Nini scrap tard ce soir

Happy mail Kawaï

Bonjour,

Je suis contente de vous montrer l'ensemble que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeurette Licorne Cricri d'amouuuuur!!! J'espère que ça lui plaira!!! Je crois que oui^^ Pour moi, c'était trop de bonheur à réaliser!!!!

Happy mail Kawaï

Avec, une petite carte... Et tout et tout!!! Hihihi!!!

Happy mail Kawaï
Happy mail Kawaï
Happy mail Kawaï

Et des petites trombones...

Happy mail KawaïHappy mail KawaïHappy mail Kawaï

On ne la voit pas sur la photo car je l'ai emballé trop vite, la petite boîte à message mini rikiki hamster^^

Désolée pour la qualité de ces 2 photos:(

Happy mail KawaïHappy mail Kawaï

Très bon weekend de Pâques 

Bisous Bisous

♡♡♡

Nini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée !
Répondre
M
superbe ensemble Kawaï ! Je comprends que tu te sois amusée à le réaliser ! hi ! hi !<br /> Bravo Stéphanie !<br /> Bisous
Répondre
M
wow l'esprit k-wai a fond !! c'est joli et genial<br /> que de boulot !<br /> biz Mu
Répondre
B
Quel superbe ensemble !! Elle a du être enchantée :)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Whaouuuuu! Tout est top choupinouuuuuu et trop vous 2 :-)))<br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
F
oh trop cute j'adore !!!! bisous
Répondre
S
Un bien bel ensemble que j'ai pu admirer sur FB !<br /> ( je suis Chabana de Lorraine) ;-) <br /> Bises
Répondre
N
Oh! Je n'avais pas fait le rapprochement!!! Super contente:) Merci pour ce com et partir au Japonnnnnnn mais quelle chance!!!!! Bisous
A
Quelle adorable ensemble !!! J'adore cette explosion de couleurs et de bonne humeur !!
Répondre
C
Tu as toujours ce don d'associer les couleurs pétillantes c'est super beau bisous
Répondre
L
Rhoo mais comment cest trop choupi! J'adore !!!! <br /> Bravo pour ces magnifiques reas!
Répondre
N
Merci beaucoup^^Bisous
N
Comme fais-tu pour faire d'aussi belles créations ... bisous
Répondre
P
Ohhh que c'est beau !!! C'est plein de belles couleurs, d'une belle douceur aussi, bref, j'adore !<br /> Bisous et tout bon weekend de Pâques Nini
Répondre
N
Merci beaucoup Valérie!!! Bonne semaine Bisous
M
Holala ! C’est toujours une fête de venir sur ton blog ! Cette création est un concentré de bonheur !!!
Répondre
C
hiiiiii et oui c'est moi la chanceuse!!!!!!! merci mille fois ma soeurette licorne!!!! j'ai adoré cet ensemble kawaii !!!!!! la mini boite hamster, trop craquante en effet!<br /> plein de bisouuuuuus et MERCI!
Répondre
N
Merci ma Cricri pour ce com^^ Très bon lundi de Pâques, bisouuuuuuuuus
J
Soeurette va être contente de recevoir tout ça. Quelle chance elle a d'avoir une soeur aussi créative<br /> bon W.E pascal
Répondre
P
Un super ensemble kawaii à souhait pour lequel tu as du sélectionner tous les éléments avec attention ! C'est très beau et adorable !<br /> Bises
Répondre
Y
Rho la la Nini ! Que c'est beau !!!! Tu as du mettre du temps pour tout réaliser, mais le résultat est à tomber !!!! J'adore ton univers kawaï !!!!<br /> Bon WE de Pâques<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Yo^^ J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques également? Les oeufs doivent fondre par chez toi? Hihihi!!! Bisous Bisous
G
Oh! que c'est adorable. Plein de jolies petites réas. Bon week-end de Pâques. Bisous
Répondre
N
Merci Gilberte! J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques également? Bisous
A
C'est super chou , et très girly. Elle a du être super contente ! Bises
Répondre
B
C'est trop mignon ce que tu as réalisé, j'adore!! Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup! Bisous
S
Tu vas faire une heureuse Nini!<br /> très bon week-end Pascal à toi aussi!<br /> bisous
Répondre