Nini scrap tard ce soir

Ma participation à l'appel DT de la Scraposphère

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai croisé par hasard un appel à DT pour la Scraposphère sur FB. Malgré le faite que j'avais dis que je ne me remettrais pas dans une dt toute suite, ça m'a démangé de tenter!!! C'est fou^^

C'était super sympa, car cela c'est fait en 2 tours. Au premier tour, on présentait une réalisation de notre choix. Voici la carte que j'ai réalisée...

Ma participation à l'appel DT de la Scraposphère

11 scrappeuses ont passé le 1er tour avec moi. Pour le 2ème tour, Valérie nous a envoyé à toutes les même tampons (j'ai trouvé ça super sympa) pour réaliser une page suivant ce beau sketch de Victor. 

Bon, ben là, je me suis dis que ce n'était effectivement pas le meilleur moment pour intégrer une DT!!! Hihihi!!! Mdr!!! Vous savez que moi et les pages ça fait 2!!! Mais, j'ai quand même rendu une page :)

Ma participation à l'appel DT de la Scraposphère

Voilà, je n'ai pas été retenue pour cette DT mais j'ai beaucoup aimé ce petit challenge avec moi même et j'ai fait plus ample connaissance avec Jbprague!!!

Tout cela méritait bien une petite tarte aux pommes maison^^

Ma participation à l'appel DT de la Scraposphère

Merci pour vos commentaires, I love them!!!!

Bonne soirée

♡♡♡

Nini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
M
Hum de belles et bonnes réas ! C'est bien d'avoir relevé le défi ! Bravo et bises
Répondre
N
Absolument magnifique tes deux créations ... mais un p'tit ++ pour ta sublime tarte! bisous
Répondre
G
Tes deux réas sont superbes, j'adore ta page !! Bravo d'avoir relevé le challenge !
Répondre
B
2 très JOLIES créas ma Belle, tu as eu raison de tenter, de plus le lot de consolation est déjà chez toi et ça c'est Super de la part de la Scraposphère :-)))<br /> Merci à toi de ce partage!!<br /> ScrapbizOUUS XXL JOyeux de venir te voir
Répondre
N
Oui j'ai trouvé ça trop sympa les tampons offerts de la part de Valérie!!!! Moi je suis super contente de ma participation en tous les cas!!! Merci ma bell'artista plein de GROS bisouuuuuuus
T
Bravo pour ces 2 réas ! Dommage pour la DT mais tu semblais hésitante ? Alors ce sera pour une autre fois ! Bises
Répondre
N
Une fois lancée, j'étais à fond mais quand j'ai vu qu'au 2ème tour c'était une page à faire je me suis dit que j'avais moins de change parce que je fais très très peu de page ;) C'est pour ça que j'ironisais!!! Hihihi!!!! Très bon dimanche Bisous
B
Etre déjà sélectionnée au 1er tour, c'est déjà une belle réussite, deux belles réas en tout cas pour cette tentative, un plus pour la carte car je suis comme toi pour les pages ! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup de ton passage par chez moi et pour tes com!!! Bon dimanche Bisous
J
on dit que l'essentiel est de participer et tu l'as fait. Bravo<br /> bonne nuit
Répondre
N
Oui c'est vrai!!!! Bonne nuit Bisous
Y
Rhoooo !!!! J'adore ta carte trop belle avec ce combo tout doux, ta jolie page printanière et ta tarte aux pommes !!!!! Miam ! <br /> Big bisous
Répondre
S
Tes réas sont superbes et miam miam la tarte bizzzz
Répondre
N
Merci Béa^^ Bisous
C
Ah et bien tu as bien raison avec cette bonne tarte tes réas étaient super jolis dommage bisous
Répondre
G
Ta carte est super sympa Même si tu dis que les pages et toi ča fait deux,je trouve quela tienne est magnifique. BIsous
Répondre
N
Merci pour ma page Gilberte, trop sympa!!! Bisous
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes.
Répondre
A
Tu as fait de jolies choses, même si tu n'as pas été retenue ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Merci beaucoup Kinna^^ Bon weekend Bisous
B
SUPERBES CREAS
Répondre
B
Je mangerai bien une petite part de tarte... Ta carte est superbe, j'adore et ta page est toute jolie. C'était surement un chouette challenge. Bises.
Répondre
N
Oui super sympa!!! J'ai beaucoup aimé^^ Bonne soirée Bisous
B
C'est super que tu aies tenté ta chance et wahouu des tampons offerts pour rendre une page, ça c'est la classe !!<br /> Ta page est superbe, dommage que tu n'en fasse pas plus souvent et ta carte est super méga chouette fun !<br /> Gros bisous
Répondre
N
La classe, c'est clair!!!! Merci tu es adorable^^ BISOUS ma belle