Nini scrap tard ce soir

Mini Halloween Kawaï

Bonjour,

Je suis super contente de vous montrer le mini que j'ai réalisé pour ma DT de La compagnie des elfes, avec les photos d'Halloween de l'année dernière. Il ressemble à ce que je voulais, et en forme de cercueil!!! Je suis prête pour les monstres qui vont passer à la maison ce soir ^^

Mini Halloween Kawaï

La couverture...

Mini Halloween Kawaï

A l'intérieur...

Mini Halloween KawaïMini Halloween Kawaï
Mini Halloween KawaïMini Halloween Kawaï
Mini Halloween KawaïMini Halloween Kawaï

Matériel utilisé: ballon, chauve souris, profiter, Hello Kitty, embarquement, amitié, fantôme, grunge croisillon, étoiles, miammmm, joie, araignée kawaii, bonbons, love, trop cute, triangles, texte vintage, be sweet, partager, cupcake, rire, photo, tampons d'automne, étiquette couture, distress oxide, versafine.

Très chaleureux Halloween :D

Bonne soirée

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! Très bel album ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
J
Halloween n'est plus qu'un souvenir tellement je suis en retard dans le visionnage de mes blogs préférés. En temps réels j'aurai été sous le charme<br /> bonne journée
Répondre
M
tu me ferais presque aimer Halloween avec ton mini en forme de cercueil mais avec d'adorables petites décos qui ne font pas peur du tout ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
B
Bouhhhh il est absolument affreux hihihi !! Chez nous les enfants ne passent pas jeter de mauvais sort et ça ne nous gène pas et puis ca fait plus de bombons pour nous lol.<br /> Gros bisous
Répondre
C
bouuuuuuh il est trop beau ce mini! j'adore le format et la couverture en feutrine....bravo ma Nini!<br /> des bisouuuus!
Répondre
Y
C'est superbe !<br /> Bises
Répondre
A
Encore plus beau en vrai. !
Répondre
N
Trop contente d'avoir plus ample connaissance avec toi aujourd'hui. Merci Bisous
N
Une vrai tuerie ton mini ... même pas peur j'adore! bisous
Répondre
C
Meme pas peur hi hi original la forme du mini en cercueil, joli travail bisous
Répondre
G
Whaaaaah que c'est bôoo !!! Bravo pour ce mini. Bisous
Répondre
B
Quelle horreur!!! Non, c'est trop beau, bravo!! Bises.
Répondre
B
Ohhhh! Il est top bôooo et même pas peuuuuuuuur avec touaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés +++++ et ENsorcellés
Répondre
L
Chouette ton mini!!! Belle réussite j'aime beaucoup. <br /> Bon Halloween à tous!!!!!
Répondre