R
Jolis tons pastels. J'adore. Bravo pour ta superbe carte !
Répondre
K
Super jolie ! Bisous
Répondre
B
Très jolie carte!! Bises.
Répondre
J
pas facile de mettre 7 couches tout en restant "léger"<br /> bonne journée
Répondre
S
très jolie carte et j'ai été surprise de lire 7 "couches" car elle ne fait pas du tout, mais vraiment pas du tout surchargée. bises
Répondre
C
Merci Nini pour ta carte très rose girly mais pas que, joli tee shirt bisous
Répondre
G
Superbe ton assemblage. Ta carte est très jolie. Ton tee shirt est très sympa et il était fait pour toi. Bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique j'aime beaucoup !<br /> Trop sympa ton t-shirt lol<br /> Nous ici c'est neige à fond ca n'arrête pas depuis ce matin, c'est si beau et si paisible quand la nature revête son manteau blanc.<br /> Bisous
Répondre
M
tiens, une carte rose ! Comme c'est bizarre ! hi ! hi ! <br /> Très joli empilement avec des couleurs douces et ce cœur me plaît beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
Ouah trop chouette ta carte, j’adore!
Répondre
N
Magnifique cette carte ... j'aime la p'tite enveloppe ... bisous
Répondre
C
Jolie carte et joli combo !<br /> Bises.
Répondre
M
La barre est haute! Ta carte est superbe!
Répondre