Nini scrap tard ce soir

Album de la rentrée

Bonjour,

Tous les ans depuis que ma poulette Maxence est rentrée en petite section en 2006, je fais une photo de rentrée de mes 2 loulous!!! L'année dernière, je ne les avais pas scrapées. Du coup, voilà les années 2017_18 et 2018-19.

Vous pouvez retrouver les années précédentes ICI et ICI...

J'avoue que si je ne devais garder qu'un seul des minis que j'ai réalisé, c'est celui que je garderais!!!! Ce n'est pas le plus beau mais c'est celui qui retrace tous les âges & modes de mes loulous!!!

 

2017-2018

Album de la rentréeAlbum de la rentrée
Album de la rentrée

2018-2019

Ma fille rentrée en seconde cette année m'a demandé jusqu'à quand je ferais cette photo!!!??? Hihihih!!! Je lui ai répondu que tant qu'elle sera étudiante je la ferais... Même en dehors de la maison, j'irais faire cette photo de rentrée!!! Mdr!!!

Album de la rentrée
Album de la rentrée

Petit bonus de 2 pages non publiées je crois... Elle n'a pas changé Maxence :D

 

Album de la rentréeAlbum de la rentrée

Ici, dimanche pluvieux dimanche scrap heureux!!! ;)

Bonne semaine à tous

Bisous Bisous

Nini

♡♡♡

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et j'ai cette même tradition de la photo de rentrée!!!
Répondre
P
Nous avons vraiment beaucoup de point commun: Maxence est bouclé comme ma Gwendoline!!!
Répondre
N
C'est drôle!!!!! Bisous
R
Oui un merveilleux souvenir ...même si ça râle un peu maintenant hihi !
Répondre
C
Ah, c'est super de maintenir cette tradition. Je suis sûre qu'ils seront heureux de revoir ces photos quand ils auront quitté le nid et qu'ils auront eux-même des enfants. Bisous
Répondre
G
C'est chouette de suivre année après année. Trop mignonne petite.
Répondre
B
Ohhh ma Nini je comprends que c'est LE mini celui-ci !! Tes pirchounous sont adorables ! Gros bisous
Répondre
C
Ah ces photos de rentrées ! Incontournables !!!
Répondre
T
c'est une super idée de faire ça ! trop bien de voir tes loulous de tout petit à maintenant !!! bravoooo
Répondre
C
J'adore l'idée ! Un mini d'une valeur inestimable... ♥♥♥<br /> Bises.
Répondre
N
L'idée est génial, je ferai cela avec mes p'tit enfants .... tes enfants sont vraiment magnifiques et un grand bravo pour ces deux très belles pages, bisous
Répondre
M
Tu as eu bien de la chance de pouvoir faire des photos aussi longtemps ! Ils sont bien conciliants et de bonne volonté tes loulous ! De beaux souvenirs à conserver. Bravo et bises
Répondre
N
C'est la photo non négociable de l'année!!!! Mdr!!! Non, j'ai beaucoup de chance c'est vrai :D Merci bonne soirée
B
C'est une très Belle idée et même si à leur âge cela leur semble bizarre, ils apprécieront plus tard de se revoir :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
A
Ah mais quelle idée géniale!! Moi aussi je les prends en photo à chaque rentrée mais je n ai jamais pensé à réunir le tout dans un album !!
Répondre
N
Et voila!!! Un futur album :) Bisous
C
super cet album, c'est touchant de voir tes loulous grandir....<br /> par contre, j'imagine comme tu as dû faire peur à Maxence quand tu lui a dis que même à la fac tu ferai la photo!!! :-D<br /> des bisous!
Répondre
N
Hihihi!!! Elle ne m'a pas cru!!! Mdr!!!! BIsouuuuuus
P
Un joli petit rituel et de bien beaux souvenirs.. j'aime !!!<br /> Bises et belle semaine
Répondre
B
Il est super ton album!!! Beaux souvenirs!! bises.
Répondre
C
Trop beaux tes enfants Maxence sera contente lorsqu'elle regardera ce mini plus tard bisous
Répondre
G
C'est une super bonne idée. Tes pages sont superbes. Bisous
Répondre
S
Ils sont beaux tes loulous, bravo pour tes minis et le rythme que tu arrives à soutenir ! Bisous
Répondre
L
Que de beaux souvenirs! voici un bien bel album... <br /> Je nai mm pas osé faire de photos à la rentrée tellement nous avons eu de pleurs.... ????
Répondre
N
Oh! Mince!!! Pas cool!!! Mes enfants n'ont jamais pleuré à la rentrée, mais mon Jules en ps et ms après la rentrée par contre ça été festival!!! Mdr!!! Bisous
M
un peu quand même ! MDR ! <br /> Elles sont super ces nouvelles pages qui s'ajoutent à ton album spécial rentrée ! J'adore et on voit bien le temps qui passe ! Hi !Hi ! <br /> Bonne fin de dimanche pluvieux, ici aussi !<br /> Bisous
Répondre
N
Hihihi!!! Si Maxence voit ça, je vais me faire enguirlander!!! Mdr!!! Hélas oui et en même temps c'est la vie!!! :) Merci. beaucoup bonne soirée Bisous